Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez les bleus ! Dédicace a Max (Thomax95) qui va faire le ramasseur de balle au match !
Dernière modification par AngeNeymar (19-11-2013 16:04:04)
Si la France s'impose ce soir , elle ira au Mondial pour rien , je le sens.
Salut à tous
Moi j'ai peu d'espoir qu'on se qualifie pour ce soir.
Bonne soirée à tous.
Bon c'est fait , pour une fois que je voit des guerriers sur le terrain ...
Bravo a l'équipe de France !
Bravo les Bleus sont au Brésil... et on a perdu l'euro 2016
Le Graet et Cie ont eu raison... c'est bien!!! Qu'on continue comme ça... avec nos centres de formation, nos joueurs stéréotypés, nos mentalités de merde...
Ca donne raison à Domenech et tout le reste.
Bravo les Bleus... par contre faudra pas pleurer au Mondial ni même les 3 prochaines années...
Cette campagne de qualification était l'occasion de faire le tri dans la FFF pourrie et en EDF... Blanc n'a rien changé, Deschamps non plus... on prend toujours les mêmes et on recommence... Marre de voir une EDF sans QI football, de voir en EDF des gars qui ont fait 20 matches en L1 sans expérience... toute la FFF est pourrie à la base, j'en veux pour exemple le rappel de Domenech alors qu'on lui a versé déjà des indemnités de licenciement.
Mais aujourd'hui c'est la fête alors profitons !!!!
Mais encore une fois, il ne faudra pas pleurer au Mondial
Grosse journée pour moi hier c'étais exceptionnel
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi j'ai peu d'espoir qu'on se qualifie pour ce soir.
Bonne soirée à tous.
Perdu !
On y est ! Mais bon, bibinou arrêtons d'être négatifs et de penser à autre chose ! Tu seras bien content si on gagne face au Bresil ou à l'Espagne en quart ou en demies !
Thomax, Félicitations ! Tu as touché les ballons de qui ? mdr'
On y sera c'est cool on a enfin retrouvé une liesse populaire
Ouais vraiment très fiers des bleus hier ! Et en plus double de Sakho ! La dernière fois qu'un défenseur à mis un double c'est un certain Lilian Thuram en 1998.
bibinou2000 a écrit:
Bravo les Bleus sont au Brésil... et on a perdu l'euro 2016
Le Graet et Cie ont eu raison... c'est bien!!! Qu'on continue comme ça... avec nos centres de formation, nos joueurs stéréotypés, nos mentalités de merde...
Ca donne raison à Domenech et tout le reste.
Bravo les Bleus... par contre faudra pas pleurer au Mondial ni même les 3 prochaines années...
Cette campagne de qualification était l'occasion de faire le tri dans la FFF pourrie et en EDF... Blanc n'a rien changé, Deschamps non plus... on prend toujours les mêmes et on recommence... Marre de voir une EDF sans QI football, de voir en EDF des gars qui ont fait 20 matches en L1 sans expérience... toute la FFF est pourrie à la base, j'en veux pour exemple le rappel de Domenech alors qu'on lui a versé déjà des indemnités de licenciement.
Mais aujourd'hui c'est la fête alors profitons !!!!
Mais encore une fois, il ne faudra pas pleurer au Mondial
Haha non mais t'es un bon toi tu parles sans savoir mon pauvre.
Centre de formation ? Ou est la problème ? Je trouve que nous avons d'excellents CDF en France et c'est pas fini.
Des joueurs stéréotypés ? La FFF a déjà travailler la dessus, elle viens de revoir tout le protocole de formation des éducateurs et je parle en connaissance de cause ayant passer plusieurs modules.
Le rapport avec Domenech ? J'ai pas tout compris.
Au mondial ? Pourquoi veux tu qu'on pleure, se qualifier c'est déjà bien pour une équipe de notre calibre donc la CDM c'est du bonus maintenant.
Idem pour les 20 matchs je ne comprend pas qui tu cibles, donne des noms.
Si on fait pas la fête maintenant quand l'a fera t'on ? Je sais qu'on est Français mais faut arrêter de raler tout le temps, savoir chercher les points positifs.
Salut à tous
On a eu chaud mais on s'est qualifié pour le mondial.
Bonne soirée à tous. :cool:
Hello les gars, ça vous dit une petite simulation avec les pays nationaux on l'a crée avec Thomax95 Il reste 4 places les gars ! Merci http://forum.foot-land.com/inscriptions … 25391.html
AngeNeymar a écrit:
Hello les gars, ça vous dit une petite simulation avec les pays nationaux on l'a crée avec Thomax95 Il reste 4 places les gars ! Merci http://forum.foot-land.com/inscriptions … 25391.html
Nop, trop peu actif.
gigi88100 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Nop, trop peu actif.
Tu sais même une fois par jour sa suffit même un petit messages tout les deux jours sa suffit
De plus il n'y a pas d'enchères pas de transfert donc pas besoin d'un activité de dingue
Ouais il a raison Max
Salut à tous
Merci mais je fais déjà une compétition en matchs amicaux.
Bonne soirée à tous.
C'est pas une compet´ en matchs amicaux c'est une simulation !
AngeNeymar a écrit:
C'est pas une compet´ en matchs amicaux c'est une simulation !
Même, moi je passe très peu sur FL la journée. Si jamais il en manque 1 inscrit moi mais mon activité ne sera pas forte. Je passe ici et sur la carrière OBF, c'est tout
Ok ok pas grave
Je reviens de l'entrainement de mes jeunes U17 et je suis hyper congelé
air1 a écrit:
Je suis U17, hahaha !
Moi je ne suis pas congelé après l'entrainement mais on a fait du physique
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Je suis U17, hahaha !
Moi je ne suis pas congelé après l'entrainement mais on a fait du physique
Moi je suis que coach adjoint donc je me les geles
Air1 : ça te dirait de rejoindre notre simu spécial pays nationaux avec Max ? Bref sinon quoi de beau ? Bientôt le week end trop cool
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Je suis U17, hahaha !
Moi je ne suis pas congelé après l'entrainement mais on a fait du physiqueMoi je suis que coach adjoint donc je me les geles
Moi U15 Match important pour nous samedi on pourrait faire un bon de 4 places au classement