Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas
5 c'est déja top
air1 a écrit:
Pourquoi pas
![]()
5 c'est déja top
Manque plus 3 !
C'qui pourrait être pas mal, sans rage envers quelques uns, c'est de redonner vie à la carrière, en remotivant les membres de la dhfl pour l'activité.
Il reste exactement 2 places car josé (omforever59) va s'inscrire. Donc 2 places à trouver pour ce week end
Jooninho8 a écrit:
C'qui pourrait être pas mal, sans rage envers quelques uns, c'est de redonner vie à la carrière, en remotivant les membres de la dhfl pour l'activité.
ça vient tranquillement mais aujourd'hui on peut plus avoir l'activité d'antan dans les carrières. Les gens on plus autant le temps. Je pense qu'on est pas trop mal meme si on a connu mieux. Mais t'inquiète pas je laisse un message collectif à chaque début de saison
Dernière modification par air1 (14-12-2012 22:52:38)
En tout cas tout roule en ce moment avec nos recrue plus notre belle série sur Stardufoot. On vient d'enchainer 4 victoires alors qu'on était dans le bas du classement
On va agrandir notre stade à 4500 places ce week end normalement.
kikou les gars
Bienvenu aux nouveaux
Enzo, Casanova et surement d’autre que j'ai pas vu
Bonne journée
Salut jojo
Dur de ce lever le samedi matin pour aller bosser
Salut les gars, comment allez vous ?? Moi je vais bien étant donné qu'on est en week - end sa fait pas de mal
Sinon belle victoire sur Star Du Foot contre les anciens 8 ème Mais j'ai pas mit de but
Passez sur mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4565494
Salut les boys:)
Me voila en week end ça y est
Salut air1. Ah tu est en we donc forcément tu vas bien Merci d'être passé et ou en est la carrière ??
On se rapproche de la fin des inscriptions
Ah bon j'espère car je suis impatient
Oui mais j'ai lancé une L5 avec tout le beau monde qu'on vient de recueillir
Ah ba dit et moi je suis dans la L5
Sinon tu n'aurais pas quelque conseils pour ma carrière sur le serveur 2 ??
Sur le S2 j'ai un peu du mal avec les gens. Ce n'est pas les meme ambitions que les gens du S1 donc il y a beaucoup de jeunes qui veulent bousculer FL
air1 a écrit:
Sur le S2 j'ai un peu du mal avec les gens. Ce n'est pas les meme ambitions que les gens du S1 donc il y a beaucoup de jeunes qui veulent bousculer FL
C'est à dire ??
Les mentalité sont pas les memes. Il faut que tu garde un groupe de membres cadre pour pouvoir avancé
Ouai enfin dans la mienne j'ai un peu du mal si tu voit ce que je veut dire
Niveau activité?
A part recruter et envoyer des messages à tout le monde il y a pas beaucoup de solution ou donnez des activités jeu ou autres
Activité sa va encore on est potable pour une carrière qui ne comporte que 11 ou 12 membres !
Les jeux je sais pas trop les tenirs
Ou il faut que tu délègue à quelqu'un de motivé