Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis on sera de la partie comme d'habitude
Salut la DHFL
Nif je suis quasiment champion de ligue 3 sans jamais être trop en danger .. je termine la saison avec une joli fessé en prime pour l'instant avec plusieurs joueurs absents ( de bonne augure pour la suite ) http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2852749
Il va finir par avoir embouteillage en L1 à l'avenir
Salut à tous
Grosse surprise avec ma victoire 3-1 contre Jannot, ce qui donne le titre à enzo et qui assure bel et bien mon meaintient puisque je finis 3ème de L4, je me suis fait dans les 120 000 de récompenses
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Grosse surprise avec ma victoire 3-1 contre Jannot, ce qui donne le titre à enzo et qui assure bel et bien mon meaintient puisque je finis 3ème de L4, je me suis fait dans les 120 000 de récompenses
Oué c'est cool pour toi. Mais même si je t'avais infliger un 10-0 je n'aurais pas pu être champion..
Les résultats finaux tombent ce soir
jannot85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Grosse surprise avec ma victoire 3-1 contre Jannot, ce qui donne le titre à enzo et qui assure bel et bien mon meaintient puisque je finis 3ème de L4, je me suis fait dans les 120 000 de récompensesOué c'est cool pour toi. Mais même si je t'avais infliger un 10-0 je n'aurais pas pu être champion..
Ouais ouais mais après ormi les primes sa change rien tu monte quand même
Ce soir je fait l'arbitre de la L1
air1 a écrit:
Il va finir par avoir embouteillage en L1 à l'avenir
Oui et j'espère bien être en ligue 1 dans 2 saisons ; après avoir fais 2 montés successives , j'espère continuer sur la lancé et acceder directement a la ligue 1 ..
Nif je suis champion avec les 2 meilleurs buteurs et meilleur passeur .. sa devrait etre rentable cette saison
Niko le voyous
Match décisif pour le titre en L1
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2852764
Prix normal si tu le veut
Je le met en vente normal si il t'intéresse
J'ai pas vraiment d'offre c'est peut être pas le poste recherché. Surtout que je vais avoir besoin de sous pour former mon équipe pour la 2ème partie de l'europa FL
niko333 a écrit:
Fake. Tu ne pourras jamais vanter quelque chose chez toi comme long :siffle:
Je chausse du 48. Véridique. ^^
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous toutes et tous,
Dernière journée de S12 aujourd'hui, beaucoup de chocs pour l'obtention des titres et pour les relégations.
Me concernant, il me faut une victoire pour éviter la descenteà voir donc !!!
Bonne journée à vous
grâce à ma victoire je me maintiens en L2
Salut éric j'ai trouvé ton digne successeur sur SDF
nif de finir la saison sur un 8-0