Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
On va attendre florian qui sera certainement dans la phase finale de la FL cup. Et on va surtout le supporter
Jordan> Le national est hyper serré et les équipes ont beaucoup de mal à se départager. Moi je suis aussi deg quand je vois la saison de vannes qui n'a rien montré cette année
Créteil a fait se qu'il fallait , Metz aussi ensuite sa as était serrer partout ... Vannes j'ai hésite a y allez au moins posé la bâche du groupe en voiture mais j'ai pas eu la motivation certainement l'an prochain pourquoi pas
Dunkerque a fait 102 points en CFA.
Hate de voir la saison prochaine avec la refonte des groupes.
Aujourd'hui j'ai garnie un peu ma vitrine avec une victoire en coupe
Salut à tous
Air c'est sur ca serait un poids en moins pour nous.
Jooninho c'est la moyenne quand j'ai passé mon brevet des collèges en 1991 j'ai eu 14 en français, 12 en histoire-géo et 11 en maths.
Bon aprés midi à tous.
Ce soir dernier match de la saison. Si on gagne on monte normalement. Ca sent la fiesta après match
air1 a écrit:
Ce soir dernier match de la saison. Si on gagne on monte normalement. Ca sent la fiesta après match
Si vous gagnez vous montez les escaliers ?
De retour après une longue inactivité ! envoyez moi des propositions de stage à bas prix, c'est cadeau pour vous les amis !
Putain c'est bientôt le verdict de la Ligue 1 Allez l'OL 'Je sais pas si je devrais le dire (car sa peut leur porter malheur) Putain non mais sérieux le match qu'il faut gagner c'est celui - ci !
Bon monté ou pas tel est la question , si on reprend les 3 points de la dncg go ligue 2 , sinon un année de plus en national , cela dit je suis rond !
Pas bon les sous marin normand ... PICON CALVA BIERE sa dépote et encore j'écris toujours français plus ou moins
Salut à tous
Cet aprés midi concours de pétanque.
Personne ne veut acheter mes deux jeunes joueurs merci.
Bon week end à tous.
/. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Non je ne mets pas de photo de moi sur FL désolé. ^^
Met au moins une photo de tes bras Gaet pour lui montrer l'effet de la natation.
Ils sont juste normaux. ^^
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Si vous gagnez vous montez les escaliers ?
De retour après une longue inactivité ! envoyez moi des propositions de stage à bas prix, c'est cadeau pour vous les amis !
On monte excellent match + soirée extra encore une fois. Les escaliers sont plus dure à monter en fin de soirée
Et le bayern vainqueur de la Champions League, plutot decu j'aurais prefere que le Dortmund gagne avec leur deux polonais tans pis.
Demain j'espere que le public du Moustoir rendra un belle homage à Le Lan, un joueur aussi fidele et qui aime le maillot comme ça c'est des valeurs qui se perdent.
Sinon dimanche dernier perdu 3-2 en demi final de coupe. Demain championnat ou on espere la montée.
Oui c'est clair Le lan c'est un mec en or. Tout sauf bling bling. Un bel hommage à été rendu aujourd'hui dans le ouest france et son histoire avec ses voitures au stade rennais
Content pour le bayern après 3 finales de suite mais voir dortmund gagné m'aurait pas déplu non plus.
Salut à tous
Avant les jeunes joueurs partaient très vite en vente libre. Maintenant j'ai un mal fou à les vendre. Que se passe t-il sur footland ? Comment je peux arriver à gagner plein de fls si j'arrive pas à vendre.
Bon dimanche à tous.
Il faut faire des séries de victoire et remplir ton stade à bloc
Re
Ok Air c'est ce que je vais faire merci.
Bonne fin de journée à tous.
Salut à vous.
Comment allez-vous ?
Je reste que quelques minutes , je bosse sur un travail de manutention de la marchandise que je dois remettre pour le 3 Juin , vu que c'est lié à ma formation de vendeur. ^^
Bien et toi ?
Je reviens d'un match de bas de classement dans la derniere division de district et qui c'est fini avec une jambe cassé à la djibril cissé. C'est assez choquant
Je vais bien , presque terminé mon travail avec une semaine d'avance , je m'attendais pas à ça.
Ouais c'est choquant , quand moi j'vois un truc pareil , depuis que j'ai eu ma triple fracture , ça me refait revoir ce qui m'est arrivée , j'ai failli arrêté le foot à cause de ça.
Heureusement , j'ai eu le soutien de toute mon équipe à l'époque , et ça m'a permis de garder la tête bien en place.
J'ai tout gardé de mon accident en tout cas , j'ai gardé même une radio :
Et la plaque et les vis , je les conserve aussi , elles sont sur mon bureau , et à chaque fois que j'ai mal , je regarde le pot où je les laisse , et je me dis que j'ai pas fais une rééducation avec au tant de volonté pour revenir , et arrêté par la suite.
A la base , je me souviens , on m'avait dit 2 ans sans jouer et encore moins avec la plaque et les vis , et 6 mois après , j'ai eu un feu vert miraculé pour reprendre le foot (même avec le matériel dans ma cheville). C'était un grand moment d'émotion pour moi , moi qui suit parti de la chaise roulante après ça pour petit à petit réapprendre à marcher.
Tu m'étonne t'a du douiller et l'aboutissement est juste énorme et on doit se dire qu'on revient de loin je pense
Que c'est beau la médecine où sont les photos ?
L_interdit a écrit:
Que c'est beau la médecine où sont les photos ?
Dès qu'on m'avait retiré le platre , j'ai fait des photos tellement j'étais impressionné du volume de ma cheville , ainsi que de la taille des cicatrices sur chaque côté. ^^
Je les ai encore d'ailleurs.
air1 a écrit:
Tu m'étonne t'a du douiller et l'aboutissement est juste énorme et on doit se dire qu'on revient de loin je pense
Oui , pour moi c'était énorme , je me souviens que mes parents avaient demandé à mon entraineur de pas me faire jouer avant les tournois de mai et juin , et au final même avant ça , il avait pas d'autre choix que de me faire jouer tellement j'ai bossé pour.
Même si je dois admettre que j'ai eu quelques frayeurs à plusieurs reprises , 2 , 3 semaines après mon premier match de reprise , un kamikaze m'a taclé et a réussi à déplacé mon protège tibias , et à le placer sur ma cicatrice , ce qui m'a fait gueulé sur le moment même et j'ai eu peur d'être reparti pour l'hosto ! ^^
Enfin bon , maintenant je cherche un club qui veut bien prendre le risque de faire signer un joueur qui a vécu ça , et qui en plus de ça joue toujours avec son ménisque fissuré. ^^
Et bien courageux le garcon franchement respect !
Faut vraiment etre passionné pour continuer apres ca.
Impressionnante la radio.