Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 02 Mois 10
Pseudo = chrisdu78
Age = 17ans
Prénom = Christopher
Profession = Bac pro
Région = île-de-france
Nom d'équipe = OL 78
Moyenne équipe = 372.29
Stade = Gerland
Places = 50 000
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = ?
Points forts =?
Points faible =?
Salut tout le monde sa va? Désoler du manque de passage mais pas trop le temps avec tout les cadeau de noel a acheter plus le reste et la grossesse qui me fatigue vite je trouve pas trop le temp.
Bienvenue au nouveau!!
Bonne nuit tout le monde
Bonjour à tous !
Victoire de l'OM, dans la difficulté à 11 contre 9... Mais au vu de l'inconstance au cours de cette saison, on va se réjouir des 3 points
Un petit pronostique pour PSG-Lyon ? Je ne sais pas si le PSG va arriver à rester concentré et appliqué comme sur ses derniers matchs. Je les vois bien gagner mais je ne sais pas comment ^^
Salut à tous
Plus qu'une semaine à faire et je suis en vacances il est temps avant que je pète un plomb avec la mauvaise ambiance qui règne au boulot.
Bienvenue à toi Chris.
Air il manque encore deux membres pour que le championnat de la carrière soit complet.
Bon dimanche à tous.
Salut à tous
Bienvenue Chris. Inscris toi à la carrière il manque plus que 2 places
Enzo c'est vrai que sur un match comme ça il faut pas regarder la beauté du match mais l'efficacité
Moi j'ai pas commencé les achats de noel Anais donc t'a de l'avance sur moi
Ah moi jai commencé car ces deja bien galere a trouvé ce que les gamin veulent ! Ya plus grand chose dans les magasin.
Mon match amical http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4566112
Dernière modification par anais540 (16-12-2012 13:09:49)
J'ai a peu près en tete ce que je vais prendre donc ça va
Re
Moi j'ai fini mes achats de noël j'ai trouvé des idées pour certains sur place. Pour les enfants c'est plus facile.
Bon aprés midi à tous.
Oui c'est sur on sait déja à peu près ce qu'ils veulent.
Je vais mater les merlus
Re
Ok Air tu en penses quoi j'ai assez de fls pour lancer le cdf3 est ce que je le fais ou pas dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
Putain fais chier hier j'avais égalé ma plus longue série de victoire, je pouvais la battre aujourd'hui en plus je jouais contre un 0 de motiv', j'me prends 2 rouges et je perds 1 a 0, ce matin j'me doutais que j'allais perdre quand j'ai vu qu'il avait 0 de motiv y'a que contre des équipes comme ça qu'on perd de toute façon ..
Bref j'ai eu Pro Cycling Manager 2012 pour mon anniv', j'ai bien geeker cette aprem. ^^
pacman59 a écrit:
Re
Ok Air tu en penses quoi j'ai assez de fls pour lancer le cdf3 est ce que je le fais ou pas dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
Il faut 3 M donc oui je le ferais mais après faut voir si tu veut te refaire une team ou pas
Gaet il est comment le jeu? Car il m'intéresse à moitié
Dernière modification par air1 (16-12-2012 20:06:55)
air1 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.Il faut 3 M donc oui je le ferais mais après faut voir si tu veut te refaire une team ou pas
Gaet il est comment le jeu? Car il m'intéresse à moitié
Franchement le mode carrière m'a impressionné par tout ce qu'on peut faire ! J'avais eu le 10, rien à voir. Les courses sont très bien faites, il y a un mode en ligne un peu comme FUT et des trucs genre keiring et tout. Franchement je le trouve super moi, je kiffe le mode carrière, c'est le seul mode que j'ai fait en fait. ^^ Tu peux faire des stages, choisir les entraînement et programme de chaque coureur, il y a plusieurs "division", fin bref si t'aime le cyclisme prends-le. ^^
Ah ça peu me plaire ça. Je vais voir peut être l'acheté en début d'année
Le truc qu'est dommage c'est que beaucoup de coureurs n'ont pas leur vrai nom ..
La baise ça. C'est qu'il demande de l'argent pour qu'on mette leurs noms. C'est comme avec PES.
Je sais pas. Peut être. Il y a peut être la BMT ou la BOF
30 c'est pas mal effectivement et il nous en manque 2 pour lancer la S12
Non pas du tout. Tant que la carrière vit c'est ce qui nous importe
Logique.
Au passage, je suis désolé de pas pouvoir participer à la carrière cette saison, je tiens à avoir un palmarès important avec mon compte. Pour l'instant il est néant, je voudrais que des podiums. Alors cette saison, vu ma team, je peux pas. :$
Ouai c'est dommage. Je vais prendre des demandes libres ce soir avant de me coucher si je trouve personne