Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ici une heure je pense que je la validerais
Dégouté paris sera champion d'automne je pense
air1 a écrit:
Ouai mais bon ils ont besoin du Qatar pour revenir au niveau.
Dernière modification par chrisdu78 (16-12-2012 23:13:15)
Je compte sur brest pour les tenirs en échec la semaine prochaine
Carrière lancé
Dernière modification par air1 (16-12-2012 23:22:32)
Bonjous les amis comment allez vous?
Je vous souhaite a tous bonne carriere
la 5eme division est a ma porté pour la monté en 4eme division
sa me laisse le temps un peut le temps de monté ma team et être a la hauteur de la 3eme division
dommage pour lyon hier
mais bon nous restons en tête de course avec paris et marseille.
J'espere qu'ils nous fairons une aussi belle prestation lors des matchs retour.
Dernière modification par anais540 (17-12-2012 10:12:47)
ça nous promet une deuxième partie de saison extraordinaire
Salut tout le monde, la carrière est lancée !
Je suis en ligue et à mon grand étonnement, c'est une ligue à ma portée (pour le maintient en ce qui me concerne évidemment)
2 équipes sont avec une moyenne de 300 et des comme moi sauf que pour eux, ils dépassent souvent la trentaine et une équipe à 700 de moyenne mais 2 de motive... Bref, des équipes à prendre
Salut à tous
Air oui je veux refaire une team ok je vais lancer le cdf3 en Ligue4 ca peut être à ma portée et je peux gagner des fls j'ai 4 jeunes joueurs en vente libre. Aprés il me restera à trouver des stages que je ferais moimême ou que j'enverrais en stage.
Anaïs j'ai des jeunes joueurs en vente libre ca t'intéresse pas.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Bon L4 chaude pour moi avec tout les gros de la LIFL qui nous on rejoint, objectif maintient je crois, mais bon je peux espérer des bonnes rentrées d'argent quand même vu que j'ai bien augmenté mon stade ces derniers temps.
Bon sinon désolé de pas être venu du w-e, dormi chez ma copine vendredi soir, samedi grosse journée chez elle y a avais le défilé de la St Nicolas de son village, samedi elle a dormi chez moi et hier on a fêté mes 18 ans et on l'a ramenée chez elle et je suis rentré assez tard et y avais le match
Sinon encore une semaine de cours et vacances enfin
chrisdu78 a écrit:
air1 a écrit:
RAGEUX ! LYON n'a pas vu le jour hier soir, PSG vous a balade toute la 2eme mi temps !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-12-2012 20:43:01)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
chrisdu78 a écrit:
air1 a écrit:
RAGEUX ! LYON n'a pas vu le jour hier soir, PSG vous a balade toute la 2eme mi temps !
Oui enfin il a raison, il y a Paris (et ses milliards) et le reste du championnat.
jannot85 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Ouai mais bon ils ont besoin du Qatar pour revenir au niveau.RAGEUX ! LYON n'a pas vu le jour hier soir, PSG vous a balade toute la 2eme mi temps !
Oui enfin il a raison, il y a Paris (et ses milliards) et le reste du championnat.
Oui fin ça c'est un fait, je suis désolé mais vu le match de LYON hier les milliards n’ont rien à voir. PSG a géré tout le match en concédant UNE Occasion dans le match. Faut arrêter de sortir toujours les mêmes arguments, plusieurs équipes les ont bousculés depuis le debut donc qu'ils ne sont pas imbatables & les milliards ne font pas trop leur effet pour l'instant !
jannot85 a écrit:
RAGEUX ! LYON n'a pas vu le jour hier soir, PSG vous a balade toute la 2eme mi temps !Oui enfin il a raison, il y a Paris (et ses milliards) et le reste du championnat.
les milliards ne font pas trop leur effet pour l'instant !
De plus en plus, la machine se rode tout doucement, et va faire très mal.
Toujours l'excuse des milliards mais pourtant d'autres équipes bien + faibles que Lyon ont battus Paris? l'argent à fait que Paris à gagné Lyon? Je ne crois pas
Revient d'un foot salle. C'est ultra crevant cette histoire
Je vois que t'a passez un bon week mika
Je retourne voir lens - guingamp
f.c.vosges88 a écrit:
Toujours l'excuse des milliards mais pourtant d'autres équipes bien + faibles que Lyon ont battus Paris? l'argent à fait que Paris à gagné Lyon? Je ne crois pas
Personne n'est intouchable, mais indirectement l'argent ca aide pour monter au classement.
Comme tu dit Intouchable
Dernière modification par air1 (17-12-2012 23:17:12)
jannot85 a écrit:
Oui fin ça c'est un fait, je suis désolé mais vu le match de LYON hier les milliards n’ont rien à voir. PSG a géré tout le match en concédant UNE Occasion dans le match. Faut arrêter de sortir toujours les mêmes arguments, plusieurs équipes les ont bousculés depuis le debut donc qu'ils ne sont pas imbatables & les milliards ne font pas trop leur effet pour l'instant !
Euh tout le match?
La deuxième mi-temps d'accord mais la première ils ont eu un peu de mal quand même.
Mais on voit le manque de Lacazette sur le côté droit et un meneur de jeux que ce soit Gourcuff ou Grenier.
Dernière modification par chrisdu78 (17-12-2012 23:07:07)
Bonne nuit mes petits. Bien crevé ce soir et la nuit ne sera pas encore assez longue
Salut à vous tous !!!
J-4 ça promet ! 5 super divisions cette saison bravo à nos recruteurs
Perso je retrouve quelques connaissances en L4 comme pacman ou nico ... ça promet !
Enfin je préviens à l'avance, cette fois, la montée est pour moi
Comme la saison dernière, j'éditerai le DHFL NEWS et ferai quelques interviews de certains coachs (bien et mal classés).
Bonne journée à tous !
Ps : j'ai cru comprendre que les Bretons avaient le sourire en L1 et L2
Salut stéphanois et désolé pour dimanche
En ce moment la Bretagne est à la fête
Vous avez bien reçu mon message collectif?