Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1H30 de retard au taf ce matin. Géniale
air1 a écrit:
C'est cool ça. T'a pas intéret de faire le con et filer trop rapidement le ballon aux ukrainiens en fin de match si on gagne
Ouais c'est sur je ferais jore je relâche la balle comme si elle m'avait glisser des main :p
Mais si c'est l'inverse t'a intéret de te bouger le cul lol
Salut à tous
J'ai pas trop envie d'être à demain matin la collègue qui s'en est pris à tout le monde la semaine dernière revient.
Bonne soirée à tous.
Thomax95 a écrit:
Journée a rien faire juste fifa le top
Je serais ramasseur de balla lors du match France - Ukraine Mardi Prochai,
Fait comme l'anglais à qui Hazard avait foutu un "coup de pied" si tu peux faire expulser un Ukrainien se serais super
Et strasbourg en national ça mieux pour l'est en général
Hello
mdrr Max fais nous gagner!!! :p
Salut à tous
Ce matin encore une matinée habituelle la fille qui s'en est pris à moi lundi dernier est revenue aprés un arrêt. Elle s'en est pris à des autres elle s'énerve pour rien et patatra elle a fait sa crise on a appelé de nouveau les pompiers à chaque fois on doit arrêter le travail car on doit sortir un des pompiers a dit à notre chef que c'était pas bon pour le coeur toutes ces crises qu'elle peut faire un arrêt cardiaque en ce moment elle s'en prend à tout le monde.
Bonne soirée à tous.
Salut aujourd'hui cours toute la journée exceptionnellement pour rattraper je ne sais qu'elle journée bref Victoire de l'Uruguay face a la jordanie 5-0 avec un but de Cavani
Pour rattraper les pont que vous ferez le 2 et 9 mai
Le 1 et 8 mai c'est un jeudi, le vendredi vous faites le pont donc vous rattrapez les jours là, ainsi que le pont de l'ascension sans doute
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-11-2013 21:03:23)
f.c.vosges88 a écrit:
Le 1 et 8 mai c'est un jeudi, le vendredi vous faites le pont donc vous rattrapez les jours là, ainsi que le pont de l'ascension sans doute
Non, c'est pas pour ça. Appel les professionnels
Nous on rattrape le Lundi de la rentrée. Enfaite, vu que le gouver' ne voulait pas faire rentrer les profs un Vendredi en Aout, ils ont décidé de décalé, de faire la rentrée prof le Lundi.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Le 1 et 8 mai c'est un jeudi, le vendredi vous faites le pont donc vous rattrapez les jours là, ainsi que le pont de l'ascension sans douteNon, c'est pas pour ça. Appel les professionnels
Nous on rattrape le Lundi de la rentrée. Enfaite, vu que le gouver' ne voulait pas faire rentrer les profs un Vendredi en Aout, ils ont décidé de décalé, de faire la rentrée prof le Lundi.
Ah ok
Merci sa ma bien fais chier de rattraper une journée en tout cas ^^
Mais bon sa y est c'est passer
Salut à vous tous,
J - 1 pour ce fameux barrage !!!
Les médias nous parlent sans cesse de Yarmolenko milieu offensif côté droit, le joueur du Dynamo Kiev, va se retrouver face à Pat Evra...
Et chacun d'entre nous connaît bien sur Anatoly Timochtchouk recordman des sélections, ancien joueur du Bayern et nouveau joueur du Zenith
Vous connaissez sans doute Oleg Goussev milieu de terrain de Kiev présent depuis 10 ans en équipe nationale, et Nazarenko milieu relayeur....
Moi j'attire également votre attention sur Artem Milevskyi un vrai n° 9 qui peut se montrer dangereux pour notre charnière
Allez les Bleus !!! Tous derrière eux
Salut à tous
Je serais en vacances le 20 décembre à 11h45 pour reprendre le 6 janvier à 8h15 congés de Noël.
Bonne soirée à tous.
Ce soir c'est le barrages ALLEZ LES BLEUS ET LE PORTUGAL
Pour ma part c'est mardi que j'aurais un rôle dans ce barrages tellement hâte d'y être *.*
Sinon aujourd'hui au collège je devait finir a 14h30 Mais ils m'ont décalés un cours de Sport ( on fait demi-fond ) de 14h30 a 16h30 Fait chier..
Mais je repasserais d'ici 17h30 Bonne journée a tous
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
J - 1 pour ce fameux barrage !!!
Les médias nous parlent sans cesse de Yarmolenko milieu offensif côté droit, le joueur du Dynamo Kiev, va se retrouver face à Pat Evra...
Et chacun d'entre nous connaît bien sur Anatoly Timochtchouk recordman des sélections, ancien joueur du Bayern et nouveau joueur du Zenith
Vous connaissez sans doute Oleg Goussev milieu de terrain de Kiev présent depuis 10 ans en équipe nationale, et Nazarenko milieu relayeur....
Moi j'attire également votre attention sur Artem Milevskyi un vrai n° 9 qui peut se montrer dangereux pour notre charnière
Allez les Bleus !!! Tous derrière eux
Tu oublies le meilleur, Yehven Konoplyanka
Ce soir perso se sera Portugal-Suède
Salut à tous
Ce soir je vais regarder le foot
Bonne soirée à tous.
oui bonne soirée à tous moi aussi je vais regarder le match
Allez les bleus !
Le brésil on le verra pas
Je suis dégouté
Gueule de bois ce matin...
Entre le derby perdu semaine dernière et le match d'hier soir... ça fait mal aux cheveux
Je continue à dire qu'avec un Evra sur le terrain, il faut se limiter à 3 joueurs offensifs...
Nasri était de trop hier , j'aurai préféré Cabaye...
Ne pensez vous pas qu'un duo Benz Giroud devant pourrait nous permettre de faire la différence mardi ?