Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'a une spécialité en vente?
Moi c'est la pieces auto. Mais pas facile de trouver en ce moment
Ben ma spécialité c'est la téléphonie , vu que je travaille pour Mobistar.
J'aimerais bien retrouver dans le même domaine , ou bien le multimédia. Et en dernier recours en simple personnel de magasin , réassortiseur , travailler dans les rayons et ses aménagements.
Ca doit se trouver dans ce domaine je pense.
Oui , mais bon , sur Bruxelles , il faut absolument être bilingue quasiment pour trouver un emploi.
Il faut avoir une bonne connaissance du néerlandais , et je n'ai que quelques notions.
Ah oui effectivement c'est plus complexe mais tu sais rien que dans ma branche des anglais j'en vois tous les jours et ce serait pas mal de le comprendre aussi
Je comprends l'anglais , enfin j'ai quelques notions , et j'arrive à me faire comprendre , et à comprendre , depuis mon séjour linguistique l'année passée en Angleterre , du côté de Broadstairs.
Mais je parle plus facilement l'espagnol. x)
Bon , je dois y'aller , bonne soirée.
Bonne soirée.
Moi j'ai pas de probleme pour les tarifs mais c'est tout
Hi gays comment sa va ? Quoi de neuf ? Tout est vieux lol
Salut robin
Pas grand chose la Fl cup avance et la fin approche.
Elle tourne sur Fb cette photo
Salut à tous
M.Suarez moi aussi je me plais de moins en moins ou je travaille on nous gueule dessus pour un rien.
Bonne soirée à tous.
Salut pac
Je suis qualifié en finale de ma coupe qui s'appelle consolante
Ca suffira pas pour effacer l'échec de la FL cup
Salut a tous , je vais me lancer dans mes révision vendredi matin contrôle " commun " de math
Salut la DHFL sa va ?
Derniere semaine de cours donc demain gros tonus en boite pour arrosé sa ... exam passé , maintenant reste plus qu'a attendre les résultats pour savoir comment se passera l'année prochaine mais surtout si je dois faire un enterrement de vie de cartable ou pas ( j'espère pas )
Nif sa rapporte pas mal des joueurs a 1000 pts en pret ... environ 700 000 Fl pour 3 jours nikel les recettes
Bientot la nouvelle saison histoire que je monte direct en Ligue 1 si j'arrive a géré la ligue 2 ?
Et oui la fin des cours arrive pour beaucoup d'entre vous. Vous avez de la chance
Réfléchissez bien à vos avenir je sais que c'est pas facile
air1 a écrit:
Et oui la fin des cours arrive pour beaucoup d'entre vous. Vous avez de la chance
Les résultats des exams diront si il faut continué les études ou si il faut changé de voie
Moi j'attend vendredi soir
Déçu de la saison de Rouen , échoué si près du but pour la monté ... Encore une année de regret en voyant des match nul a boulogne ou a quevilly ou même épinal ou l'on est pas capable d'assurée la victoire sa coute la montée ... Enfin dernière soiré de match au bar avec les copain , il est pas près de fermé le bistro pour la dernière ^^
En se qui est cours , je vient de finir et me voilà dans le bâtiment a commencé a me cassé le dos pendant 40 ans , mais bon au moins j'ai du boulot quoi c'est sa d'avoir était le petit merdeux en cours durant des années mais bon je me plaint pas
Dernière modification par A_C_A_B (22-05-2013 22:42:41)
air1 a écrit:
C'est claire que ce n'est pas facile
Perso j'ai un faible pour le domaine culinaire x)
Dernière modification par Thomax95 (22-05-2013 22:41:16)
Salut à vous tous les amis,
La FL Cup touche à sa fin, ainsi que la consolante ... pour moi elle s'est terminée depuis longtemps, du coup j'enchaîne les petits matches avec une série en cours de 15 matches sans défaite...
Ca permet de se remplir un peu les poches, et j'ai aussi pu me procurrer pas mal de bonus à un prix très attractif je trouve.
J'en profite aussi pour vous annoncer que je vais mettre en vente une bombe : Gymo, milieu de 17 ans, note > 550.
Il revient de stage demain ou samedi, voici ses caractéristiques à ce jour : Technique 46 / Force 47 / Vitesse 64 / Frappes 71 / Têtes 130 / Tacles 118 / Passes 71 / Réflexes 9
Il va sans dire que je donnerai la priorité à des membres de la DHFL bien entendu...
Et rien à voir, mais quand est-ce qu'est prévue la prochaine saison ?? vu que la DHFL Cup se termine ....
On va attendre florian qui sera certainement dans la phase finale de la FL cup. Et on va surtout le supporter
Jordan> Le national est hyper serré et les équipes ont beaucoup de mal à se départager. Moi je suis aussi deg quand je vois la saison de vannes qui n'a rien montré cette année
Salut à tous
Quelle journée encore aujourd'hui au boulot le cinglé de service a encore fait sa crise. La gendarmerie et les pompiers sont venus je pense qu'ils vont le virer il se met en danger et nous met tous en danger. Ils ont convoqué sa tutrice. Le cinglé vient pique sa crise et fout son bordel donc à mon avis ils vont le mettre dehors.
Bonne soirée à tous.
Ce serait un poids en moins pour toi et tes collegues
Tout dépend de sa masse.
Lyon a perdu son titre en LDC Féminine
Bonne nuit a tous perso demain contrôle commun de mathématiques le moment est venus va pas falloir déconner j'espère réussir x)