Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeNeymar a écrit:
Bonjour à tous,
Demain je me fais 1M800 fl's pour un stage poseeyy sinon dans une semaine les vacances c'est grave bien
Bonne Soirée à tous
Bien joué !
Demain, cross du lycée
air1 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Bonne nuit la DHFL a demain!
Pourquoi Erwan est InactifDésolé pas de motivation sur le jeu en ce moment
Je comprend..
Oui ange vac dans 1 semaine même pas vivement vendredi et je serait plus actif sur le forum
Gigi: Merci ! Ah bon y'en encore un cross chez vous au lycée ? Non y'en a plus.
Bon j'espère le gars va pas tarder à faire mon stage il est connu g-remy ? C'est pas un arnaqueur ?
Bonne journée à tous
Salut à tous
G_Remy je crois pas je lui ai déjà acheté un ou deux joueurs AngeNeymar.
Bonne soirée à tous.
Pacman : Oui ! Il est très gentil merci bien !
Jooninho8 a écrit:
ça meurt ici..
J'en est l'impression oui..
Salut à tous
De rien AngeNeymar.
J'espère que lundi notre chef remplaçant sera encore là avec lui on arrive à vendre nos jardinières ce qu'on fait au boulot et on a des commandes mais je pense que lundi il sera encore là que notre chef habituelle sera encore en arrêt.
Bonne soirée à tous.
Jooninho8 a écrit:
ça meurt ici..
Comme tout FL quasiment
f.c.vosges88 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
ça meurt ici..
Comme tout FL quasiment
Ouais c'et bien dommage
Dernière modification par Thomax95 (16-10-2013 21:00:11)
FL meurt à petit feu et les joueurs aussi
C'est marrant mais a chaque fois que Erwan post sur le topic j'ai un petit sourire sa fait plaisir , et sa ferais encore plus plaisir de te revoir actif chaque jours..
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais bon
J'avoue que je contribue a la mort de foot-land , je vient peut et encore moins sur le forum ... En 2009 c'était pas comme la je venais souvent , la bof j'ai ma console et mes occupation foot-land est bien loin pour moi
Salut à vous tous,
Moral en berne les amis ?? Moi pareil que vous je suis le premier à moins me rendre sur le forum et à passer moins de temps sur FL...
De moins en moins actif car de moins en moins motivé... car le jeu est de moins en moins actif ...
Voyez vous le cercle vicieux s'installer ??? Et si chacun d'entre nous faisait un petit effort ?? Peut-être que le jeu deviendrait moins "mort" ?
Qu'en pensez-vous ? Remobilisons nous !!!
Où en est la Coupe d'Europe sur FL ? Que font nos représentants ?
Et lance t 'on un nouvelle coupe DHFL ? avant de penser à une nouvelle saison ? Il faut pas attendre trop longtemps car plus on attendra plus ça sera compliqué à lancer... d'autant que les fêtes de fin d'année vont vite arriver !!!
Allez courage tout le monde, moi je commence dès aujourd'hui avec au moins deux visites par jour sur FL et plus précisément sur ce forum
Bonjour tout le monde,
La DHFL Cup S13 est lancée. Je compte sur vous pour vous y inscrire le plus vite possible. Merci d'avance.
Salut, je recherche un carrière!
Es que vous recrute?
merci
Bonjour à tous, désolé Erwan je ne peux pas participer à la coupe je suis en stage
Bonne journée à tous
air1 a écrit:
Bonjour tout le monde,
La DHFL Cup S13 est lancée. Je compte sur vous pour vous y inscrire le plus vite possible. Merci d'avance.
Je me suis inscrit Erwan
Bibinou a raison c'est a nous de faire revivre le jeu!
Sessegnon je pense que tu pourras nous rejoindre d'ici peu
Salut à tous
Erwan je vais aller m'inscrire à la coupe.
Notre chef remplaçant reste jusqu'au 15 novembre mais je pense qu'il sera là au moins jusqu'aux fêtes de Noël voir peutêtre plus.
Bonne soirée à tous.
sessegnon-25 a écrit:
Es que vous recrute?
merci
Yo Brice ça fait longtemps
Es que vous recrute?
merci
Avec plaisir rejoins nous
On est en pleine inscription pour la coupe donc vas y
Je fini le championnat et je m'inscris.
Bonsoir tout le monde !!!
Super nouvelle cette nouvelle coupe ! Ca tombe à pic Erwan !
Les nouveaux opus de FIFA et de GTA sont peut être aussi une cause à ce délaissement ??
Pour en revenir au football, quelqu'un sait quand est ce qu'on connaitre les barrages pour la CM 2014 ?
J'ai entendu aujourd'hui les têtes de série... je suis choqué et surtout en rage contre la FIFA et son stupide classement. En effet, parmi les têtes de série, on va retrouver la Colombie, la Belgique, ... et la Suisse !!!!! Vous imaginez ??? Les Pays Bas ne sont pas tête de série eux ... et si l'Uruguay se qualifie contre la Jordanie, alors l'Italie ne sera pas tête de série non plus ...
Avant j'aimais bien passé pour parler du FCL avec erwan par exemple mis en ce moment le FCL ca me soule un peu avec fery qui fait n'importe quoi.