Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens en MP au pire !
J'viens de voir qu'il a plus Facebook mais j'ai encore son numéro de téléphone !
f.c.vosges88 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis que résident belge.
Enfin , je possède la double nationalité : Française/Belge.
Et mère espagnole , donc je suis pas un pure Belge. x)
Mais merci.Putain encore pire
Bon t'as un bon côté, tu supporte le RSCA
Je sais pas avoir tous les défauts non plus.
J'espère qu'on sera champion contre Zulte demain ..
pacman59 a écrit:
Re
M.Suarez oui je me souviens aprés la FLCI j'ai été à la TSF qui a aussi fermé aprés j'ai créé ma propre carrière la L.I.G ensuite fusion avec la lol et puis je suis venu ici. Oui temps de merde demain je devais faire une brocante avec mon beau-frère on hésite à y aller.
J'en ai marre de ce jeu. J'ai deux propositions d'achat pour mes jeunes joueurs et quand je fais vendre il marque vous ou l'acheteur avait fait 3 transferts aujourd'hui j'ai déjà perdu de nombreux fls à cause de cette règle de merde.
Bon aprés midi à tous.
Comme quoi , j'ai de bons souvenirs.
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-05-2013 00:43:40)
pacman59 a écrit:
Re
M.Suarez oui je me souviens aprés la FLCI j'ai été à la TSF qui a aussi fermé aprés j'ai créé ma propre carrière la L.I.G ensuite fusion avec la lol et puis je suis venu ici. Oui temps de merde demain je devais faire une brocante avec mon beau-frère on hésite à y aller.
J'en ai marre de ce jeu. J'ai deux propositions d'achat pour mes jeunes joueurs et quand je fais vendre il marque vous ou l'acheteur avait fait 3 transferts aujourd'hui j'ai déjà perdu de nombreux fls à cause de cette règle de merde.
Bon aprés midi à tous.
J'ai vraiment apprécier mon passage a la lig a l'époque j'aimerais retrouver sa ici et c'est pas mal partit
Anderlecht Champion !
Salut à tous
Ok merci A.C.A.B
Ce jeu m'énerve samedi on refuse de faire partir mes jeunes joueurs en vente car on peut pas plus de 3 transferts et hier quand je met vendre l'acheteur n'a plus assez d'argent résultat j'ai perdu 600000 fls à cause de cette règle de merde pas plus de 3 transferts par jour.
Bonne journée à tous.
C'est pas fort actif ici ..
C'est toujours comme ça ?
C'est la crise.
Je ne serai pas là de la semaine je pars en voyage scolaire avec le lycée, à samedi.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est pas fort actif ici ..
C'est toujours comme ça ?
Ouai ouai ..
Hello les gars. Revient d'un week end foot - camping énorme. Je commence à émerger mais il va falloir s'en remettre.
Bienvenue à mes deux poulets qui vienne de nous rejoindre
Content de vous compter parmis nous
Dernière modification par air1 (20-05-2013 20:40:52)
Jooninho8 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Non je ne mets pas de photo de moi sur FL désolé. ^^
Met au moins une photo de tes bras Gaet pour lui montrer l'effet de la natation.
Je suis de retour après un bon week end
J'ai eu un samedi soir plutôt hard aussi
On récupère les déchets
air1 a écrit:
Hello les gars. Revient d'un week end foot - camping énorme. Je commence à émerger mais il va falloir s'en remettre.
Bienvenue à mes deux poulets qui vienne de nous rejoindre![]()
Content de vous compter parmis nous
Je veux une récompense pour ma venue ici.
On va t'organiser un pot de bienvenue
J'espère bien.
Reprise du taf aujourd'hui. Ca pique les yeux
Moi aujourd'hui , j'ai profité de mon jour de congé pour postuler à droite et à gauche.
Pas vraiment eu de succès dans mes recherches aujourd'hui , je continuerais mardi prochain.
Tu veux bosser dans quoi?
Salut à tous
Heureusement que je travaille à lintérieur car avec le temps pourri qu'on a dans le Nord.
J'ai deux jeunes joueurs en vente libre.
Bonne soirée à tous.
Dernier entrainement de la saison pour moi ce soir. Je suis claqué mais je vais le faire quand meme
Guinnessboy a écrit:
Tu veux bosser dans quoi?
De préférence dans la vente , vu que je suis actuellement vendeur.
Mais je peux pas rester là où je suis , le quartier me plait pas , d'ailleurs j'ai déja eu un braquage au mois de Février , qui vient de passer à la télévision aujourd'hui pour identifier les auteurs ...
Et même avec le collègue avec qui je suis en équipe , rien ne va , il est trop grande gueule pour moi , je le supporte plus.