Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jordan j'espère avoir deviner ce que j'espère
Je retourne voir le match
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
J'aime ton gros cul ma vachette j'y peux rien
J'ignorais que tu étais homo ou bi mais désolé mon chou je suis pas célib
Arf j'ai tenté ma chance au moins
AH oui c'est vrai que t'es un pochetron air one j'avais presque oublié
Jooninho8 a écrit:
oui.
Cool alors. Confirme moi par mp
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
J'aime ton gros cul ma vachette j'y peux rien
J'ignorais que tu étais homo ou bi mais désolé mon chou je suis pas célib
Arf j'ai tenté ma chance au moins
AH oui c'est vrai que t'es un pochetron air one j'avais presque oublié
Oui j'ai d'ailleurs battu un record il y a 15 jours avec 11G d'alcool. Je suis passez au infos
Salut à vous les amis,
La double confrontation aller Allemagne Espagne vient de se solder par un 8 à 1.
Qui l'eut cru ??? Perso, je suis bien content que le vent tourne un peu... la fin d'un modele ?
Autant je m'attendais à ce que le Bayern sorte le Barça, mais pas avec un 4 à 0 à l'aller... mais hier je ne voyais pas le BVB sortir le grand jeu et en claquer 4 aussi
4ème victoire en FL CUP, c'est ce que j'espérais
Et oui, le foot allemand qui met une misère au foot espagnol...
Ce serait quand même dommage une finale 100% allemande, il faudrait que le réal fasse un grand match pour le retour (je ne crois plus en les barçelonais avec un 4-0... 4-1 c'est un peu mieux ^^).
Mon match de Fl CUp les gars : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=802074
Je gagne 2-0 pour l'instant
Bien joué nico
Petit point star du foot: Notre équipe DHFLIENNES se bat pour la montée et elle possède un point d'avance sur ces concurrents. Il reste 4 matchs avant de pouvoir officiellement feter la montée
Une finale allemande me dérangerait pas en LDC bien au contraire ça changerait.
air1 a écrit:
Bien joué nico
Petit point star du foot: Notre équipe DHFLIENNES se bat pour la montée et elle possède un point d'avance sur ces concurrents. Il reste 4 matchs avant de pouvoir officiellement feter la montée
Ouais ça serais d'avoir une final Bayern - Dortmund mais perso ça m'étonne pas Dortmund et le Bayern son vraiment énorme la seul chose qui me surprend mette 4-1 au real mais bon c'est cool
Encore il devait y avoir pénalty avant le but du réal pour dortmund
air1 a écrit:
Bien joué nico
Cool la FL Crew va retourner voir la Ligue Amateur mais ça c'est sans moi go en Ligue Star pour ma part.
Viens chez nous en Ligue Pro
Salut à tous
Je ne suis pas bien j'en ai marre du boulot ma chef m'engueule parce que je donne mon avis et elle protége un gars qui amène une arme blanche et qui insulte tout le monde au boulot qui vient quand il veut qui ne se lave pas et qui nous agresse alors qu'on a rien fait qu'il revient de sa pause à 10h25 alors que c'est de 10h à 10h15. J'en ai marre.
Bon aprés midi à tous.
Il faut dénoncer sa à la direction ou s'aider des syndicats peut etre.
Salut la DHFL ..
Dur période actuellement avec un nul et une défaite consécutive .. je remet le couvert acutellement en FL cup pour conservé ma première place .. Mais sais dur car il me manque des joueurs qui sont en stage , mais c'était prévu
Salut à tous
Go pour une finale allemande en LDC avec une victoire du Bayern à la clé
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Go pour une finale allemande en LDC avec une victoire du Bayern à la clé
Salut a tous !
En tout cas j'espere qu'il gagneront il le merite
Flav > D'un coté t'auras une équipe parfaite pour les éliminations directes
Salut à tous
Air la direction ce n'est pas la peine puisqu'ils sont avec eux nous on est des merdes.
Bonne journée à tous.
Il faut l'inspection du travail ou quelques chose comme ça pour faire bouger les choses
Au pire se mettre a plusieurs masqués dessus.
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde, enfin en vacances.
Oui enfin
air1 a écrit:
Flav > D'un coté t'auras une équipe parfaite pour les éliminations directes
Salut ; oui et d'autant plus que sais possible que l'on joue contre en élimination