Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chrisdu78 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je suis aussi passé de PES à FIFA et franchement y a pas photo quoi, PES tu te balade comme tu veux, FIFA tu apprends à jouer au foot, le jeux est largement mieux
Salut tout le monde.
PES était bien sur ps2 surtout le 5 et le 6 mais depuis PES 2009 je suis passer à FIFA.
Il y a des personnes qui regarde la CAN ici?
Quand elle passera sur D8 je regarderais certainement.
Beau parcours de Plab qui prends fin
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais voilà chris, PES 5 et 6 étaient bien mais depuis...
Si moi je suis vite fait la CAN
Et sinon pour FIFA ==> Shaqiri, Mandzukic, Pogba j'aime bien après la liste est longue c'est à toi de voir
Le jeune de Liverpool, Sterling: 17ans, 76. Je mets 10M environ, et je l'ai en général. Droitier, plus de 90 de global en vitesse et accélération, une bonne note en dribble.
Il faut guetter le marché bien souvent. Moi je prends que des petits clubs donc on a pas les memes recherches
Salut à toutes et tous
Coucou Anaïs ben moi je m'étais réjoui avec la libération de Florence Cassez mais au boulot c'est de pire en pire les chefs sont bien et nous on est des merdes.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Salut anais ça va tranquille le week end pour moi et toi?
Beaucoup de chef se la pete et prennent les employés pour des pourris. Les conditions de travail craignent de plus en plus en france.
moi aussi j etait contente quel soye enfin liberé. Et ben mon pauvre sa doit pas etre motivant dy aller vu l ambiance qui doit y avoir.
Il faut essayer de se faire une bulle dans ces circonstance
Re
Pour Florence oui merci elle est du Nord de la France elle va peutêtre venir vivre à Dunkerque peutêtre qu'un jour je réussirais à la rencontrer.
Anaïs oui c'est sur j'ai de moins en moins envie d'y aller.
Air oui c'est sur.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour tout le monde !
Demain levé 6h, j'ai compet .. ^^
J'ai pensé à toi cette semaine Pacman, tu dois être content. ^^
Bonsoir Gaet oui je suis content qu'elle soit enfin libérée.
Ce soir je vais écouter le foot à la radio Valenciennes-Lyon.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Coucou,
En ce moment ça va plus chez moi, je risque donc d'être moins présent. Je suis anéanti. Venez en mp si vous voulez.. Je me connecterai rarement par rapport à mes habitudes. S'il y a des informations concernant la carrière, Erwan, possible de me les donner pas mp stp, car là.. Merci.
Sur ce, à bientôt.
ok jordan je ne rentrerais pas dans les détails si cela à un rapport à la vie privée. Bon courage reviens nous plus en forme
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 21/11.
Jour 21 Mois 11
Pseudo = Lucas.prod.
Age = 15 ans.
Prénom = Lucas.
Profession = Etudie encore au bahut.
Région = Ile-de-France
Nom d'équipe = Noob United
Moyenne équipe = 120 (j'avais abandonné le S1 ...)
Stade = Noob Stadium
Places = 60.000.
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = 2007 ou 2006, je sais plus du tout, que le temps passe vite.
Points forts = Charismatique, actif, leadership ...
Points faible = Très bavard / Humour dérisoire / Chiant à la longue ...
Bienvenue à la DHFL Lucas. Tu supporte l'équipe de france? Euh Newcastle?
Merci.
Oui Newcastle depuis mes six ans, d'ailleurs petite anecdote idiote à faire :
- j'ai commencer à connaître Newcastle United grâce au film "Goal", j'ai honte je sais ...
D'ailleurs, ça fait bizarre de supporter un club ou il n'y a que des français, je trouve ça bête surtout mais c'est question économique.
Et sinon, l'Equipe de France vu que je suis français, comme tous les français je pense, mais je ne vais pas suivre comme un fou les matchs internationaux, je privilégie la Ligue 1 et mon club de coeur, l'Olympique Lyonnais. (famille là-bas)
Toi je suppose que t'es pour Lorient, rendez-vous dans 4 journées pour Lyon-Lorient héhé.
Match un dimanche à 14H en plus ça fait chier car je risque de jouer au foot l'après midi. Moi aussi j'ai bien aimé Goal mais j'ai vu que le 1. Il faut que je me mate les deux autres impérativement.
.
Goal I c'est le meilleur et le plus réaliste.
Goal II ça commence à partir en couille quant il est à Madrid, c'est stylé, mais c'est irréaliste le mec qui met des buts de fou etc.
Goal III à ne surtout pas regarder, la pire daube que j'ai jamais vu, sérieusement.
J'ai eu le speech d'un collègue qui a mater les 3 dernièrement et il était à fond dans la saga
Dommage que ça s'est arrêter brusquement, c'était plaisant au début, sur la fin c'est parti en couilles.
Bon, ça va ils ont déjà un meilleur scénario que les série Lost.
En meme temps tu tourne vite en rond dans ce genre d'histoire
C'est sur, bon moi je vais bosser le Hebdo'Mag je reviens tout à l'heure, ou pas.
Moi je vais me coucher. Bonne nuit à toi et bon courage
Bonne nuit à tous les membres et à demain, sauf si un tardif passerait par ici d'ici une dizaine de minutes.
Je pense pas qu'il y ai grand monde a cette heure la maintenant. Ils sont tous déja bourré
A demain