Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais que ca toute la journee .. Tu seras preseent sur pour le match de ce soir ?
Non désolé j'ai pas pu etre la
La classe mais il y a pas autant de niveau qu'en Bretagne c'est pour ça
En quel catégorie tu es?
En aquitaine sa doit être élevé avec notamment les jeunes Bordeaux, du stade bordelais, du bouscat...
Vla le meilleur
Le best tu veux dire, futur joueur de Lorient, je suis sur les papiers du père Gourcuff..
Au moins tu pourras devenir bon avec le pere Gourcuff
Je sais, je ferai du Balotelli pour que les défenseurs ne me fasse pas attention et là boum, je fais le renard des surfaces parfait, mieux qu'un gomez ou Ronaldo!
Si tu fait du Alliadière ça me va déja
Moi je vise le record du nombre de buts en une année civile donc autant dire que Lorient sera en ligue des champions l'année prochaine.
Si déja on se maintient dans le haut de tableaux ce serait top
Oui mais avec moi en attaque, c'est la ligue des champions minimum. Même Barcelone, Real ou Bayern auront peur de venir à Lorient!
Ou t'auras pas envie de rester plutôt
Si car Lorient est un club ambitieux et qui me donnera l'argent nécessaire.
A lorient le salaire varie selon les résultats. C'est pratiquement le seul club avec sainté ou c'est comme ça
Bah t'inquiète pas qu'il sera haut, j'exigerai même une prime de 50% du salaire pour chaque but marqué.
Et bah tu sera recalé direct
Si ils veulent se priver du futur Léo Messi, tant pis pour eux, j'irai à l'Anzhi Makatchkala..
Il fait plus chaud la bas
Bonsoir tout le monde !
Petite victoire 7-2 tout à l'heure, trop simple !
& Victoire des Canaris cet aprem' 2-1 contre Caen. Sa fait plaisir on prend 6pts sur le 4eme ! J’espère qu'on va retrouver l'élite !
J'ai regarder le début quand nantes était mené après j'ai pas pu suivre mais en tout cas ça sent bon le titre honorifique de champion d'automne
Ouai on fais une saison un peu à La Bastiaise ! Car cette année on est tres tres efficace & apres Nantes fais le taff pour tenir le score surtout à domicile, car un an jour pour jour, on a perdu seulement 2 matchs à la Beaujoire !