Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadère, stp, je veux bien faire un échange mais ne sois pas condescendant stp... je parle de ce que je veux et pense ce que je veux, et je ne suis pas ton pauvre.
Cela étant dit, je développe ma pensée et m'explique...
Pardon de penser que la FFF est remplie d'incapables à tous les niveaux, le réengagement de Domenech est un exemple parmi tant d'autres... Trouves ça tu normal de payer une indemnité de licenciement et de rappeler la personne au sein de la FFF deux ans après ??? Un autre exemple ? le comportement de certains cadres de la FFF à la CM 2002 qui buvaient le champagne et qui mangeaient des toasts à chaque occasion, et ce, malgré l'élimination de l'EDF... Avant de me faire attaquer sur ce point, je demande juste à fouiller sur le net et à vérifier, je n'ai plus les chiffres en tête mais au soir de France Sénégal la FFF a craqué plusieurs billets pour cette soirée... J'ai le droit de penser qu'ils auraient pu faire profil bas et éviter de sortir le champagne...
Je parle de formation mais ne sais pas de quoi je parle ??? Tu as passé plusieurs modules et je t'en félicite, sans aucun sarcasme, car je me doute que ce n'est pas évident quand on ne sort pas du milieu foot pro... mais je peux très bien penser que certains joueurs de football français présents en EDF ont un QI foot inexistant. Et je ne parle même pas d'une formation plus complète, qui pourrait préparer les joueurs à faire face aux média, et à les aider pour mieux s'exprimer.... Non je parle juste d'une formation qui fasse du football leur passion, en plus de leur métier. Un exemple : Thierry Henry, qui a une culture football et un QI football réel, il connaît l'histoire du football et a prouvé à maintes reprises son intelligence de jeu. A l'inverse, certains joueurs d'EDF ne regardent jamais le moindre match, et se foutent complet du football... pour eux c'est leur métier. Un exemple : un mec présent à l'euro 2012 qui a renvoyé Blanc dans les cordes "t'es qui toi ? pour faire..." ou encore Evra qui bave sur Luis Fernandez ou sur Bixente Lizarazu ! sous prétexte qu'ils l'ont critiqué ? Mais aujourd'hui c'est leur métier de dire ce qu'ils pensent... Ils ont le droit de critiquer Evra... et répondre comme il l'a fait et parler de lui à la 3ème personne souligne bien un problème.
La CDM n'est pas du bonus pour l'équipe de France, depuis 84 et encore plus depuis 98, on a un rôle à tenir à chaque épreuve internationale. Je ne veux pas d'une équipe qui vient en touriste siroter des cocktails, sans se remettre en questions. Avant la victoire sur l'Ukraine cela faisait 7 ans que l'on avait pas battu une équipe TOP 30 en compétition officielle, cela ne vient pas de moi quand même.... ce sont des statistiques.
Alors désolé si je parle sans savoir... mais je vous invite à lire 'Racaille Football Club' d'un certain Daniel Riolo, journaliste et consultant sur RMC.
Nous sommes en France, et avons le droit de s'exprimer, et de penser ce que l'on veut...
Je ne pense râler pour râler mais conteste certains faits et apporte des solutions pour faire avancer le football français... Ce qui ne signifie pas que je suis pas derrière l'EDF, je souhaite bien sur qu'elle réussisse en CM... mais j'ai le droit d'en douter... J'espère que l'EDF nous montre à la CM ce que l'on a vu mardi... mais j'ai le droit d'en douter... J'espère que les joueurs vont se montrer exemplaires et vont tout donner pour l'EDF... mais j'ai le droit d'en douter. Pour ceux qui ont lu le livre de Domenech, ils sauront de quoi je parle... Quand certains se permettent de faire certaines blagues douteuses : par exemple, au moment des nominations pour écarter certains joueurs avant une CM, pour passer de 26 à 23 par exemple, à l'hôtel le sélectionneur vient frapper à la porte des joueurs concernés pour leur parler pour leur annoncer la mauvaise nouvelle les yeux dans les yeux et expliquer son choix... Un joueur en profite pour frapper à la porte de certains pour leur faire croire qu'ils ne seront pas retenus par le sélectionneur... Ou que certains se plaignent lorsqu'il faut se lever à 9h car c'est très tôt !!! Voilà pour la version courte, et cela ne vient de moi, ce n'est pas moi qui le dis je ne fais que relater et de citer des faits.
Quant aux 20 matches en L1... J'entends par là, que je ne trouve pas normal d'appeler en EDF, un joueur qui a fait une ou deux saisons en L1 dans un club de milieu de tableau, sans n'avoir rien prouvé en Coupe d'Europe par exemple.... Et je dois des noms ??? alors je vais les donner dans mon club pour commencer : Zouma par exemple, ce qui n'enlève rien à ses qualités, mais je veux aussi pour exemple Kondogbia, Martin, ou encore Allessandrini ... Encore une fois sans rien enlever à ces joueurs là.... Mais j'ai le droit de penser que l'EDF ne doit pas servir d'expérimentation... en tout cas, pas avec des joueurs dont on ne connaît pas le niveau réel.
Salut à tous
Angeneymar ok d'accord dans ce cas là je vais sans doute venir.
Bonne soirée à tous.
Bibinou, je veux juste te dire une chose (Si cela ne te dérange pas, bien évidemment) : On vient de se qualifier, on fête l'évènement. On aura assez le temps de reparler des ces faits là, qui sont inacceptables. Mais si on ne profite pas du moment venu, on ne se satisfera de rien dans notre vie...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Angeneymar ok d'accord dans ce cas là je vais sans doute venir.
Bonne soirée à tous.
Ah cool merci Viens t'inscrire alors partie jeu
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je suis U17, hahaha !
Moi je ne suis pas congelé après l'entrainement mais on a fait du physiqueMoi je suis que coach adjoint donc je me les geles
Moi U15 Match important pour nous samedi on pourrait faire un bon de 4 places au classement
Nous annulé. Cause = Neige !
Content que l'équipe de France se soit qualifié, après est-ce que c'est bien pour le foot français ? Je ne suis pas assez bien placé pour le dire.
Sinon, dans 2 semaines, j'aurai un joueur à envoyer en formation 10 jours si ça intéresse quelqu'un (pour 800 000FL). A moins qu'on commence une nouvelle saison
enzoleboss a écrit:
Content que l'équipe de France se soit qualifié, après est-ce que c'est bien pour le foot français ? Je ne suis pas assez bien placé pour le dire.
Sinon, dans 2 semaines, j'aurai un joueur à envoyer en formation 10 jours si ça intéresse quelqu'un (pour 800 000FL). A moins qu'on commence une nouvelle saison
Si ca ne fait pas comme Knysna, oui !
gigi88100 a écrit:
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Moi je suis que coach adjoint donc je me les gelesMoi U15 Match important pour nous samedi on pourrait faire un bon de 4 places au classement
Nous annulé. Cause = Neige !
Nous il fais un temps pourrit mais pas de neige
Alors Max ton match ?
Salut à vous tous !!!
Je te rejoins Gigi, regarde mon post du 20/11 : "Mais aujourd'hui c'est la fête alors profitons !!!!" alors je profite ! On est au Brésil
Pas trop de neige chez vous ? Moi à Clermont-Fd zéro mais en altitude c'est la cata... plus de 50 cm chez ma mère par exemple à 600 m d'altitude
Vous avez eu hier c'était la journée des derbys fou fou ::: Atlético 7 Getafe 0 avec un but fabuleux de Diego Costa et Everton Liverpool 3 à 3
Très belle victoire des Lorientais hier... ça doit être la fête chez certains ???
Dernière modification par bibinou2000 (24-11-2013 11:00:42)
Bonjour a tous, dernier jour du week end on profites ! Victoire Vendredi de Marseille ! Parfait bonne journée à tous
Yo tout le monde aujourd'hui lecture et révision pas d'ordi pas ps3 rien juste mes livres et mes devoirs
Ah par sa je suis passer dans téléfoot
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!!
Je te rejoins Gigi, regarde mon post du 20/11 : "Mais aujourd'hui c'est la fête alors profitons !!!!" alors je profite ! On est au Brésil
Pas trop de neige chez vous ? Moi à Clermont-Fd zéro mais en altitude c'est la cata... plus de 50 cm chez ma mère par exemple à 600 m d'altitude
Vous avez eu hier c'était la journée des derbys fou fou ::: Atlético 7 Getafe 0 avec un but fabuleux de Diego Costa et Everton Liverpool 3 à 3
Très belle victoire des Lorientais hier... ça doit être la fête chez certains ???
Nous ça a fondu directement. 5cm pas plus.
Salut à tous
Hier on a fait match nul 1 à 1 à Lyon. Mais quel gros loupé de Le Tallec face à Vercoutre on aurait pu gagner.
Bonne fin de journée à tous.
enzoleboss a écrit:
Réserve moi ça sauf si tu trouves un autre preneur
Salut tout le monde aujourd'hui contrôle de physique et de math.. Les deux matières ou je galère vraiment beaucoup
Bref je vais essayer de gagner un maximum de point sur ce que je sais faires on verras bien.. Mais sa s'annonce mal!
Salut a tous,
8h30-17h39 ça fais mal mais bon c'est comme ça !
Bonne journée
Plop tout le monde !
Aujourd'hui, 8h-11h et 13h30-17h30
Petite matinée mais grosse aprem avec du sport et du français. #merendreout
Lorient a gagné comme tu dis bibi ça mériterait presque une fete
Prof de SES absent j'ai fini à 14h30
AngeNeymar a écrit:
Prof de SES absent j'ai fini à 14h30
Phalopard
Si seulement je pouvais quitter à 15h30 demain, ce serait beau. Mais pour devenir forgeron, il faut forger.
Oui mdrr demain je finis a 15h30 mais 1 h de colle donc 16h30
bonne nuit à tous
bonjour à tous
quand est ce que la nouvelle saison sera lançée ?
merci de me répondre
bonne journée à tous
Salut à vous tous et bravo à flo pour sa victoire en coupe !!!
Quelqu'un a des infos sur la 2ème journée de LDC sur FL ?
AngeNeymar a écrit:
Oui mdrr demain je finis a 15h30 mais 1 h de colle donc 16h30
bonne nuit à tous
You are stupid !
Moi je quitte à 17h30... après 3h30 de cours mais bon c'est comme ça. Il faut, et ne pas refuser de bosser, surtout. Sinon on tombe dans le fossé...