Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Enfin elle est pas rassurantes cette défense.
On a aligné l'équipe B mec --'
Bah on a pas forcé en même temps, eux ils ont courus comme des malades nous même qu'on se faisait remonter à 1 but à chaque fois on jouait relax
air1 a écrit:
Mieux que ce week end mais quand meme lessivé.
Je vais d'ailleurs allé me coucher ça me fera du bien. Et toi?
Ah sa pi sa fait jamais de mal de ce couché tot de temps en temps. Moi sa peu aller toujours mal aux reins avec cette sciatique mais malheureusement faut faire avec.
On verra à l'avenir micka si ça joue pas des tours aux psg
Oui anais ça va meme faire du bien.
Bonne nuit à tous
Bon ben bonne victoire aujourd' hui c' est bien . J' espére que je ne vais pas encore perdre le titre à la diff de buts . Je joue après silvio le dernier match donc ça va m' aider aussi . De toute façon si il ne gagne pas plus de 5-1 il me suffit de gagner par un but d' écart donc ça va ^^
Sinon je participe comme d" habitude à la coupe et pour la prochaine saison personnellement j' attendrais plutôt après la FL CUP ( enfin si y en a une ... ) car le temps de faire la coupe déjà ça va être limite plus ceux qui ont les matchs Europa FL en // c' est lourd comme calendrier .
Je serai donc moins présent de dimanche soir à vendredi prochain, voir inactif. Je prépare mon brevet blanc.
Je rattraperai mon inactivité... À LA PLAY.
Jooninho8 a écrit:
Je serai donc moins présent de dimanche soir à vendredi prochain, voir inactif. Je prépare mon brevet blanc.
Je rattraperai mon inactivité... À LA PLAY.
Le brevet au talent, les révisions c'est pour les glands
f.c.vosges88 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Je rattraperai mon inactivité... À LA PLAY.Le brevet au talent, les révisions c'est pour les glands
exact.
florian1306 a écrit:
Sinon je participe comme d" habitude à la coupe et pour la prochaine saison personnellement j' attendrais plutôt après la FL CUP ( enfin si y en a une ... .
Salut,
la fl cup deborde de plus en plus, il y a 2 ans fevrier, puis avril... je crois qu'on a le temps de faire la coupe au moins...
• 01/ ► Participe à la coupe
• 02/ air1 ► Participe à la coupe
• 03/ florian1306 ► Participe à la coupe
• 04/ Zura82 ►
• 05/ Arsenal-Fc_ ►
• 06/ jojochu ►
• 07/ Barsok44 ►
• 08/ XaleOn ►
• 09/ Gaetdu77 ►
• 10/ silvioproto2 ► Participe à la coupe
• 11/ geogoss5190 ►
• 12/ cecou-85 ► Participe à la coupe
• 13/ Bordeaux972 ►
• 14/ kevcin76 ►
• 15/ Coach-fab ►
• 16/ panda95100 ► Participe à la coupe
• 17/ bibinou2000 ► Participe à la coupe
• 18/ corky52 ►
• 19/ thomas.53 ►
• 20/ omforever59 ►
• 21/ nico56460 ►
• 22/ Masamune-Kadoya ► Participe à la coupe
• 23/ Lounea ►
• 24/ wtfeat ►
• 25/ anais540 ► Participe à la coupe
• 26/ Jooninho8 ►
• 27/ jannot85 ► Participe à la coupe
• 28/ f.c.vosges88 ► Participe à la coupe
• 29/ pacman59 ►
• 30/ enzoleboss ►
• 31/ AlainCasanovaT.F.C. ►
Pour la Saison 13 en février : Fourty_Wan, silvioproto2, panda95100
Contre. Prefère attendre les dates de la FL cup : anais540, Masamune-Kadoya, f.c.vosges88, jannot85
Je prends note de vos avis merci à tous
Coucou tout le monde bien dormi? Moi reveillé depuis 5h30,mon fils ces reveillé tot,je suis completement claqué la journée va etre longue
Bonne journée a tous et a tous ce qui travaille
Merci anais. La moitié de la journée est faite
panda95100 a écrit:
florian1306 a écrit:
Sinon je participe comme d" habitude à la coupe et pour la prochaine saison personnellement j' attendrais plutôt après la FL CUP ( enfin si y en a une ... .
Salut,
la fl cup deborde de plus en plus, il y a 2 ans fevrier, puis avril... je crois qu'on a le temps de faire la coupe au moins...
Oui la coupe on aura le temps mais il y a 3 ans c' était beaucoup plus tard donc ça veut pas dire grand chose même si on peut penser qu' il aurait prévenu puis bon le temps que tout le monde s' inscrive on débutera pas la prochaine saison avant mars puis si on fait la prochaine saison il faut aussi faire la coupe avec après
Je verrais au pire pour faire une coupe inter carrière ou une connerie comme ça
Salut la DHFL
Peut importe quand vous faites la prochaine saison ; toujours est - il je commence a amélioré mon équipe en vu de la ligue 2 pour atteindre les 1100 voir 1200 pts de moyenne
Salut à toutes et tous
Air j'ai répondu à tes questions.
J'ai commencé une bande dessinée donc je passe un peu moins et en vitesse.
Bonne soirée à toutes et tous.
Formulaire :
() => Oui je participe à la coupe
Deuxième question pour la saison 13 vous la voulez dès le mois de février ou on attends les dates de la FL Cup?
Formulaire :
() => Saison 13 dès le mois de février après la coupe.
Je participerais à la S13
c'est à la coupe que je demande nico
Merci alan
air1 a écrit:
c'est à la coupe que je demande nico
Merci alan
Ouais je participe t'inquiète
ok impeccable c'est ce que j'avais noté
anais540 a écrit:
Ah sa pi sa fait jamais de mal de ce couché tot de temps en temps. Moi sa peu aller toujours mal aux reins avec cette sciatique mais malheureusement faut faire avec.
Mont dyeux kel bel ekriture, sa pike kan mem
Dernière modification par panda95100 (09-01-2013 06:21:57)
Chacun fait comme il peut. Pas de polémique pour ça damien stp.
Bonjour à vous toutes et tous,
Dernière journée de S12 aujourd'hui, beaucoup de chocs pour l'obtention des titres et pour les relégations.
Me concernant, il me faut une victoire pour éviter la descente à voir donc !!!
Bonne journée à vous
Bonjour la D.H.F.L.,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
Je pense que c'est ok pour vous !