Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement courageux. Je sais pas si j'en aurait fait autant de reprendre.
En tout cas fin de carrière pour Le lan et giuly. Super pour le lan qui met le pénos mais dommage le carton rouge pour le crom c'est sévere
Je rentre de paris bonne manif 150.000 lol a vue d'oeil car j'étais a l'écart 700.000 personne pour moi pas moins
Dernière modification par A_C_A_B (27-05-2013 00:19:27)
Qu'est ce que t'as été foutrr a paname un jour de pluie. ..
Manifester simplement ^^ Je suis contre et avec les copain du foot on y es allez sur un coup de tête en sortant d'un pub de Rouen samedi après la finale
Vu ce qu'on a vu à la TV vous étiez bien entre 700 000 et 1 000 000 je pense.
air1 a écrit:
Les pickpokets ont du se faire un joli pactole.
L_interdit a écrit:
air1 a écrit:
Les pickpokets ont du se faire un joli pactole.
C'est clair ils avaient de quoi s'amuser et s'en foutre pleins les poches
air1 a écrit:
En tout cas fin de carrière pour Le lan et giuly. Super pour le lan qui met le pénos mais dommage le carton rouge pour le crom c'est sévere
Courageux peut-être , moi dans ma tête c'était pas le courage que j'avais en tête. ^^
Aliadiere a écrit:
Et bien courageux le garcon franchement respect !
Faut vraiment etre passionné pour continuer apres ca.
Impressionnante la radio.
Je n'ai pas pas pensé à la passion , à vrai dire , quand tout va mal , je me "réfugie" dans le foot , ça me change les idées , et ça me fait un bien fou.
Donc pour moi , il fallait que je reprenne le plus rapidement possible , et il est vrai que j'ai forcé durant la rééducation , mais tant que je sentais que c'était supportable comme douleur , je continuais.
Salut à tous
Moi je me suis fait opéré en 2005 rotule déplacée j'ai été opéré par le chirugien qui opére les joueurs professionnels. Mais j'ai dû arrêter le foot. Je me suis blessé car on ne m'avait pas mis à la bonne place et au bon poste. J'ai joué deux fois 20 minutes en 2006 pour le jubilé d'un copain et c'est tout.
Au boulot une personne de notre équipe a volé de l'argent à notre chef remplaçante. Quand je suis rentré de la pause à 10h14 (la pause se termine à 10h15) cette personne était déjà dans le modulaire je pense que c'est lui le voleur.
Bonne soirée à tous.
Bonjours a tous victoire sans surprise en amical pour moi hier ça fais du bien après les défaites
Désoler pour l'inactivité ( problèmes de Wifi )
Je vient d'égaler ma meilleur série avec 16 V consécutif. J'espère ne pas m’arrêter en si bon chemin
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
En tout cas fin de carrière pour Le lan et giuly. Super pour le lan qui met le pénos mais dommage le carton rouge pour le crom c'est sévereCourageux peut-être , moi dans ma tête c'était pas le courage que j'avais en tête. ^^
Aliadiere a écrit:
Impressionnante la radio.Je n'ai pas pas pensé à la passion , à vrai dire , quand tout va mal , je me "réfugie" dans le foot , ça me change les idées , et ça me fait un bien fou.
Donc pour moi , il fallait que je reprenne le plus rapidement possible , et il est vrai que j'ai forcé durant la rééducation , mais tant que je sentais que c'était supportable comme douleur , je continuais.
Si c'est dans ca que tu te refugie quand tout va ml on peut parle de passion je pense.
Moi c'est un peu la même chose 11 ans que je fais du foot, 11 ans dans le même club !
Journée de flotte à Roland Garros
Bien le bonjour.
Aliadiere a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
En tout cas fin de carrière pour Le lan et giuly. Super pour le lan qui met le pénos mais dommage le carton rouge pour le crom c'est sévereCourageux peut-être , moi dans ma tête c'était pas le courage que j'avais en tête. ^^
Aliadiere a écrit:
Impressionnante la radio.Je n'ai pas pas pensé à la passion , à vrai dire , quand tout va mal , je me "réfugie" dans le foot , ça me change les idées , et ça me fait un bien fou.
Donc pour moi , il fallait que je reprenne le plus rapidement possible , et il est vrai que j'ai forcé durant la rééducation , mais tant que je sentais que c'était supportable comme douleur , je continuais.Si c'est dans ca que tu te refugie quand tout va ml on peut parle de passion je pense.
Moi c'est un peu la même chose 11 ans que je fais du foot, 11 ans dans le même club !
Oui , c'est pas faux.
Tu joues en équipe première ? Quelle position ?
Moi j'arrive à la fin de ma 4e année dans mon club actuel , j'ai commencé un peu tard le foot , donc c'est que mon 2e club , le précédent j'y avais joué qu'une seule saison après , j'ai changé pour un club de ma région.
air1 a écrit:
Journée de flotte à Roland Garros
Agréablement surpris , du côté de Bruxelles , il fait plein soleil depuis hier.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-05-2013 13:59:14)
Moi j'ai joué au foot entre 7 et 9 ans puis j'ai arrêté, c'était pas pour moi.
Ca ne peut pas plaire à tout le monde. ^^
Putain mais c'est devenu un vrai vivier la partie entraineur , faut que j'y traine plus souvent.
Moi quand je me suis inscrit au foot j'ai fait 2 entraînement et j'ai arrêté, j'ai réessayé 3 ans plus tard et là j'ai fais 3 entraînement avant d'arrêter.
Salut à tous
Moi j'ai dû arrêter le foot à cause d'une blessure au genou. J'ai fait deux clubs le 1er 9 ans la dernière année j'en ai eu marre j'allais à tous les entraînements l'entraîneur me mettait sur la liste pour l'équipe B et le président du club m'enlevait à chaque fois j'en ai eu ras le bol. Le président de mon club de l'époque est le président du VAFC cette année. Je suis parti dans un club d'un des villages voisins j'ai joué une saison et aprés il a eu le décés de ma mère.
Bonne soirée à tous.
Reprise du foot demain justement après deux mois sans sport...
Et j'ai eu 0/20 en EPS au troisième trimestre car ma dispense allait jusqu'à hier, vdm. Je croyais qu'il avait mit encore deux semaines ce pd. 'fin bref 14/40 en histoire-géo-ed.civique au brevet blanc, omfg.
et ben GG !
L_interdit a écrit:
Putain mais c'est devenu un vrai vivier la partie entraineur , faut que j'y traine plus souvent.
Si tu n'as rien d'autre à faire pourquoi pas.
Ce soir il y aura du tennis à la TV grace à la pluie
Personnellement , j'en ai marre de voir le tennis sur toutes les chaînes. x)
Je suis en U17 A suarez oui
Aillier droit