Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
AIR, NONNNN
JE SUIS PAS INSCRIT ! Je m'inscris demain !
Désolé j'ai accepté les 2 dernières places j'avait pas vu
Bonsoir à tous.
Salut kev
Ce soir pensionnat à la tv
Enfin la coupe qui commence.
Espérons faire quelque chose de bien avec ma petite team.
J'espère pour toi également
Je pense que je vais cartonner.
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
AIR, NONNNN
JE SUIS PAS INSCRIT ! Je m'inscris demain !Désolé j'ai accepté les 2 dernières places j'avait pas vu
Purée !
Je vais devoir m'inscrire dans une coupe ou changer de carrière, à voir...
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
AIR, NONNNN
JE SUIS PAS INSCRIT ! Je m'inscris demain !Désolé j'ai accepté les 2 dernières places j'avait pas vu
Purée !
Je vais devoir m'inscrire dans une coupe ou changer de carrière, à voir...
Désolé pas facile de tout gerer de mon coté en ce moment
Salut à vous,
Concernant Evra, on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il a dit... Seulement une chose me dérange par dessus tout, c'est que ce type là parle de lui à la 3ème personne pendant son ITV. Je le savais pour Alain Delon, déjà je trouvais ça narcissique et prétentieux venant de lui... mais là... Patrice Evra... Le boulard en fait, il n'y a rien à ajouter lol
Et puis, second chose, ça tombe super mal pour l'EDF, la veille de connaître notre adversaire pour les barrages, puis au moment où justement les gens commencent à s'intéresser à l'EDF avec les deux trois derniers matches où l'on a planté quelques buts.
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Désolé j'ai accepté les 2 dernières places j'avait pas vuPurée !
Je vais devoir m'inscrire dans une coupe ou changer de carrière, à voir...Désolé pas facile de tout gerer de mon coté en ce moment
Certes mais bon la moindre des choses c'est de regarder qui n'est pas inscrit.
Mais bon, pas grave. Juste un truc, c'est une fois, pas deux.
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Purée !
Je vais devoir m'inscrire dans une coupe ou changer de carrière, à voir...Désolé pas facile de tout gerer de mon coté en ce moment
Certes mais bon la moindre des choses c'est de regarder qui n'est pas inscrit.
Mais bon, pas grave. Juste un truc, c'est une fois, pas deux.
J'ai déja pas trop la tete à FL en ce moment a cause de certains soucis perso alors la je me passerais de tes menaces merci.
Depuis plus de 2 ans que je gere la carrière je pense avoir passé plus de temps à courir après les membres plutot que l'inverse donc merci de respecter cela
Dernière modification par air1 (22-10-2013 13:26:19)
Si t'as des soucis, on peut en discuter air1
Sinon je confirme, t'as toujours été un gérant sérieux et qui fait du bon boulot.
Guinnessboy a écrit:
Si t'as des soucis, on peut en discuter air1
Sinon je confirme, t'as toujours été un gérant sérieux et qui fait du bon boulot.
J'approuve, et je suis là si tu as besoin de parler Erwan.
Salut à tous
Je suis dans un groupe difficile dans la coupe mais quand même un peu de grand stades pour me faire des fls.
Bonne soirée à tous.
air1 a écrit:
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Désolé pas facile de tout gerer de mon coté en ce momentCertes mais bon la moindre des choses c'est de regarder qui n'est pas inscrit.
Mais bon, pas grave. Juste un truc, c'est une fois, pas deux.J'ai déja pas trop la tete à FL en ce moment a cause de certains soucis perso alors la je me passerais de tes menaces merci.
Depuis plus de 2 ans que je gere la carrière je pense avoir passé plus de temps à courir après les membres plutot que l'inverse donc merci de respecter cela
Aucunes menaces. D'ailleurs je n'en ai aucunes à donner.
Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était aucunement méchant.
Salut la DHFL ; désolé pour mon absence a répétition ..
Logiquement aucun soucis pour moi dans la poule B , si je fini pas en tête sa sera un echec, je ne sous estime mes adversaires mais quand je vois les équipes que je balade depuis un petit bout de temps je suis pas inquiet
Plus que 200'000 fl et je lance mon cdf niveau 4. Après je m'attaque à mon stade jusqu'au 110'000 places, puis je me refais une équipe.
Merci les gars pour votre compréhension. Je vais tout faire pour me remettre dans le droit chemin sur FL
En tout cas je suis content de lire vos messages
Salut à vous tous,
Rien de grave Erwan, et Gigi, juste un petit quiproquo, pas de souci les amis
Le BVB a pris une bonne option dans le groupe de l'OM, ils accueillent Arsenal et Naples, avant de se déplacer au Vélodrome...
Je sais pas si l'OM va prendre un point dans la poule, peut-être au dernier match si le BVB est déjà qualifié.
J'avoue être très inquiet pour l'indice UEFA, car sorti du PSG le reste c'est l'enfer...
Au 22 octobre, l'indice de la saison en cours pour la France est de 3,166 ... juste pour comparer la Russie est à 7,083 ; la Suisse à 5,200 ; l'Autriche 3,800 ; la Bulgarie 3,125 ; l'Ecosse à 4,750 ....
Marseille devra prier pour être en Europa League...
En espérant que Jeudi l'OL l'emporte sous peine de ne pas voir le tour suivant.
On va vraiment etre dans la merde avec cet indice merdique. Il faut vraiment que le PSG aille très loin pour nous sauver la mise
Bonjour tout le monde ,
Vacances je profites et vous ?
Bonne journee a tous
air1 a écrit:
On va vraiment etre dans la merde avec cet indice merdique. Il faut vraiment que le PSG aille très loin pour nous sauver la mise
Yop tout le monde
Erwan je pense qu'il iront en demi final
C'est claire que la c'est la mere
air1 a écrit:
+1.