Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Cet aprés midi j'ai un concours de pétanque.
Bon week end à tous.
Bonjour tout le monde
Bonne chance pour ton concours pacaman
Bonjour a tous,
Bon concours Pacman ! Sinon ça va vous??
J'espère que l'OM va gagner contre Remis
Bonne Journee
AngeNeymar a écrit:
Bonjour a tous,
Bon concours Pacman ! Sinon ça va vous??
J'espère que l'OM va gagner contre Remis
Bonne Journee
LoL on s'en fou de OM - Reims ( pas remis )
Moi je n'en est que pour Barca - Real perso je suis pour le Real
Neyyyyymmmmaaaarrrrrr
Net osef de l'OM surtout quand y a le classico en même temps, et quel but de Sanchez en prime !
Ça ne va pas fort à l'OM... Quand il était revenu à 2-2, je me suis dit que le 3-2 était possible mais pas dans ce sens là x)
enzoleboss a écrit:
Ça ne va pas fort à l'OM... Quand il était revenu à 2-2, je me suis dit que le 3-2 était possible mais pas dans ce sens là x)
Ouais 5 défaite d'affiler? Sa devient chaud , Je suis parisien mais j'espère qu'il vont vite ce reveiller de façon a ce que Paris et Monaco ne prennent pas trop de points d'avance car après c'est bien compliquer de revenir derrière ses deux grandes équipes.
Sinon aujourd'hui ASSE - PSG Cette équipes de Saint Etienne est elle aussi performante que l'année dernière? Je vous avouerais que je ne l'est pas suivit cette saison, Donc je ne sais pas ce qu'ils valent. Mais malgrès sa il me font peur x)
Ce début de saison est quand même assez bizarre avec Guingamp et Nantes qui se retrouvent en haut du classement (alors que ce sont des promus).
N'oubliez pas de programmer vos matchs pour ceux qui participent à la LDC ou l'europa league
Dernière modification par enzoleboss (27-10-2013 14:58:16)
Etrange L1 tout les promus dans les 5 premières places, un OM et un OL en galère....
Sinon pour Sainté, j'ai peur aussi car l'année dernière on a eu 0 V contre eux (2-1 et 1-1 en L1, puis éliminé de la coupe de la ligue par eux), je les trouvent moins bon que l'année dernière quand même mais il faut s'en méfier
C'est vrai que Monaco sont aussi des promus, je l'avais presque oublié
Salut à vous tous,
Super match hier à Geoffroy Guichard, une ambiance exceptionnel, un match remarquable, je suis fier de nos Verts & Blancs qui ont fait le match qu'il faut contre un PSG en pleine confiance et en pleine bourre... Bien sur dommage d'avoir pris ce rouge, et ce but à la 93ème... Mais qu'importe... avant le match on aurait tous signé des deux mains pour le point du nul.
Par contre, comme vous dites, drôle de L1 avec les 3 promus dans le haut du classement... Certes, pour Monaco on s'y attendait... mais Nantes et Guingamp...
Cela montre bien que la L2 est très dure, et qu'il est très difficile de remonter à l'échelon supérieur...
Et comme vous, je commence à m'inquiéter pour certaines institutions du football français : OM OL FCGB MHSC TFC ...
Enfin, je termine par une pensée à un grand Monsieur du Rock : Lou Reed ... le leader des Velvet Underground ...
Pour les plus jeunes, je ne peux que vous conseillez d'écouter quelques petits morceaux de ce génie musical
Bonjour à tous
Encore 1 semaine de vacances et retour en curs ;.
Bonne Journée
Dommage les verts auraient une nouvelle fois mérité de battre le PSG. En ce qui concerne lorient on a enfin gagné avant d'aller affronté le PSG
air1 a écrit:
Dommage les verts auraient une nouvelle fois mérité de battre le PSG. En ce qui concerne lorient on a enfin gagné avant d'aller affronté le PSG
Ouais mais au parc vous ne pourrez rien faire
Dur pour les verts c'est clair mais je suis heureux moi je prend ce nul comme une victoire
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Dur pour les verts c'est clair mais je suis heureux moi je prend ce nul comme une victoire
Lorient lance toujours sa saison contre le Psg
air1 a écrit:
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Dur pour les verts c'est clair mais je suis heureux moi je prend ce nul comme une victoireLorient lance toujours sa saison contre le Psg
Bah j'espère qu'il l'ont déjà lancé alors
Jooninho8 a écrit:
N'oubliez pas que même si les promus sont bien classés pour le moment, il reste 26 ou 27 journées tout peut changer.
Oui c'est sûr ça va changer (enfin peut-être pas pour Monaco ^^) mais pour l'instant c'est surprenant.
Dommage pour les verts...
Salut à tous
Moi j'ai peur que l'année prochaine on se retrouve en Ligue2. Merci au président et aux dirigeants valenciennois d'avoir bradé nos joueurs on n'a pas d'attaque même pas capable de battre Evian.
Bonne soirée à tous.
Le championnat est indécis et a mon avis certaines équipe comme lorient et valenciennes vont monté en régime
Bonjour la DHFL,
j'ai publié sur le topic Europa FL S.7, les calendriers des matchs de groupes pour la Ligue des Champions, ainsi que l'Europa Ligue.
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p10.html
Les matchs de la première journée devront se jouer entre le 1er et le 10 Novembre, merci de faire le nécéssaire afin que vos membres programment leurs matchs.
Bonne chance à vous ! !
Dernière modification par complices (28-10-2013 19:01:55)
J'ai envoyé un mp à tous les participants. Maintenant je compte aussi sur eux
Bonsoir les gars.
Je vais essayer de passer quelques fois cette semaine , vu que je vois ma copine qu'une ou deux fois et que j'ai congé , ça devrait aller.
Du nouveau ici ?
Salut alex,
On reprends vie cette semaine et je me remet un peu dans le jeu donc on va essayé de continuer dans ce chemin la