Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Que d'exploit avec peut etre la cerise sur le gateaux ce soir contre le PSG
Euh non justement pas d'exploit ce soir
Le pire dans tout ça c'est que Lyon aligne presque l'équipe type cet aprèm
le tirage est sortie. Quelques beau match
Ouais un bon petit tirage avec de nouvelles surprises à venir
Dès ce soir la surprise
Match de ligue des champions. Je suis dans le dur. Mon groupe est vraiment hyper dur
Pauvre Lyonnais sais comme même pas du lourd .. Marseille ont pas montré grand chose et Brest qui a failli se faire sortir par une CFA ..
Et le PSG qui n'est pas serein défensivement pour l'instant
Vous dormez ou c'est la reprise?
air1 a écrit:
Vous dormez ou c'est la reprise?
Moi perso' j'ai pas été aujourd'hui , malade depuis jeudi soir mélange de gastro & grippe --' !
Donc j'en ai profité pour prendre des RDV avec des Ecoles pour mes études l'an prochain !
Par contre bien deg'... Tirage de la CDF : On ira aux Parcs. & Nantes ira à Epinal donc méfiance !
Moi aussi j'ai eu une sorte de grippe. Mon collegue de taf à la gastro et il y a pleins de gens malade
Salut à tous
J'espère que Valenciennes va gagner à istres ce soir.
Bon rétablissement aux malades moi ca va pour l'instant.
Bonne soirée à toutes et tous.
air1 a écrit:
Et le PSG qui n'est pas serein défensivement pour l'instant
Ormi les contres d'Arras y a pas eu le feux au lac hier pour la défense
Enfin elle est pas rassurantes cette défense.
Merci pac j'espère que je suis sur la fin
Pour l'instant je prive silvio du titre
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2852331
3 ème nul de suite ( Je fais match nul depuis que j'ai remis mon ancienne tactique )
Enfin bon la dernière est assuré pour moi l'objectif de la saison prochaine sera un 5ème titre de L5.
air1 a écrit:
Merci pac j'espère que je suis sur la fin
Pour l'instant je prive silvio du titre
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2852331
Je ne vais pas me laisser faire par un chef!!!!
Je vais me battre pour relancer le suspens en L1
Salut la DHFL .. je ferai la coupe et le championnat ; nos soucis
nico56460 a écrit:
3 ème nul de suite ( Je fais match nul depuis que j'ai remis mon ancienne tactique )
Enfin bon la dernière est assuré pour moi l'objectif de la saison prochaine sera un 5ème titre de L5.
un troisième titre tu veux dire ? chose qui n'est pas forcément évidente vu que les nouveaux commencent en dernière ligue, il suffit qu'un poids lourd s'inscrive et ton plan se retrouve chamboulé....
moi j'espère le maintien en L2, mais ça sert pas à grand chose non plus... vu que la saison prochaine il y aura 2 team à 1000pts venant de L3, puis 1 venant de L1... et mon équipe qui vieillit....
Fourty_Wan a écrit:
nico56460 a écrit:
Enfin bon la dernière est assuré pour moi l'objectif de la saison prochaine sera un 5ème titre de L5.un troisième titre tu veux dire ? chose qui n'est pas forcément évidente vu que les nouveaux commencent en dernière ligue, il suffit qu'un poids lourd s'inscrive et ton plan se retrouve chamboulé....
moi j'espère le maintien en L2, mais ça sert pas à grand chose non plus... vu que la saison prochaine il y aura 2 team à 1000pts venant de L3, puis 1 venant de L1... et mon équipe qui vieillit....
Ouais je sais bien mais bon j'éspère pour moi que ça ne va pas arriver ou au pire ça ne pourra que être bon pour moi car si je fais le yo-yo entre la L4 et la L5 c'est moyen quoi
Ok flav et tu préfère en février ou pas la S13?
Salut nico et éric
air1 a écrit:
On a aligné l'équipe B mec --'
nico56460 a écrit:
Enfin bon la dernière est assuré pour moi l'objectif de la saison prochaine sera un 5ème titre de L5.un troisième titre tu veux dire ? chose qui n'est pas forcément évidente vu que les nouveaux commencent en dernière ligue, il suffit qu'un poids lourd s'inscrive et ton plan se retrouve chamboulé....
Pas de panique ; oui on sera 2 équipes de 1000 points a monté en ligue 2 mais sais pas pour autant que l'on va directement remporté le championnat .. tout est possible et tu pourra tiré ton épingle du jeu ..
Mais je compte amélioré encore un peu plus mon équipe d'ici le début de la futur saison .
Sa pas d'importance pour moi Erwan , je suis prêt au combat pour une futur monté en ligue 1
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
On a aligné l'équipe B mec --'
Pour la dernière journée je serais l'arbitre en L1 et en L2 un choc pour le titre entre les deux premiers.
Dernière modification par air1 (07-01-2013 21:20:20)
Mieux que ce week end mais quand meme lessivé.
Je vais d'ailleurs allé me coucher ça me fera du bien. Et toi?