Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Excellent week end passé avec les potes et ensuite la copine. Je finis ce week par un gain de 500€ au jeu de grattage Cash
Salaud Bah sa va pour toi alors!
Moi j'ai gentiment regarder Paris gagné
Puis j'ai perdu contre Pac 5-0 Dur dur.. :pT'as quand meme du bader pendant tres tres longtemps ! Mdr
Sa c'est sur :p
40 000 Places lancé
Premier match de Dh a domicile 700 personne pas trop trop mal pour Rouen ... Bon l'avantage les pack de heineken rentre directement fini les bières sans alcool de la buvette
Quel week end de fou avec près de 550 € de gains au grattage plus une entrée fracassante en coupe de france. Je rentre juste avant la mi temps et je plante en début de deuxième plus une frappe qui finit sur le poteau et qui retombe dans les pieds d'un coéquipier qui plante le but. Au finale victoire 4-1
A_C_A_B a écrit:
Premier match de Dh a domicile 700 personne pas trop trop mal pour Rouen ... Bon l'avantage les pack de heineken rentre directement fini les bières sans alcool de la buvette
700? Faudrait réunir tout les supporters et exploser le record de spectateur pour un match de DH
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-09-2013 17:06:47)
Salut à tous
Air pas mal moi j'ai gagné 35 euros sur deux jours la semaine dernière.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir a tous je vient de regarder Messi l'intégrale c'est vraiment sympas
Perso demain dernier jours de vacances on va profité tant qu'a faire
Mon activité sur le forum seras la même
Bonne soirée
N'oubliez pas de programmer vos match de Ligue des champions
f.c.vosges88 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
700? Faudrait réunir tout les supporters et exploser le record de spectateur pour un match de DH
A_C_A_B a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Salut à tous
Demain ca aurait été l'anniversaire de mon père il aurait eu 65 ans et jeudi ca aurait été l'anniversaire de ma mère elle aurait eu 64 ans. Mes parents sont tous les deux décédés.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Demain ca aurait été l'anniversaire de mon père il aurait eu 65 ans et jeudi ca aurait été l'anniversaire de ma mère elle aurait eu 64 ans. Mes parents sont tous les deux décédés.
Bonne soirée à tous.
Dur.. Désoler!
Moi demain c'est la rentrée --' Putin j'ai tellement la flèmme mais bon y faut heiin!
Sinon ce soir entrainement de foot c'était vraiment génial
Courage Pac, jamais facile de traverser ces périodes là
Salut tout le monde !
La rentrée s'est passé nickel (Hier) pour moi. Emploi du temps GENIALISISME au lycée ! Il se pourrait qu'une semaine sur 2, j'ai pas cours le Mercredi.
Petit passage pour vous prévénir que je ne me connecterai plus la semaine certainement mis à part le mardi peut être.
Mon emploi du temps n'est pas top, ça risque d'être chaud, de gérer lycée, code et natation surtout que c'est l'année du bac ..
Bonjour la DHFL,
Voici les matchs à disputer pour vos membres, dans les préliminaires Ligue Des Championnats, et Match de qualification pour les préliminaires Europa Ligue.
.
Matchs aller et retour à disputer avant le 15 Septembre inclus, je vous demande de respecter l'ordre des stades, de programmer les matchs sans pénalty, Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match.
Un match d'appui sera alors disputé en cas d'égalité parfaite entre deux équipes.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce forum, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Si toutes ces règles sont respectées, alors nous allons disputer une compétition de grande qualité, cela ne tient qu'a vous, bonne chance à chacun, et que le ou les meilleurs gagnent.
CITY PHOCEENNE (D.H.F.L.) / BLACKBIRD (L.F.Play) Match aller, le 07/09 à 1h
THE NEW LEGENDS (D.H.F.L.) / BLAUGRANA US 1899 (T.L.C.)
DORTMUND 2013 (D.H.F.L.) / NATI (U.F.C.)
RK-38-GRENOBLE-38-RK (D.H.F.L.) / FC MER (L.F.Play)
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / LES CANARIES DU VOC (D.H.F.L.)
LE REPUIS (L.F.Play) / MAGIC FANS 1991 (D.H.F.L.) Match aller, le 07/09 à 20h
XI-de Legende (D.H.F.L.) / Real Madrid C.F.. (L.F.Play)
UNDERTAKER (L.B.D.O.) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.) Match aller, le 08/09
VALENCIENNES2013 (D.H.F.L.) / HOMPORIO C.F. (U.F.C.) Match aller, le 07/09 à 12h
LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) / AJA-89 (D.H.F.L.)
A SAVOIR QUE :
ReaI Madrid C.F
LORIENT STARS
DHFL Legends
RES Orval
sont qualifiés d'office pour la phase de Groupes de la LDC, MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE ENTRE VOUS, BONNE JOURNEE
ET....
Matchs de qualification Europa Ligue à disputer avant le 15 Septembre inclus, merci de respecter l'ordre des stades, et la programmation sans pénalty. Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match. Un match d'appui se disputera entre deux équipes, si il y a égalité parfaite lors de l'aller retour, merci de votre compréhension.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce topic, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Merci de respecter ces règles, afin que la compétition soit de grande qualité, cela ne tient qu'a vous.
AS Nancy LOL (D.H.F.L.) / emsl (L.F.B.)
Dernière modification par complices (04-09-2013 18:00:11)
Bonjour à tous ! Ma rentrée est passée c'est bon ! Dur dur personne que je conais est dans ma classe Don CHAUD Bre emploie du temps qui passe vite fait profs dur dur ! Bonne Journée à tous !
Salut à tous
Merci Thomax et Bibinou oui dur j'ai pratiquement pas dormi ou très peu la nuit dernière.
Bonne soirée à tous.
Bonne chances les gars pour les matchs de LDC et EL, moi je vais voir pour programmer le mien dès que je sort de stage
C'est la merdeeeeeeeee.
8:00 à 17:30 tout les jours + le code + le foot j'ai plus de vie.
Aliadiere a écrit:
C'est la merdeeeeeeeee.
8:00 à 17:30 tout les jours + le code + le foot j'ai plus de vie.
Va au lit alors Dur comme emploie du temps quand même Après si t'arrive à tout suivre et à tenir le rythme..
Perso le lundi
8h30 - 16h30
Le Mardi 8h30 - 17h30
Le mercredi 9h30 - 12h30
Le Jeudi 8h30 - 16h30
Le vendredi 8h30 -14h30
J'ai foot a 18h le jeudi et le mardi sa va être chaud pour le mardi sachant que je finit a 17h30 Avec les devoirs et tout fin bon je vais m'organiser
Thomax95 a écrit:
Perso le lundi
8h30 - 16h30
Le Mardi 8h30 - 17h30
Le mercredi 9h30 - 12h30
Le Jeudi 8h30 - 16h30
Le vendredi 8h30 -14h30
J'ai foot a 18h le jeudi et le mardi sa va être chaud pour le mardi sachant que je finit a 17h30 Avec les devoirs et tout fin bon je vais m'organiser
Vas y plains toi enc*ler va.
Dernière modification par Aliadiere (04-09-2013 22:20:13)
Aliadiere a écrit:
Thomax95 a écrit:
Perso le lundi
8h30 - 16h30
Le Mardi 8h30 - 17h30
Le mercredi 9h30 - 12h30
Le Jeudi 8h30 - 16h30
Le vendredi 8h30 -14h30
J'ai foot a 18h le jeudi et le mardi sa va être chaud pour le mardi sachant que je finit a 17h30 Avec les devoirs et tout fin bon je vais m'organiserVas y plains toi enc*ler va.
MDR Franchement par rapport a mes activités extra scolaires c'est la merde
Tu fais 28 heures de cours par semaine si je compte bien, moi j'en fais 38.