Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France va continuer sa chute à l'indice UEFA, faut que Monaco se renforce encore, que le PSG maintienne cette équipe et là on aura de bons espoirs pour aller loin en LDC, sinon on peut pas compter sur d'autres clubs
Salut à tous
oui il faut que Monaco se renforce enfin on perd des places tous les ans avec l'équipe de France.
Bonne soirée à tous.
Pour l'indice UEFA il y a que Paris qui ramène des points, je suis d'accord, mais par contre il faut pas critiqué Marseille car le club serait dans n'importe quel autre groupe on aurait des points mais la, vu le groupe de la mort sais pas une surprise que Marseille ait tout perdu ..
Pour ce qui concerne la ligue Europa, Bordeaux sais ridicule, honteux ce qu'ils font a sélectionner leur compétition et que même le président est imcapable d'assumé les choix réaliser mais bon logiquement bientôt il auront plus d'actionnaire donc le club va descendre en ligue 2 dans moins de 2 saisons
Pour Lyon, sais la même, sauf que maintenant sais devenu une équipe simplement moyenne du milieu de tableau en championnat
Je parle pas de Saint-etienne ni de Nice imcapable de se qualifié lors des barrages contre des équipes inconnu
L'an prochain déjà on aura Paris, Monaco, Marseille ou Lille en Ligue des champions et Nantes, Saint-etienne, Marseille ou Lille en ligue Europa donc que des clubs qui vont tout donner
L'OM je suis d'accord vu leur groupe pas facile de prendre des points..
Ensuite Bordeaux bah ils jouent pas l'EL donc voilà, et Lyon la jeunesse galère disons.
Ensuite l'année prochaine PSG, ASM en LDC qui vont se donner à fond, ensuite si le LOSC fini 3ème à voir le groupe qu'ils auront mais bon je préférerais voir l'OM en LDC c'est le seul club qui peut se donner à fond dans un bon groupe. EL no comment peut importe qui ont aura on ira pas loin
Faut que Lyon gagne une trophée obligatoirement...
gigi88100 a écrit:
Lyon avant de gagner un trophée doivent surtout penser au maintien
Je pense que lyon se qualifiera mais pour bordeaux a moins d'un miracle avec leurs équipe de CFA mais c'est iréalisable je pense
Lille se donner à fond en coupe d'Europe ????? Jamais vu désolé
Je ne trouve aucune excuse pour les clubs français en Europa League... depuis des années, hormis Bordeaux et Marseille qui l'ont joué les dernières saisons.
Personnellement je n'aime pas du tout la transformation du football français avec des équipes comme Bordeaux ou Sochaux qui sont au bord de la banqueroute...
Avec l'émergence d'équipe qui n'ont aucune ambition en L1 et qui sont là sans même savoir pourquoi... je ne vais pas citer d'équipe car je ne veux froisser personne... mais je peux parler de mon club Saint Etienne, qui est un bon exemple, quand on sait depuis 1 an qu'on allait vendre Aubam entre 8 et 15 millions et qu'on l'a remplacé par Erdinc le 31 aout à la dernière minute...
Vous parlez déjà de l'année prochaine, le prochain indice qui saute c'est 2009 2010 avec un indice à 15,000... donc on va encore baisser...
Il y a toujours moyen de faire quelque chose mais bon, cela reste à voir.
Lyon doit penser au maintien, certes mais il faut une coupe de la Ligue ou une coupe de France.
On va passer 6 ou 7ème pays européens avec nos conneries
gigi88100 a écrit:
Faut qu'ils gagnent un match tout court déjà se sera pas mal
Salut à tous
Nous samedi il faut gagner contre Evian prendre les 3 pts.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Fait
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Fait
EXPLOIT DE L'OL
Reveil des clubs français ce soir?
Bien que c'est pas terrible
Jooninho8 a écrit:
Une tonnerre d’applaudissement pour ... Lyon.
J'avoue la félicitation a eux ^^
Officiel on repasse devant le Portugal a l'indice UEFA
Dernière modification par Thomax95 (25-10-2013 12:54:24)
Salut a tous ,
Nelle soiree hier pour les clubs francais c'est bon
Bonne journee
Pourvu que ça dure maintenant
Ouais pour nous c'est dur on est dans le groupe de la mort mais bon on fait notre mieux
AngeNeymar a écrit:
Ouais pour nous c'est dur on est dans le groupe de la mort mais bon on fait notre mieux
Qui Marseille ?
Bordeaux est dans un groupe difficile aussi !
Oui Marseille ya eu un gros bug apparemment sur FL cette nuit.
Lyon gagne enfin mais que 1-0 contre une équipe inconnue, le plus étonnant c'est qu'il arrive à Bordeaux de gagner de temps en temps
AngeNeymar a écrit:
Oui Marseille ya eu un gros bug apparemment sur FL cette nuit.
Peut-être, je dormais...
Moi Aussi