Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive la coupe de france qui nous fait encore rever j'ai envie de dire
air1 a écrit:
Salut Erwan , Demain duel entre toi et moi PSG - Lorient
air1 a écrit:
Pour les petits clubs, oui. Et encore, moi on ne la joue pas dans mon club donc c'est vite fait.
Au stade de France, si tu portes les couleurs d'un club quelque ce soit, tu te fais jarter. Il faut être en bleu blanc rouge et/ou neutre.
Salut à tous
Bibinou oui c'est sur moi quand je vais au stade voir Valenciennes j'y vais pour les supporter et les voir gagner mais là on n'a pas d"équipe.
Bonne soirée à tous.
J'a prit une décision.
Pour cause d'inactivité de la carrière (à part cette semaine), je quitte la carrière car j'y participe seulement pour parler, seule cette semaine était active depuis longtemps.. Excuse-moi Erwan, je te MP tu verras par toi-même ici, la DHFL restera une des meilleures carrières de FL, merci à vous et à bientôt. Je passerai quelque fois si vous êtes toujours ok.
On s'en doutait tu pars vers Lensoisdu01
Salut à vous tous,
La coupe bat son plein, et après 3 journées, 3 équipes semblent avoir pris un avantage pour la qualification :
LORIENT STARS MAGIC FANS 1991 et ReaI Madrid C.F ont marqué 9 points en 3 matches
J'attire également votre attention sur le groupe C où 4 équipes se tiennent en 3 points, ce qui annonce déjà une lutte acharnée.
Rendez vous demain pour la dernière journée des matches aller, ce qui nous permettra quelques premières conclusions.
Je crois que la dernière journée des matchs allés est dans 3 jours
Il faut absolument que je gagne mes 2 prochains matchs.
Jooninho8 a écrit:
J'a prit une décision.
Pour cause d'inactivité de la carrière (à part cette semaine), je quitte la carrière car j'y participe seulement pour parler, seule cette semaine était active depuis longtemps.. Excuse-moi Erwan, je te MP tu verras par toi-même ici, la DHFL restera une des meilleures carrières de FL, merci à vous et à bientôt. Je passerai quelque fois si vous êtes toujours ok.
Moi aussi flo ma contacter j'hésite , je me suis vraiment attaché a cet carrière et j'apprécie tout le monde ici , alors que dans sa carrière je ne connais personne ou du moins pas tout le monde. Alors qu'ici c'est différents malgrès qu'il y est plus d'inactivité
Salut à tous
Moi en coupe je serais éliminé à la fin des matchs de poule je pourrais me consacrer à mon équipe.
Bonne soirée à tous.
Moi j'attend mon cdf 3 et je monte mon stade à 90 000 Places et je m'occupe de mon équipes
RIP Lorient
PSG 4-0 Lorient démonstration de paris tout simplement buteur : Lucas , Menez , Cavani x2
ça va aller Erwan?
Dernière modification par Thomax95 (01-11-2013 22:35:09)
On a pas été ridicule sur ce match mais avec les pépins physique et une équipe de paris au top de sa forme c'est compliqué.
En ce qui concerne les départs je n'apprécie pas que certains dirigeant d'autre carrière vous contacte pour que vous les rejoignez. Cette pratique me mets hors de moi
air1 a écrit:
On a pas été ridicule sur ce match mais avec les pépins physique et une équipe de paris au top de sa forme c'est compliqué.
En ce qui concerne les départs je n'apprécie pas que certains dirigeant d'autre carrière vous contacte pour que vous les rejoignez. Cette pratique me mets hors de moi
Surtout que vos perdez coup sur coup Aliadizre et Audard ça vous à fait très mal !
Oui c'est clair deux leader de groupe
air1 a écrit:
Heureusement pour toi que j'ai perdu mon activité alors !
J'avais souvent des Mp's pour rejoindre une autre carrière , et même quand j'étais le gérant de la HSC. x)
Mais ce temps est révolu , et de toute façon , ici ou ailleurs , j'serais toujours aussi inactif , cette semaine est la plus active que j'ai eu depuis bien longtemps.
air1 a écrit:
Moi je reste même si j'ai été contacter
Et ouais sans les pépins physique de Aliadière et Audard surtout Audard car sont remplacent est une passoir C'es plus compliqué..
Moi aussi j'ai été contacté en tant qu'ancien de la LIFL mais je n'ai aucune raison de partir
Victoire ce matin en coupe, ça fait du bien car mon équipe est dans une mauvaise passe en ce moment x)
Merci les gars pour votre fidélité en tout cas
François sa va toi? Et sur VI tu devient quoi?
Salut à tous
Moi je reste aussi sur la carrière.
Pour une fois je gagne un match en coupe.
Bon week end à tous.
J'ai eu une discussion avec les personnes qui font ça mais apparemment il y a rien de méchant pour eux...
air1 a écrit:
Merci les gars pour votre fidélité en tout cas
François sa va toi? Et sur VI tu devient quoi?
Toujours aussi actif, j'ai mon sprinteur en D1 mais la radioshack ferme à la fin de saison sinon je suis pas mal en D2
Dernière modification par Sniper. (02-11-2013 13:38:46)
Salut, j'ai été contacté aussi pour reformer des membres d'une ancienne carrière. Je reste malgré que je ne passe presque plus.
Dernière modification par jannot85 (02-11-2013 13:16:38)