Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme je te comprends Aliadiere... à deux jours d'un ASSE FCL...
Nous du coté du Forez on avait un an pour palier au départ d'Aubam, puisqu'on savait qu'il partirait pour un montant de 8 à 15 millions.
Un an pour nous intéresser à des attaquants d'un bon niveau européen.... et résultat des courses on recrute Erdinc le 31 aout... Incroyable.
Et qu'on ne me dise pas qu'on ne pouvait pas récupérer un vrai buteur qui évolue dans les championnats italiens allemands ou hollandais, pour une histoire de salaire...
On ne sait pas recruter à Sainté, et en France, d'ailleurs plus globalement... quand on voit qu'un garçon comme Chichareto Hernandez a été refusé à Bordeaux ou à Sainté, et un autre club pro car " il n'était pas assez bon " ... ou qu'un joueur comme Verati à son arrivée était considéré par un certain directeur sportif de L1 comme " un joueur sans talent, et sans avenir " ....
Les dirigeants du foot français veulent faire grève pour l'histoire des 75% mais cela fait bien longtemps qu'ils font déjà grève et ce, même sans s'en rendre compte !!! Par des décisions défiant toute logique sportive et financière... Quelques exemples ?? Salaire annuel de Gourcuff 6,5 millions par an, Gignac plus de 4,5 millions... Et si il n'y avait qu'eux...
Salut à tous dernière journée avant les vacances , Une bonne chose pour moi je serait actif chaque jours sur le topic
Samdi PSG-Bastia Mais beaucoup d'absent côté parisien sa s'annonce compliqué
Bref a ce soir bonne journée a tous
Encore 3 "petites" (SES, CIT) heures de cours et VACANCES !
Salut à tous
Bibinou à Valenciennes c'est la même chose il n'y a pas de buteur Savidan et Darcheville n'ont jamais été remplacés et Pujol le 3eme buteur est tout le temps blessé.
Bon aprés midi à tous.
Vacaaaannnnnccccesss !! Dernier cours de PFEG très chiant mais c'est les vacances ! Bonnes Vacances à tous la DHFL
AngeNeymar a écrit:
Vacaaaannnnnccccesss !! Dernier cours de PFEG très chiant mais c'est les vacances ! Bonnes Vacances à tous la DHFL
Maintenant faut être actif un max
Oui tu as raison faut au max Max Blague des vacances donc je ne sors pas
cc tous le monde! Le premier responsable de l'inactivité et la lassitude des joueurs c'est quand même l'admin de ce jeu, ne l'oublions pas!! C'est lui qui délaisse le jeu.
Bon sinon une petite coupe ca peut aider à revenir... un peu.
Oui jannot comme moi et bien d'autres j'espère
Cette année je ne pourrais pas être trop actif à cause des études mais je fais en sorte de participer à tous les tournois pour rester un minimum actif
Bonsoir à tous.
T'inquiète enzo je comprends bien
Salut kev n'hésite pas à t'inscrire. Et puis on vient de lancer la coupe on a besoin de monde
Bonne soirée je file au foot
Perso je saigne le mode 2v2 de fifa 14 avec un potes on vient de passer div trois sans perdre un match
L'om me degoute diawara me venere !!!
AngeNeymar a écrit:
PFEG, lol ^^
SES, c'est largement mieux. Dans mon lycée, PFEG = Grooos bordel !
AngeNeymar a écrit:
L'om me degoute diawara me venere !!!
Mdddr ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!
gigi88100 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
PFEG, lol ^^
SES, c'est largement mieux. Dans mon lycée, PFEG = Grooos bordel !
J'ai SES ET PFEG.
Première surprise de la journée je pensais que l'om aurait réagi ce soir
Ouais j'ai le seum!
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 27 Mois 09
Pseudo = Oxmozz_
Age = 17 ans.
Prénom = Kevin.
Profession = Etudiant.
Région = Bruxelles.
Nom d'équipe =
Moyenne équipe = +200 points
Stade =
Places = 80.000
Historique = /
Ancienneté à Foot-Land = /
Points forts = Souvent actif.
Bienvenu à toi Kevin !!!
Bon résultat pour les Aiglons et pour le TFC ce soir contre Reims. Nice du coup malgré son début de saison en demi-teinte recolle à l'OM
Toulouse aussi remonte fort, ils étaient derniers après la 4ème journée, et sont sur 12 points lors des 5 derniers matches...
Merci Bibinou20000
Bienvenue Kev
Inscris toi à la coupe stp merci
Bonjour à tous ,
Vaacaances ça ffais du bien je profites , bienvenue à toi Kevin
Bonne Journée