Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, il va falloir jouer à fond mardi. L'Ukraine ne prend pas beaucoup de buts, là il va falloir en mettre au moins 4 (pour être à l'abri d'un but encaissé....).
Donc 2 attaquants ne seront pas de trop et il faudra être solidaire avec la défense, ce sera très compliqué mais on n'a plus rien à perdre...
Un gameiro vif devant avec eux n'aurait pas été de trop je pense
Pas adieu le Bresil, on peux en mettre pleins au Stade De France, comme disait un grand entraineur dit Turquinoudu95 "il faut la hargne et l'envie" sinon il diras "C'est mou les gars"
Dernière modification par AngeNeymar (16-11-2013 12:42:23)
Oui on ne sait jamais faudra jouer offensif à bloc
honnêtement ce n'est pas sur la technique que le match s'est joué hier soir
si les ukrainiens ont gagné hier soir c'est qu'ils en voulaient et ils nous ont montré leur envie d'aller en coupe du monde
maintenant il faut que les français trouvent ses valeurs là pour inverser la tendance mais sur ce qu'on a vu hier ça ne pousse pas à l'optimisme
je n'avais jamais vu didier deschamps aussi abbatu voir presque résigné
sinon au fait quand est ce que sera lançé la carriére ?
bonne journée à tous
AngeNeymar a écrit:
Pas adieu le Bresil, on peux en mettre pleins au Stade De France, comme disait un grand entraineur dit Turquinoudu95 "il faut la hargne et l'envie" sinon il diras "C'est mou les gars"
Tu sali la mémoire de Turquinou tu me déçois!
Sinon on ne verras le Brésil sauf exploit et depuis le temps que je le dit a mes potes que Gameiro doit être prit en edf..
Mdrrrrr Max moi aussi il m'a déçu quand il t'a pété à la gueule mdrr
J'ai était voir le match de l'edf dans un pub en ville , j'ai vue que le début du match on voit aucune motivation , mais comme moi je l'étais j'ai passé la 2 ème mi-temps au comptoir sa me bouffe le foot en France
Je crois au 3-0 moi. Un but dans les 20 premières minutes et c'est bon.
L'équipe de France n'a pas sa place a la coupe du Monde..
Si on ne bat déjà pas l'Ukraine... Qu'allons nous faire contre l'Espagne le Brésil , L'allemagne le Portugal les pays bas etc...
Bref je croit évidement en l'exploit mais après je craint la coupe du Monde
Tu sais Max tout est possible mais c'est vrai que là mais bon faut tout le temps croire en cette équipe de France.
AngeNeymar a écrit:
Tu sais Max tout est possible mais c'est vrai que là mais bon faut tout le temps croire en cette équipe de France.
Moi perso je m'en fou de l'équipe de France ma priorité reste et restera le PORTUGAL
Ouais je sais !
Honnêtement si ils vont au Brésil ils feront 3 petits matchs et puis retour à la maison
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-11-2013 19:48:23)
oh oui c'est l'évidence ils n'ont pas le niveau d'une coupe du monde
Un petit concept intéressant pour tous ceux qui s'ennuie sur FL. Inscrivez vous
http://forum.foot-land.com/top20-les-ma … 25370.html
f.c.vosges88 a écrit:
Honnêtement si ils vont au Brésil ils feront 3 petits matchs et puis retour à la maison
Pas forcément.
L'histoire nous a déjà prouver le contraire.
Arrêtons de faire le match avant. On va perdre si tout le monde pronostique !
Les joueurs doivent se concentrer sur leur match et on ne doit pas mettre la pression.
Dos au mur c'est peut etre ce qui est le mieux pour qu'ils se bougent vraiment
Je pense pas que si je dis la France va gagné, ça aura une conséquence quelconque sur le résultat final.
On verra demain on peut toujours espérer
Je suis sur qu'ils vont se qualifier !
air1 a écrit:
On verra demain on peut toujours espérer
T'inquiète je serais la pour les aider
Même si je n'y croit pas.. ^^
AngeNeymar a écrit:
Je suis sur qu'ils vont se qualifier !
L'espoir fait vivre
gigi88100 a écrit:
JOUR J ! Allez les bleus !
Grave allez les bleus