Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sera pas pour tout de suite. On progresse bien avec nos moyens
Hier bonne soiré au bar On as passé un diapo de toutes les photo de l'année au stade et en dep Il y as des photo ou qu'on ressent l'alcool parmi nous dans les car Sa rappel de bons souvenirs on a bien rigoler cette saison vivement aout la repris et en ligue 2 j'espère ... Apparament peut être ligue 2 a 21 car si on monte grace au 3 points bastia monte quand même
air1 a écrit:
Ce sera pas pour tout de suite. On progresse bien avec nos moyens
C'est vrai que lorient fais des progrès année après année dans quelque temps je suis sur qu'il joueront l'europa league
pff pas de rémois ici ... toute bonne carrière doit en avoir une paire.
Salut à tous
Cet aprés midi j'ai un concours de pétanque.
Bon week end à tous.
A_C_A_B a écrit:
Hier bonne soiré au bar On as passé un diapo de toutes les photo de l'année au stade et en dep Il y as des photo ou qu'on ressent l'alcool parmi nous dans les car Sa rappel de bons souvenirs on a bien rigoler cette saison vivement aout la repris et en ligue 2 j'espère ... Apparament peut être ligue 2 a 21 car si on monte grace au 3 points bastia monte quand même
J'en suis pas convaincu d'une Ligue 2 à 21 équipes.
Les rémois viennent plus. On leurs coûte trop cher en champagne
Et moi je suis quoi si y'a pas de rémois ?
Pffff tu me déçois de pas te souvenir de ça Erwann.
Sinon je vais me faire un ptit plaisir en achetant Slide Effect.
Aliadiere a écrit:
TU t'es toujours pas fait sauter à la gorge par un hystérique suisse avec une telle signature !!??
CHAPEAU !
Je me suis remis de ma blessure (fracture de la cheville droite).
Demain tournoi à Mérignac, avec mon futur coach. Je fêterai mes 10 ans dans un ancien club professionnel dès septembre 2013.
Bref, bisous bisous.
Aliadiere a écrit:
Oui excuse moi mais je te considère comme breton de coeur
Bon les gamines, comme dans 80% de mes samedi soirs les nights clubs m'appellent.
En effet et c'est le cas.
Sinon je pense download slide effect un bon logiciel de diapos.
Si vous voulez je pourrais vous faire des diapos pour trois fois rien (3-4 euros) histoire de m'aider a rembourser lachat de 46€.
Salut à tous
Moi j'économise mes fls comme ça je pourrais peutêtre un jour lancer le 110000 places plus renouveller mon équipe.
Bon aprés midi à tous.
CASSE COUILLE les vieilles histoires en boite , résultat une sortie prématurée avant d'avoir pu serrer un coup .
Triste sort.
De mon côté , j'ai été voir Fast and Furious 6 aujourd'hui , dément , y'a pas d'autre mot !
Bien claqué de ma journée de tournoi pour nos jeunes.
Lever 7H ce matin et journée en plein soleil j'ai donc bien mal au crane ce soir
Re
Air ok moi ca va vendredi prochain je joue à la pétanque le soir donc le lendemain sans doute je vais dormir et pas me lever tôt.
J'ai mon jeune milieu Rivahaul en vente libre à vos offres si quelqu'un de la carrière le veut merci.
Bonne soirée à tous.
Je rentre d'un petit week-end pèche improvisé , rincé d'avoir dormis dans une tente et surtout très peu ^^ On a bien fumé se qu'il faut devant le lac toute la soiré de samedi peu dormi et de belles prise aujourd'hui pour mes potes avec un jolie morceau de 21.5 kilo ^^ Heureusement que moi je pèche pas je bois
M.Suarez-9 a écrit:
Triste sort.
De mon côté , j'ai été voir Fast and Furious 6 aujourd'hui , dément , y'a pas d'autre mot !
Comment tu peux attendre si longtemps après sa sortie? Moi j'ai fait l'avant première le 21 mai
Perso j'attends avec impatience After Earth !
Bonjour tout le monde
Désolé de pas passer souvent mais le WE je profite car pendant la semaine je commence un peu les révisions pour le BAC !
Sauf cette Aprem' ou je privilégie Roland Garros
Salut à tous
J'ai enfin vendu mon dernier jeune joueur. Là j'économise mes fls pour pouvoir faire une belle équipe un peu plus tard plus la construction du 110000 places.
Bonne soirée à tous.
Gros match de Gasquet ce soir mais on n'a plus que tsonga pour espérer
f.c.vosges88 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Triste sort.
De mon côté , j'ai été voir Fast and Furious 6 aujourd'hui , dément , y'a pas d'autre mot !Comment tu peux attendre si longtemps après sa sortie? Moi j'ai fait l'avant première le 21 mai
J'étais fauché , j'ai pas eu le choix.
Je l'avais téléchargé en TS , mais bon la qualité m'a dégouté après 10 minutes ça gâchait la beauté du film.
air1 a écrit:
Gros match de Gasquet ce soir mais on n'a plus que tsonga pour espérer
Beau match ? Pas eu le temps de regarder