Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
IL reste encore des sous du transfert d'hazard
Ouai fin la preuve que pour Lille, ce depaért leur a fais vraiment tres tres mal car même avec 40M€ pour le remplacer ils n'ont pas reussis a trouver un bon remplaçant
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-01-2013 22:51:46)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
air1 a écrit:
Ouai fin la preuve que pour Lille, ce depaért leur a fais vraiment tres tres mal car même avec 40M€ pour le remplacer ils n'ont pas reussis a trouver un bon remplaçant
que veut tu qui reussisent a trouver un bon remplacent,ils vont acheter des mecs de l2
tels que mendes,rodelin
serieux ont va aller loin avec eux
Paradoxal a écrit:
air1 a écrit:
que veut tu qui reussisent a trouver un bon remplacent,ils vont acheter des mecs de l2
tels que mendes,rodelin
serieux ont va aller loin avec eux
En plus avec 40M, y'avait largement de quoi se faire plaiz' ! Griezmann, Cabella, Ben Arfa, ...
Paradoxal a écrit:
Ouai fin la preuve que pour Lille, ce depaért leur a fais vraiment tres tres mal car même avec 40M€ pour le remplacer ils n'ont pas reussis a trouver un bon remplaçantque veut tu qui reussisent a trouver un bon remplacent,ils vont acheter des mecs de l2
tels que mendes,rodelin
serieux ont va aller loin avec euxEn plus avec 40M, y'avait largement de quoi se faire plaiz' ! Griezmann, Cabella, Ben Arfa, ...
on verra bien ce qui vont nous recruter durant ce mercato
c'est quoi l'equipe de nooby que ta sur le s2 erwan
Paradoxal a écrit:
Paradoxal a écrit:
tels que mendes,rodelin
serieux ont va aller loin avec euxEn plus avec 40M, y'avait largement de quoi se faire plaiz' ! Griezmann, Cabella, Ben Arfa, ...
Il reste beaucoup du Transfert d'Eden ?
tu me pose une colle,
je c'est juste que le losc a un budget de un peut plus de 100Million d'euros pour le mercato.
Paradoxal a écrit:
tu me pose une colle,
je c'est juste que le losc a un budget de un peut plus de 100Million d'euros pour le mercato.
Serieux ?! Putain mais ils attendent quoi les dirigeants pour acheter ?! Avec sa, tu peux te refaire une attaque de feu facile
Paradoxal a écrit:
Paradoxal a écrit:
tels que mendes,rodelin
Oui mais j'ai de grosse infrastructure
Avec un CDF3 qui m'attends
je c'est qui courtise janot le gardien du mans,Thauvin mais chaud car newcastle et arsenal sont dessus et karaboue le milieu de nancy
moi sur le s2 je suis a 242,72points de titulaire et seulement le 40 000 places
Dernière modification par Paradoxal (20-01-2013 23:25:24)
Je vise surtout de grosse infrastructure avant de me faire une team
air1 a écrit:
Je vise surtout de grosse infrastructure avant de me faire une team
moi je privilege ma team et avec les fl que je peut je me construis les infractus..
j'aimerai avoir une belle team si une fl cup se cree sur le s2..
d'ici milieu fevrier je serai a 300points de moyenne
Je fais une croix sur la premiere FL cup. On verra si il y en a une déja.
Bonne nuit à tous
Moi j'en fais aucune des 2 !
Salut à vous tous les amis,
Le forum a été super actif ce week-end !!! Impeccable
News du matin : Chardy est en quarts de l'Aus Open
On en aura un 2ème avec le match franco français
Et hier, chaude victoire des Handballers français qualifiés en 1/4
Pour la neige, ça me fait rire on était alerte orange hier, et on a eu à peine 2 cm sur les routes à faible altitulde, et ce même, dans la montagne bourbonnaise d'où on est partis à 16h pour éviter la neige... Et ce matin, rien du tout...
C'est le monde à l'envers on dirait... mais ils annoncent neige à 600m cet après midi donc on verra bien.
Bon courage pour ceux qui sont sous la neige !!!
Oui deux français en quart c'est top. Chardy est en grande forme donc pourquoi pas faire faciller murray. Tandis que tsonga aura fort à faire face à un federer expéditif
coucou tout le monde vas bien? desoler du manque de passage mais ces dernier temps ces dur dur.
T'inquiète anais il y a pas de soucis. On a eu la visite d'un pochtron que tu connais peut etre
Salut à toutes et tous
Gaet pas eu de bus dans le Nord aujourd'hui mon père m'a conduit ce matin et est venu me rechercher en voiture le soir. Arrêté oréfectoral aussi dans le Nord pour les bus.
Pas grave Anais.
Bonne soirée à toutes et tous.
A lire tous vos posts, vous avez de la chance d'avoir de la neige, moi ça fait quinze jour qu'on a QUE DE LA FLOTTE et ça m'énerve
* en plus mon terrain est bouillasse *
Venez supporter Eric pour son 3ème match d'europa league
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4585373
Pas très motivé ce matin pour allez bosser
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Gaet pas eu de bus dans le Nord aujourd'hui mon père m'a conduit ce matin et est venu me rechercher en voiture le soir. Arrêté oréfectoral aussi dans le Nord pour les bus.
Pas grave Anais.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pas de bus aujourd'hui non plus.
Je travaille pas ce matin en jour de stage, cet après-midi c'est le contraire.. Demain je travaille pas non plus toute la journée, mais foot l'après-midi.
Salut tous le monde, vous allez bien
Bonne chance à vous tous pour la cup
Sinon je veux bien prendre quelqu'un de la carrière en stage si quelqu'un est intéressé il faut me le dire !