Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je revient de soirée autant dire qu'il faut que j'aille me coucher..
Effectivement Erwan vu l'heure qu'il etait sa a du etre une bonne soirée .
Bon ben moi mon match qui me fait trés peur,j'espére ne pas perdre
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851735
Salu les gars, comment allez - vous ? Moi je vais super bien car aujourd'hui c'est mon anniv
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout match pour la dernière place
Mon match contre Jannot
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851769
2 cartons jaune pour mon milieu de terrain synonyme de carton rouge + un penalty à la 13ème minute, c'est mal parti
Salut à toutes et tous
Bon anniversaire masamune.
Gagné mon match de championnat.
Bon week end à toutes et tous.
anais540 a écrit:
Effectivement Erwan vu l'heure qu'il etait
sa a du etre une bonne soirée .
Bon ben moi mon match qui me fait trés peur,j'espére ne pas perdre
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851735
Ce matin c'est moins cool en plus je pense que j'ai la grippe. Je suis dans la salle d"attente de moj medecin
salut la DHFL
Nouvelle petite balade en championnat ce matin ; dommage que j'ai perdu contre omforever59 .. j'ai 4 buteurs dans le top 5 de ma ligue nif ..
Salut à vous tous,
Petite question annexe qui concerne la boutique, externe et interne, nous sommes bien limités à 9999 articles ?
Je ne reviens pas sur la faille que certains ont exploité, juste du réel sans forcer... Moi j'ai jamais pu faire plus.
Merci de votre réponse
DHFL NEWS SPECIAL - INTERVIEW de jannot85 (Équipe Marseille 85 13)
Bonjour jannot85, et merci de me recevoir.
- Première saison dans la carrière et un billet direct pour la L3 la saison prochaine, c'est inespéré?
* Bonjour, Oui première saison à la DHFL, et première montée, c'était l'objectif que je m'étais donné et c'est chose faite, je suis satisfait de cela car le groupe était assez serré tout de même dans cette L4.
- Avec The New Legends, vous avez dominé cette L4 de la tête et des épaules, vous croyez au titre désormais?
* Pour le titre, je pense que c'est compromis, car mon ancien coéquipier de la LIFL a fait le boulot, bravo à lui.
- Pour finir, quel est votre objectif la saison prochaine?
* Mon objectif pour la saison prochaine est de me maintenir car mon équipe est vieillissante, et je me donne comme priorité d'agrandir mon stade à 150 000 places.
Merci à beaucoup à jannot85 et bonne fin de championnat
Belle Interwiew de t'a part bibi
enzoleboss a écrit:
Mon match contre Jannot
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851769
2 cartons jaune pour mon milieu de terrain synonyme de carton rouge + un penalty à la 13ème minute, c'est mal parti
Cette fois le match n'a pas tourner en ta faveur, mais tu est bien revenu.
Bonjour tout le monde.
Me revoilà de vacances.
Bonne année à tous !
Content que tu soit de retour. Notamment sur SDF pour notre grande saison
T'inquiète ma poule me revoilà.
Bon nveau activité je garantis rien, les bacs blancs vont arriver, plus les entrainements tout les jours alors .. ^^'
Pas de problème continue a faire ce que tu peut je t'en voudrais pas
Oui Jannot, ça promet une fin de saison palpitante ! Malheureusement je ne serai pas là pour assister aux 2 derniers matchs. Je vais devoir ne perdre aucun points en route.
Moi pareil, mon activité risque d'être moins importante car il y a la reprise des cours, et le fameux brevet blanc en fin de mois normalement.
Lourde défaite 6-0 ce matin, je sens que je vais finir avant dernier finalement en gros descente en L5....
Moi je suis très bien en championnat pour l'instant, je suis deuxième derrière Panda qui est imprennable, j'ai les deux meilleurs buteurs dont un défenseur ainsi que le meilleur passeur, la montée en L1 est presque assurée !
Gaetdu77 a écrit:
Moi je suis très bien en championnat pour l'instant, je suis deuxième derrière Panda qui est imprennable, j'ai les deux meilleurs buteurs dont un défenseur ainsi que le meilleur passeur, la montée en L1 est presque assurée !
D'après mes calculs le 4ème devrait perdre ces 2 derniers matchs au vue du calendrier... donc 1N sur les 2 derniers matchs suffirait à me maintenir... mais faut aller le chercher
Déja quelques surprises en coupe de france c'est bon ça
Je vais regarder lille qui mene déja 1-0 avec un beau but de payet
Ouais quelques surprises comme la victoire de l'ASNL :lol
f.c.vosges88 a écrit:
Victoire de Plabennec contre Reims
f.c.vosges88 a écrit:
C'était une DH en face
florian1306 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Victoire de Plabennec contre Reims
Ca c'est super cool. Dommage que ce n'était pas télévisé
Tient t'es encore vivant flo? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu.. D'ailleurs je m'en plaint pas
Ouais Erwann mais l'ASNL qui gagne un match c'est quand même une surprise je suis désolé
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-01-2013 21:00:59)