Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon début de saison comme toujours puis au final je serai avant dernier..
DHFL NEWS S14 N°1
Bonjour à vous tous,
Deux journées de cette saison sont déjà jouées, avec des enjeux à tous les étages
En L4, fort de sa dernière victoire 8 à 0 avec des doublés de Pauleta et de Cantona, US Marseille 60 occupe la première place du classement. A la deuxième place, on retrouve Ywxqzers/55/75 facile vainqueur 5 à 1 sur le terrain du wac de casablanca2. Les deux premiers s'affronteront demain à 07h30 dans un choc qui s'annonce primordial dans la course à la montée. Montée que SwaagTeam ne compte pas abandonner comme ça, et essaiera de l'emporter à l'extérieur sur le terrain de DHFL TEAM 95.
A noter de très belles affluences pour cette 2ème journée, avec deux rencontres qui ont attiré chacune plus de 100 000 spectacteurs.
STATS :
41 buts inscrits en 6 rencontres !!! quasi 7 buts par rencontre voilà qui attire les regards
Hesy et Cantona de l'US Marseille 60 sont avec 3 buts en tête du classement des buteurs
Leur équipier Tremoulinas est le meilleur passeur avec 3 assists.
En L3, S.R.D Football occupe la première place et n'a pas encaissé le moindre but lors de ses deux rencontres. A la deuxième place, on retrouve AS Nancy LOL récent vainqueur 6-2 de R.S.C Anderlecht-9. Les deux protagonistes vont s'affronter dans un duel au sommet demain à 07h30 au stade Emile Jean-Pierre où près de 130 000 spectateurs sont attendus. Cette rencontre pourrait bien profiter à FCLorient -FOREVER ou à R.S.C Anderlecht-9 qui s'affrontent également dans un match où le gagnant se positionnera dans la course à la montée. Enfin, il ne faut pas oublier rodez12 et Fc.Rouen.1899 qui vont se livrer dans un match de la peur avec malheur au perdant.
STATS :
24 buts marqués en 6 matches, soient 4 par rencontre
L'attaquant de l'AS Nancy LOL, Vopi est déjà à 5 réalisations, et fait partie des meilleurs buteurs de la carrière.
En passeurs, on retrouve deux joueurs à 2 passes décisives Jean-Pierre Papin (AS Nancy LOL) et Fede Vico (R.S.C Anderlecht-9).
En L2, deux matches deux victoires pour Lens qui poursuit son ascension. Déjà champion de L5 la saison dernière, l'équipe se sent bien et enchaîne les succès à l'image de leur dernière victoire 4 à 2 sur le terrain de Marseille 85 13. Ces derniers occupent la seconde place et affronteront Valenciennes2014, autre équipe à 3 points dans un match décisif pour la montée. Montée que vise toujours MAGIC FANS 1991 qui accueille Samurai.Blue demain à 13h30.
STATS :
23 buts inscrits en 4 matches, soient un peu moins de 4 par match
Super buteur, Fysu, attaquant de Marseille 85 13 est déjà auteur de 5 buts.
Son équipier Fuzi est co-leader du classement des passeurs, avec Frambourgeoise (Lens) tous deux avec 2 unités au compteur.
En L1, deuxième des deux dernières saisons, LORIENT STARS occupe aujourd'hui la 1ère place. Pour combien de temps dirons nous ??? Prochain match : ne ratez pas ce choc explosif entre LORIENT STARS ReaI Madrid C.F champion en titre demain 20h30. Ces derniers sont en pleine forme à l'image du dernier match et cette victoire 6 à 0 contre RES Orval, pourtant vainqueur de la S12. Derrière ces deux équipes, City Phoceenne et The New Legends accueillent et auront à coeur de prendre les 3 points pour se lancer dans la course au titre.
STATS :
27 buts en 6 matches, soit 4,5 buts par matches
VERETOUT Jordan de DHFL Legends est meilleur buteur avec 3 buts
Aucun joueur n'a encore effectué deux passes décisives depuis le début de saison.
Enorme Bibi !
Tu aurais pu rajouter que c'est tout simplement le derby demain
Bonjour, merci de m'accueillir.
Et aussi comme dit, fier d'etre lorrain, mais n'apprécie guère les nancéiens. Vais devoir faire des efforts
Bravo pour le résumé
1 point en 2 matchs, c'est inespéré ! (même si j'aurai pû en prendre 2 vu le scénario du 2ème match).
On va se battre pour la maintien Erwan !
Dernière modification par enzoleboss (24-01-2014 18:13:50)
Salut à tous
Bien résumé Bibinou.
Moi j'espère au moins me maintenir en Ligue2 mais ca sera dur.
Bonne soirée à tous.
gekkoisback a écrit:
Bonjour, merci de m'accueillir.
Et aussi comme dit, fier d'etre lorrain, mais n'apprécie guère les nancéiens. Vais devoir faire des efforts
Suis pas Nancéen donc me sens pas visé , j'ai pris Nancy pour le jeu parce que c'est la région
Bah, Epinal alors
No problem, mais pour cette saison arrivé trop tard pour participer à la carrière, me contenterais de discuter alors ...
à WallyRadioet WeeQi_ bannis pour avoir insulté Beauvais en Mp:
Beauvais60 a écrit:
Bon sinon ce soir on félicite deux guignols, wallyyradio (ancien angeneymar) et son pote thomasxx (je sais plus quoi) qui ont profité de la soirée pour m'insulter par MP en pensant que j'allais leur donner juste 2 jours vu ma bonté du soir.. certains sont irrécupérables.
C'est pas lui qui a dit qu'il avais changé?
Edit: vague de piratage sur FL finalement, j'en ai parlé à KenJ et P.Pierce à été victime aussi
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-01-2014 22:17:06)
Bonjour !
Quelle belle victoire dans le derby aujourd'hui !
Je conforte ma première place !
C'est un peu flou cette histoire j'ai du mal à suivre
DHFL NEWS
3EME JOURNEE AU PROGRAMME DE CE SAMEDI et déjà quelques enseignements...
En L4 tout d'abord, US Marseille 60 enchaîne une 3ème victoire consécutive grâce à son superbe succès 5 à 1 sur le terrain de Ywxqzers/55/75 devant 9600 spectateurs qui ont bravé le froid. Même affluence, même démonstration, et un but de plus pour les visiteurs, SwaagTeam qui prennent la seconde place avec leur victoire 6-1. Dans la troisième rencontre, match à huis-clos et belle victoire de Devil s team 3 à 1 qui maintient le suspens dans la course à la montée.
Dans cette optique, je vous reommande le match entre SwaagTeam et Ywxqzers/55/75 demain à 09h30, avec une belle option pour le vainqueur.
STATS :
Le serial buteur Cantona de l'US Marseille 60 caracole en tête avec ses 5 réalisations en 3 matches. Le joueur de 38 ans revit une seconde jeunesse !
Son jeune équipier Tremoulinas, auteur de 4 passes cette saison, est le meilleur passeur de L4.
En L3, objectif avoué et revendiqué par gigi88100, le coach de S.R.D Football qui a vu son équipe s'imposer 4 à 1 dans le derby lorrain devant plus de 100 000 spectateurs. Les visiteurs AS Nancy LOL ont pourtant longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires avant de lâcher dans les 20 dernières minutes. Derrière, R.S.C Anderlecht-9 avec une victoire fleuve 4 à 0 sur le terrain de FCLorient -FOREVER-, prend une option non négligeable pour la montée. Dans le match de la peur, rodez12 se rassure avec sa victoire 4 à 2, qui enfonce un peu plus Fc.Rouen.1899 dans les profondeurs du classement.
Prochaine journée ne ratez pas le match des extrêmes, Fc.Rouen.1899 accueille S.R.D Football demain à 13h30 avec une obligation de victoire pour les deux équipes.
STATS :
Vopi de l'AS Nancy LOL avec 5 untiés domine le classement des buteurs devant Adama Coulibaly (S.R.D Football) et ses 4 buts. Côté passeurs, ils sont 7 à ex aequo avec leurs 2 passes décisives. A eux de se détacher pour être nommés dans ce notre prochaine édition.
En L2, reçu 3/3 pour Lens qui sort d'un match prolifique où NEYMAR et Lewandowski sont auteurs tous deux d'un doublé de haut vol. Derrière eux, on enfile le bleu de chauffe et Marseille 85 13 s'offre un carton plein 6 à 0 sur le terrain de Valenciennes2014. Et MAGIC FANS 1991 sort victorieux de Samurai.Blue 3 à 0 et s'invite dans la course à la montée.
Prochaine journée : Marseille 85 13 accueille MAGIC FANS 1991 demain à 11h30
STATS :
Fysu meilleur buteur de la carrière, le joueur de Marseille 85 13 a déjà inscrit 9 buts depuis le début de saison.
Son équipier Fuzi et Frambourgeoise (Lens) avec 3 assists chacun sont eux en tête du classement des passeurs décisifs.
En L1, le choc au sommet entre LORIENT STARS et ReaI Madrid C.F a vu les visiteurs, champions en titre, s'imposer 5 buts à 2, grâce notamment à un doublé de Xyto. City Phoceenne ne pouvait pas laisser sa chance et prend 3 points à domicile contre RES Orval avec une splendide victoire 6 à 1, et un quadruplé du buteur maison fait lasion. De son coté, match légendaire entre The New Legends et DHFL Legends, et les locaux s'offrent une bouchée d'air dans l'optique du maintien.
Demain, 17h30, à voir absolument : ReaI Madrid C.F - City Phoceenne
STATS :
fait lasion de City Phoceenne occupe maintenant la 1ère place du classement avec ses 4 buts.
Son équipier Joey Barton est le meilleur passeur avec 3 au compteur, devant Panda95100 (DHFL Legends) 2.
ET PUIS COCORICO et superbe victoire des Handballeurs Français !!!!!
Dernière modification par bibinou2000 (26-01-2014 19:22:12)
bibinou2000 a écrit:
DHFL NEWS
3EME JOURNEE AU PROGRAMME DE CE SAMEDI et déjà quelques enseignements...
En L4 tout d'abord, US Marseille 60 enchaîne une 3ème victoire consécutive grâce à son superbe succès 5 à 1 sur le terrain de Ywxqzers/55/75 devant 9600 spectateurs qui ont bravé le froid. Même affluence, même démonstration, et un but de plus pour les visiteurs, SwaagTeam qui prennent la seconde place avec leur victoire 6-1. Dans la troisième rencontre, match à huis-clos et belle victoire de Devil s team 3 à 1 qui maintient le suspens dans la course à la montée.
Dans cette optique, je vous reommande le match entre SwaagTeam et Ywxqzers/55/75 demain à 09h30, avec une belle option pour le vainqueur.
STATS :
Le serial buteur Cantona de l'US Marseille 60 caracole en tête avec ses 5 réalisations en 3 matches. Le joueur de 38 ans revit une seconde jeunesse !
Son jeune équipier Tremoulinas, auteur de 4 passes cette saison, est le meilleur passeur de L4.
En L3, objectif avoué et revendiqué par gigi88100, le coach de S.R.D Football qui a vu son équipe s'imposer 4 à 1 dans le derby lorrain devant plus de 100 000 spectateurs. Les visiteurs AS Nancy LOL ont pourtant longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires avant de lâcher dans les 20 dernières minutes. Derrière, R.S.C Anderlecht-9 avec une victoire fleuve 4 à 0 sur le terrain de FCLorient -FOREVER-, prend une option non négligeable pour la montée. Dans le match de la peur, rodez12 se rassure avec sa victoire 4 à 2, qui enfonce un peu plus Fc.Rouen.1899 dans les profondeurs du classement.
Prochaine journée ne ratez pas le match des extrêmes, Fc.Rouen.1899 accueille S.R.D Football demain à 13h30 avec une obligation de victoire pour les deux équipes.
STATS :
Vopi de l'AS Nancy LOL avec 5 untiés domine le classement des buteurs devant Adama Coulibaly (S.R.D Football) et ses 4 buts. Côté passeurs, ils sont 7 à ex aequo avec leurs 2 passes décisives. A eux de se détacher pour être nommés dans ce notre prochaine édition.
En L2, reçu 3/3 pour Lens qui sort d'un match prolifique où NEYMAR et Lewandowski sont auteurs tous deux d'un doublé de haut vol. Derrière eux, on enfile le bleu de chauffe et Marseille 85 13 s'offre un carton plein 6 à 0 sur le terrain de Valenciennes2014. Et MAGIC FANS 1991 sort victorieux de Samurai.Blue 3 à 0 et s'invite dans la course à la montée.
Prochaine journée : Marseille 85 13 accueille MAGIC FANS 1991 demain à 11h30
STATS :
Fysu meilleur buteur de la carrière, le joueur de Marseille 85 13 a déjà inscrit 9 buts depuis le début de saison.
Son équipier Fuzi et Frambourgeoise (Lens) avec 3 assists chacun sont eux en tête du classement des passeurs décisifs.
En L1, le choc au sommet entre LORIENT STARS et ReaI Madrid C.F a vu les visiteurs, champions en titre, s'imposer 5 buts à 2, grâce notamment à un doublé de Xyto. City Phoceenne ne pouvait pas laisser sa chance et prend 3 points à domicile contre RES Orval avec une splendide victoire 6 à 1, et un quadruplé du buteur maison fait lasion. De son coté, match légendaire entre The New Legends et DHFL Legends, et les locaux s'offrent une bouchée d'air dans l'optique du maintien.
Demain, 17h30, à voir absolument : ReaI Madrid C.F - City Phoceenne
STATS :
fait lasion de City Phoceenne occupe maintenant la 1ère place du classement avec ses 4 buts.
Son équipier Joey Barton est le meilleur passeur avec 3 au compteur, devant Panda95100 (DHFL Legends) 2.
ET PUIS COCORICO et superbe victoire des Handballeurs Français !!!!!
J'ADORE ! Respect !
Oui, championsss
C'est_Ange_ce_n'est_pas_moi_les_gars_
Salut à tous
Bravo Bibinou en L3 la saison prochaine pour moi ca sera différent car mon équipe sera refaite et entraînée entraînements et stages.
Bonne soirée à tous.
Popopo ! Bonjour les amis !
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 13649.html
Voila qui termine bien la journée !
Le CHOC des TITANS, BIENTOT SUR VOS ECRANS ! Le SRDF recevra le R.C.S.A à 15h30 le 29 Janvier 2014 !
Pas pour le moment Chris !
15H30 DEMAIN, LE CHOC EN L3 !
Je viens de vous envoyer un message collectif important. J'attends les candidatures
Bon courage air , j'espère que tu trouveras
gigi88100 a écrit:
Championnat relancé en L3
C'est pas moi qui est bien gênant avec mes 0 points ^^ Mais je pense que si je gère pas trop mal d'ici une ou deux saisons avec mes 20.000.000 j'ai de quoi monté une grosse équipe et être un peut plus dangereux