Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous,
Je fais suite au message envoyé par Erwan,
Personnellement, je suis très ému et très touché par cette décision décevante, mais tellement compréhensible...
Quand on voit quelle implication, quel travail, quel engagement dont a fait preuve Erwan ces dernières années...
J'espère qu'Erwan restera pour autant un membre actif de notre carrière, et j'attire à tous votre attention là-dessus,
Malgré toute l'application de notre futur gérant, il aura besoin de nous tous, la carrière ne sera active que si nous le sommes tous.
De mon côté, je ne donnerai pas suite à l'appel de candidature, mais compte bien resté toujours autant actif.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous tous,
Je fais suite au message envoyé par Erwan,
Personnellement, je suis très ému et très touché par cette décision décevante, mais tellement compréhensible...
Quand on voit quelle implication, quel travail, quel engagement dont a fait preuve Erwan ces dernières années...
J'espère qu'Erwan restera pour autant un membre actif de notre carrière, et j'attire à tous votre attention là-dessus,
Malgré toute l'application de notre futur gérant, il aura besoin de nous tous, la carrière ne sera active que si nous le sommes tous.
De mon côté, je ne donnerai pas suite à l'appel de candidature, mais compte bien resté toujours autant actif.
Je suis de ton avis. Et comme toi, je ne pense pas donner de suite.
Bonjour à tous
A.C.A.B non, mais tu peux gêner dans le sens où à un moment tu finiras bien par gagner !
Merci les gars. Vos messages me font vraiment plaisir. Pour l'instant je n'ai personne pour reprendre la carrière. Je la laisserais pas tomber quoi qu'il arrive mais j'espère que quelqu'un de plus présent que moi puisse faire ce job.
Merci en tout cas ça me touche
Salut à tous
Moi c'est pareil je travaille et le week end je suis souvent occupé Je reste à la carrière.
ACAB moi aussi je suis en train de refaire mon équipe donc en L2 je n'ai marqué que 3 pts.
Bonne soirée à tous.
C'est mort ici dit donc!
Perso je vais avoir de moins en moins de temps avec l'approche des concours...
Sinon le maintien en ligue 1 va être difficile !
f.c.vosges88 a écrit:
C'est mort ici dit donc!
Ouais...
Bon, personellement, je mènes 2-0 en ligue 3 !
Bon je reprends la 2ème place ça c'est bien, plus qu'à aller chercher l'exploit lundi
f.c.vosges88 a écrit:
Bon je reprends la 2ème place ça c'est bien, plus qu'à aller chercher l'exploit lundi
L'exploit ? Quel exploit ?
Vivement le derby de la mort ^^
Bah au pire j'espère te gagner pour au moins assurer ma 2ème place. Si je te perds, ce qui est fort probable, je devrai gagner les 2 derniers matchs en espérant que tu gagne Alex à la dernière journée. Franchement monter en L2 avec mon équipe de vieux se serais un exploit.. Mais si c'est le cas va vraiment falloir refaire une équipe
Encore un match nul ce dimanche a Rouen , je crois bien que la DH on va pas s'en sortir... Ras le cul pour nous c'est triste et sa parle de perdre dichon stade emblématique Rouennais depuis des années . Tellement de nostalgie quand je me dit qu'il y'a 1 ans on allez gouter a la ligue 2 et on venais de faire un beau parcours en coupe en sortant par marseille . Maintenant stade vite personne
A_C_A_B a écrit:
Encore un match nul ce dimanche a Rouen , je crois bien que la DH on va pas s'en sortir... Ras le cul pour nous c'est triste et sa parle de perdre dichon stade emblématique Rouennais depuis des années . Tellement de nostalgie quand je me dit qu'il y'a 1 ans on allez gouter a la ligue 2 et on venais de faire un beau parcours en coupe en sortant par marseille . Maintenant stade vite personne
Faut le temps de reconstruire. Mais, vous, vous avez les Ultras et ça, c'est plus que bien
Mika, ouais. Mais après tu peux gagner contre moi. Rien n'est joué.
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Défaite 2-0 face à Rennes plus carton rouge pour Umtiti ça fait mal, espérons que ce soit pas un coup d'arrêt.
Il faut une défaite. On l'a eu.
Mais pour moi, les coupes sont prioritaires.
Hello DHFL
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Faut le temps de reconstruire. Mais, vous, vous avez les Ultras et ça, c'est plus que bien
Mika, ouais. Mais après tu peux gagner contre moi. Rien n'est joué.
Il y'a nôtre groupe présent allant de 30 personne a 50/60 le dimanche c'est jamais simple... Et sinon on ressent le manque d'envie , autour de nôtre petit groupe il y'a 200 personne a tout cassé dans le stade c'est quand même triste , et sur le terrain des jeunes mais se que je ressent , c'est qu'ils se la pète ouais on joue a Rouen on as des ultras justement , mais ils sont plus fort a faire péter le champagne en boîte et se la péter joueurs de Rouen que sur le terrains , en oubliant nôtre histoire et qu'ils sont en DH faut se battre !!
Salut à tous
ont
Moi je vais descendre en Ligue3 j'aurais le temps de continuer à progresser mon équipe.
Là j'ai acheté et je suis en train de lire le nouveau livre de Florence Cassez.
Bonne soirée à tous.
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Mika, ouais. Mais après tu peux gagner contre moi. Rien n'est joué.Il y'a nôtre groupe présent allant de 30 personne a 50/60 le dimanche c'est jamais simple... Et sinon on ressent le manque d'envie , autour de nôtre petit groupe il y'a 200 personne a tout cassé dans le stade c'est quand même triste , et sur le terrain des jeunes mais se que je ressent , c'est qu'ils se la pète ouais on joue a Rouen on as des ultras justement , mais ils sont plus fort a faire péter le champagne en boîte et se la péter joueurs de Rouen que sur le terrains , en oubliant nôtre histoire et qu'ils sont en DH faut se battre !!
Oui, connaissant votre histoire c'est triste. Mais tu ramènes 200 personne dans le stade Emile Jean-Pierre avec des Ultras, notre club revit.
C'est sur... Mais bon, c'est comme ça pour les joueurs...
Bonjour les filles.
Vous aurez pas des petits tuyaux concernant jobs d'étés ?
N'importe quel domaine je prend.
Il faut regarder les jobs de saison mais c'est pas simple les places sont chere sinon dans les supermarché peut etre il recherche souvent des étudiants
Huitième et antépénultième journée en ce mardi, profitons en pour revenir sur la 7ème journée jouée ce dimanche
En L4, sans surprise, US Marseille 60 avec une victoire 5 à 0 hors de ses bases décroche le 1er billet pour la L3. Nul doute que le titre est désormais l'objectif principal de l'équipe. L'autre billet va se jouer entre SwaagTeam et Devil s team, les deux teams se sont d'ailleurs affronter dimanche, et ce sont ces derniers qui se sont imposés sans heurts 6 à 0. DHFL TEAM 95 peut encore rêver de la montée mais devra s'imposer ce jour pour prétendre jusqu'au bout à l'accessit.
A suivre ce jour le match pour la montée US Marseille 60 vs Ywxqzers/55/75 à 14h30
A sa tête, Cantona meilleur buteur de la division avec 9 buts, et son équipier, Tremoulinas meilleur passeur avec 8 assists.
En L3, rien n'est joué pour la montée puisqu'ils sont 3 dans un mouchoir de poche. En tête, S.R.D Football vient de s'imposer 3 à 0 sur le terrain de rodez12 qui lutte pour le maintien. La bonne affaire de ce dimanche est à mettre au compte de AS Nancy LOL qui s'impose à l'extérieur 4 à 2 sur R.S.C Anderlecht-9, qui sort de la zone de promotion. Dans l'autre renconte, FCLorient -FOREVER- enfonce définitivement Fc.Rouen.1899 3 à 0.
A suivre aujourd'hui 15h30 le choc entre AS Nancy LOL et S.R.D Football, match déterminant pour la montée en L2.
Les locaux pourront compter sur Vopi, meilleur buteur de L3 avec 10 unités. Fede Vico, le joueur de R.S.C Anderlecht-9 est le meilleur passeur avec 6 passes.
En L2, nous le savions déjà, la montée était l'objectif prioritaire pour Lens, c'est désormais chose fête avec un 7ème match sans défaite contre Marseille 85 13 devant 90 000 spectateurs. Derrière, MAGIC FANS 1991 tient la corde pour obtenir le 2ème billet pour le Graal après sa victoire 5 à 0 sur Valenciennes2014.
Dans la dernière rencontre de ce dimanche, Dortmund 2013 s'impose par la plus petite des marches 1 à 0 face à Samurai.Blue, et se relance pleinement dans la course au maintien. A suivre aujourd'hui le match entre Marseille 85 13 et Valenciennes2014, cet OM va sera décisif dans l'optique du maintien aujourd'hui 17h30
On retrouvera à cette occasion Fysu (Marseille 85 13) et ses 9 buts, meilleur buteur de L2. Côté passeur c'est CLEMENT de MAGIC FANS 1991 qui occupe la tête du classement des passeurs avec 4 unités au compteur.
Enfin en L1, suspens garanti avec ce mano à mano entre ReaI Madrid C.F et LORIENT STAR, et en ce moment même, ces deux équipes s'affrontent et ce sont les visiteurs qui sont devant après 70 minutes de jeu. Derrière eux, objectif maintien pour les 4 autres pensionnaires, et à ce petit jeu, c'est bien City Phoceenne qui tire son épingle du jeu après sa victoire 6 à 0 dimanche contre DHFL Legends. A noter qu'une rencontre dimanche s'est avérée très prolifique avec pas moins de 9 buts marqués entre The New Legends 4-5 LORIENT STARS.
David Silva de LORIENT STARS 8 est le meilleur buteur de la L1, et Joey Barton de City Phoceenne est le meilleur passeur avec 5 assists.
Et le but !!!!!!!! en direct de David Silva qui permet à LORIENT STARS de mener 3 à 1 dans le match du titre !!! Reste encore 10 min pour ReaI Madrid C.F qui vient d'effectuer deux changements.
Et moi qui me suis fait ba*sé dans le match face au F.C.VOSGES88
Match nul qui me permet d'espérer toujours mais aucuns faux pas autorisés.