Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ton avatar !
Désolé de poster ici mais je peux rendre des services comme des stages par exemple. Sa vous interesse ??
si oui, mp moi et je vous explique mon fonctionnement !
Désolé mais je pense que personne n'est intéressé ici, au pire parle-leur en via la messagerie privée.
guigui1248 a écrit:
Désolé de poster ici mais je peux rendre des services comme des stages par exemple. Sa vous interesse ??
si oui, mp moi et je vous explique mon fonctionnement !
Je me rappelle meme plus de toi en tant que membre.
Bonjour tout le monde
mon match de coupe
Salut la DHFL ..
Je jouerais mon match ADC le 1er fevrier logiquement
Nouvelle promenade en coupe contre Enzo ... objectif clairement affiché : Finale et la gagne .. mais je croiserai surement silvio sur mon chemin en demi si je passe les quart
Au pire on pourrait se faire un multiplex pour l'adc. Genre le 1er février à 21H
Salut à toutes et tous
Cet aprés midi j'ai un concours de pétanque je vais y aller ca va me détendre et me changer les idées de jouer par rapport au boulot.
Bon week end à toutes et tous.
air1 a écrit:
Au pire on pourrait se faire un multiplex pour l'adc. Genre le 1er février à 21H
On pourrait ; sa tombe un vendredi soir ; mais bon je pourrais pas suivre le match a cette horaire mais sais pas grave je suis largement favoris par rapport a mon adversaire mais je me mefie comme même .
Et Pacman ; j'ai fais le boulot en coupe ; tu peux te qualifié si tu gère bien car j'ai mi une diffrence de but a Enzo de -10 en 2 match ..
Dernière modification par cecou-85 (26-01-2013 12:35:48)
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
On pourrait ; sa tombe un vendredi soir ; mais bon je pourrais pas suivre le match a cette horaire mais sais pas grave je suis largement favoris par rapport a mon adversaire mais je me mefie comme même .
Et Pacman ; j'ai fais le boulot en coupe ; tu peux te qualifié si tu gère bien car j'ai mi une diffrence de but a Enzo de -10 en 2 match ..
je forme donc un alcoolique
tu fais partis de cette chers et tendre carriere de posherons
Bonjoouuur !
Moi, sa m'etonnerai que je passe : 3 matchs, 3 defaites.. Tant mieux comme sa au moins j'aurais plus de temps pour former mes jeunes
Je sens que je vais être le noob de la carrière. ^^
Je ne suis pas apte à concourir pour l'ADC vu mon équipe. ^^
Quelqu'un connaît DeadMau5 ici ?
Bonsoir les gars.
Salut les gars. Reviens de mon match de U17 que je coach pour la première fois en l'absence de l'entraineur habituelle et on gagne pour la première fois de la saison. Appelé moi Mourihno
Remercie surtout les joueurs.
Bonsoir.
Défaite 3/1 en DH U15 contre Mérignac Arlac, on reste 3ème meilleure équipe de Gironde pour le moment. Prochain match contre Parentis (du genre), si on gagne pas les deux prochains matchs, on est sûr d'être second au meilleur des cas. Aujourd'hui, on a perdu le match face aux derniers, sans qu'ils aient leurs deux meilleurs joueurs..
Re
Cecou merci oui si je gère bien j'ai gagné mon match d'aujourd'hui pour les deux autres on verra bien.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
lucas.prod. a écrit:
Remercie surtout les joueurs.
Non c'est à eux de me remercier pour mon excellente tactique qui a fait basculé le match
Jooninho8 a écrit:
Bonsoir.
Défaite 3/1 en DH U15 contre Mérignac Arlac, on reste 3ème meilleure équipe de Gironde pour le moment. Prochain match contre Parentis (du genre), si on gagne pas les deux prochains matchs, on est sûr d'être second au meilleur des cas. Aujourd'hui, on a perdu le match face aux derniers, sans qu'ils aient leurs deux meilleurs joueurs..
Tu joue en Dh c'est pas mal. Tu dois avoir un bon niveau
Bonne soirée pac
Je n'ai pas forcément un bon niveau (même si je joue depuis 9ans et demi dans une ancienne équipe de Ligue2), mais l'équipe a une entente d'enfer, avec un staff génial. C'est formidable de pouvoir progresser dans ces conditions.
Tant mieux. Continue ta formation dans ce club alors
Je jouais en DHR et on avait gagner la coupe des hauts de seine (plus de 300 clubs) ...
Je pense que c'est pas mal aussi. Héhé !
C'est la journée ou tout le monde se la pete
Mais moi c'est la vérité.
Je suis aussi le gérant et créateur du Hebdo'Mag, un peu de respect.