Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment le camion a pu faire son compte? Il était saoul non
Les boules quand ça te tombe dessus
jannot85 a écrit:
je confirme. Pour le remboursement c'est pas gagné.
R.I.P pour ta clio
Je regarde meaux - asse ils sont héroïques les meldois
air1 a écrit:
Comment le camion a pu faire son compte? Il était saoul non
Les boules quand ça te tombe dessus
En fait c'est un camion volé! Les mecs ont laissé une sangle coincé dans la porte droite, et la sangle a du se prendre dans la roue avant droite...
Ils avaient peut être même pas le permis.
Dernière modification par jannot85 (23-01-2013 21:20:43)
air1 a écrit:
EXCEPTIONNEL ! a 10 contre 11 et tout RESPECT !
Salut les gars
Match de Ligue des Champions contre Fioutebulle
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
air1 a écrit:
EXCEPTIONNEL ! a 10 contre 11 et tout RESPECT !
Enorme. Dommage de perdre mais quel courage. On aime ce genre de match en coupe de france. Honteux que France Tv ne diffuse pas les petits poucets qui passionnent les foules au lieux de ça ils nous mettent paris qu'on voit toutes l'année déja. Et honteux que les matchs de coupe de france se jouent en semaine quand la pluspart des joueurs bossent la semaine...
En tout cas respect aux meldois et à raon l'étape qui a battu istres
Ce soir il y aura un vrais match Plabennec - Lille
Pensez-vous utile un vieux joueur (d'environ 35/40ans dans fl) avec un grand nombre de point pour jouer sur le mental? Je pense m'en prendre deux.
A côté, des jeunes de 15 a 17ans n'atteignants pas les 300 points.. Je passe aux matchs en février. Je fais mon dernier stage les cinq derniers jours de janvier. Je suis organisé. x)
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Bravo à Meaux quand même si ça me fait chier que Sainté n'est pas réussis à marquer dans les 90 minutes
pauleguen1 a écrit:
Vers 35 ans ça va encore...Mais vers 40 ça va plus je pense lol...
Moi je vient de m'acheter un 978 points environ et il est parti plus vite qu'il est venu il est maintenant en stage pour 7 jours ^^
J'ai un 500 points en attente de stage pour 10 jours maintenant.
Je crois que celui que j'ai prit à 42ans, enfin la quarantaine quoi... J'espère que le papa pourra toujours montrer ses valeurs sur les terrains. x)
Je prends en stage que cinq joueurs, dès samedi soir. Ensuite, débuts des matchs!
Salut Nico, ça va bien. Et toi ça va?
pauleguen1 a écrit:
lol c'est sur la combien ?
(tu vend pas un de tes jeunes titulaire?? :p)
Sur Eurosport
Salut les gars. Evite les vieux joueurs jordan
Salut à toutes et tous
Désolé de ne pas être passé hier soir mais je regardais en direct la libération de Florence Cassez.
Florence Cassez est libre.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut la DHFL ; nouvelle petite victoire en coupe contre Pacman ; tout se déroule a merveille .. maintenant plus qu'a assuré la première place mais bon on va calculé tout sa ..
Sais nif la libération de Florence Cassez ; sa occupe les journalistes
Paradoxal a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Je postule dans votre carrière grâce à FCVosges88 ! Certains membres doivent me connaitre par l’intermédiaire de Face de book ! Comme je l'ai dit je serais pas souvent actif mais je ferais TOUTES les compétitions !Un voleur de prénom ! Pareil que Air on s'est vu à la FFFL quand je squattais un peu. ^^
Dommage pour vous Pacman, mon bus va très certainement passé demain malheureusement. ^^tu viens d'ou de la lorraine l'ami???
Vosges, près de St Dié
Sinon, j'étais à Raon hier !
Dernière modification par gigi88100 (24-01-2013 20:00:19)
Je joue pas à fifa en ligne donc je ne peut pas t'aider.
Je vais regarder Plabennec. Allez les finistériens
Je suis aussi passé de PES à FIFA et franchement y a pas photo quoi, PES tu te balade comme tu veux, FIFA tu apprends à jouer au foot, le jeux est largement mieux
FIFA t'as les jauges pour tout je te signale... c'est même toi qui doit choisir la direction et tout... tu connais très mal le jeux la
Voici un article comparatif entre fifa13 et pes2013: http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid … es-13.html
pauleguen1 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
FIFA t'as les jauges pour tout je te signale... c'est même toi qui doit choisir la direction et tout... tu connais très mal le jeux la
Je vient de l'avoir, je doit tout avoir en assisté alors^^
Je crois parce que moi j'ai tout en manuel
Buuuut Plabennec ! Plabennec 1-0 Lille !
f.c.vosges88 a écrit:
Je suis aussi passé de PES à FIFA et franchement y a pas photo quoi, PES tu te balade comme tu veux, FIFA tu apprends à jouer au foot, le jeux est largement mieux
Salut tout le monde.
PES était bien sur ps2 surtout le 5 et le 6 mais depuis PES 2009 je suis passer à FIFA.
Il y a des personnes qui regarde la CAN ici?
Ouais voilà chris, PES 5 et 6 étaient bien mais depuis...
Si moi je suis vite fait la CAN
Et sinon pour FIFA ==> Shaqiri, Mandzukic, Pogba j'aime bien après la liste est longue c'est à toi de voir