Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Oui moi je l'ai reçu ton message
Dernière modification par Coach-fab (18-12-2012 13:58:39)
Message reçu pas de soucis
Ok c'est bon nikel
Petit rhume aujourd'hui donc j'hésite à aller au foot ce soir
Salut à tous
Air j'arrive sur notre match.
Je ne vais pas bien du tout au boulot cet aprés midi on m'a accusé sans savoir d'un truc que j'avais pas fait seule une collègue et la psychologue au travail que j'ai été voir me croyaient. Quel aprés midi de merde vivement les vacances.
Bibinou j'ai répondu à ton mp.
Bonne soirée à tous.
Profite de la soirée pour te remettre de ces histoires. Désolé pour le score mon ptit pac
anais540 a écrit:
dommage pour lyon hier
mais bon nous restons en tête de course avec paris et marseille.
J'espere qu'ils nous fairons une aussi belle prestation lors des matchs retour.
Salut tout le monde.
Faut juste qu'on n'est Lacazette sur le côtè droit et d'un meneur de jeux.
anais540 a écrit:
dommage pour lyon hier
mais bon nous restons en tête de course avec paris et marseille.
J'espere qu'ils nous fairons une aussi belle prestation lors des matchs retour.
Salut tout le monde.
Faut juste qu'on n'est Lacazette sur le côtè droit et d'un meneur de jeux.
Bonjour,
Qqn pourrais me renseigner ? OMFOREVER59 est-il mort ? prsk il devait me reformer et me dois qq fl , donc je me demandais si il était mort ou si c'était juste une impression
En plus je vient de voir qu'il fait votre championnat , donc qu'il pourras pas me reformer , mais j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arrive
Début de saison qui risque d'être complique vu que j'ai zappé le salaire de mes joueurs
juifteam a écrit:
Bonjour,
Qqn pourrais me renseigner ? OMFOREVER59 est-il mort ? prsk il devait me reformer et me dois qq fl , donc je me demandais si il était mort ou si c'était juste une impression
En plus je vient de voir qu'il fait votre championnat , donc qu'il pourras pas me reformer , mais j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arrive
Je ne peux te répondre personnellement. Je ne l'ai jamais trop convoité.
Bon allez, plus qu'une grosse journée demain ou j'ai 2 controles & apres FINI. Car demain soir : Soirée ! & Le vendredi j'ai que 4h le matin ou on ne fais pas grand chose donc meme en arrivant un peu mort sa ira
!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (19-12-2012 15:28:38)
Jooninho8 a écrit:
juifteam a écrit:
Bonjour,
En plus je vient de voir qu'il fait votre championnat , donc qu'il pourras pas me reformer , mais j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arriveJe ne peux te répondre personnellement. Je ne l'ai jamais trop convoité.
côtoyer ? tu veut dire ?
juifteam a écrit:
Bonjour,
Il se connecte pas beaucoup en ce moment mais je pense pas que c'est un voleur c'est juste qu'il a certainement autre chose à faire que FL en ce moment
Salut à tous
Air pour la défaite pas grave je n'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière j'ai été revoir la psychologue je crois que les vacances vont me faire du bien.
Juifteam si tu as encore des joueurs comme ton Camara que je t'ai acheté pas trop chers tu me le dis comme je vais avoir le cdf niveau3 je pourrais les former merci.
Bonne soirée à tous.
On refait ça quand tu veut. Mon stade est libre
Salut à vous tous,
Pacman, courage je sais que ce n'est que des mots mais sache qu'on pense à toi.
Du boulot dépend la vie, et quand ça va mal au boulot c'est ardu de vivre sereinement.
Pour en revenir au ballon rond : Tirage LDC ce midi... savoir savoir...
Et pour FL, je publierai un petit papier en vue de la nouvelle saison !
Bonne journée à vous tous
Bonjour les amies comment allez vous?
Hate que la 1er journée du championnat commence..
Salut vous deux
Paris - Valence du coup. Ca reste abordable
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Air pour la défaite pas grave je n'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière j'ai été revoir la psychologue je crois que les vacances vont me faire du bien.
Juifteam si tu as encore des joueurs comme ton Camara que je t'ai acheté pas trop chers tu me le dis comme je vais avoir le cdf niveau3 je pourrais les former merci.
Bonne soirée à tous.
En ce moment j'ai pas trop le temps pour fl , mais si j'ai des bon plans , je t'en parle
Tkt air1 , je sais que c'est pas un voleur il vient du BMT
Salut les amis, je viens de me rendre compte que je jouais la plus grosse équipe de L2 en première journée de championnat.
Ca m'ennuie parce que je suis actuellement sur 33V d'affilées et mon record était de 39, je serai donc stoppé à 34 :'(
Salut à tous
Air je t'ai envoyé une nouvelle demande de match amical pour le 23 j'ai mis à 15h car le soir dimanche il y a Valenciennes qui joue.
Merci Bibinou demain c'est les vacances à 11h45 ca va me faire du bien de me reposer.
Ok merci Juifteam.
Bonne soirée à tous.
Demande accepté
Xal t'a déja de la chance d'etre sur une tel série
Programme des 8es de finale :
Galatasaray-Schalke 04
Celtic-Juventus
Arsenal-Bayern Munich
Shakhtar Donetsk-Dortmund
Milan AC-Barcelone
Real Madrid-Manchester United
Porto-Malaga
Valence- Paris SG
J'en salive déjà quand je vois des Arsenal-Bayern Munich Milan AC-Barcelone ou Real Madrid-Manchester United
Enfin perso je vais suivre à fond Shakhtar Donetsk-Dortmund