Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
première victoire pour moi dans cette Ligue 2 ce qui me fait quitter la zone rouge (5-2)
Victoire 6-2 je suis seul en tête avec 6 points d'avance sur le 2ème !
air1 a écrit:
Très bonne opération pour moi aujourd'hui avec ma victoire 2-1 sur jojo tandis que flo et silvio ont fait un nul
Moi ça me va j' aurais dû perdre ^^
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Très bonne opération pour moi aujourd'hui avec ma victoire 2-1 sur jojo tandis que flo et silvio ont fait un nul
Moi ça me va j' aurais dû perdre ^^
Au moins j'assure la deuxième places
DHFL NEWS N°6
Dernière journée des matches allers au programme de ce mercredi, et l’heure déjà des premiers bilans : positifs pour les uns, mitigés pour certains, et négatifs voire catastrophiques pour les autres…
Une fois n’est pas coutume nous allons commencer par la Ligue 1, et en particulier par ce choc entre RES Orval - LORIENT STARS où les visiteurs ont arraché le nul 3 à 3 dans les cinq dernières minutes. Derrière, DHFL Legends d’abord menés au score, finissent par sortir vainqueurs 2 buts à 1, et reviennent à 3 points du leader. Dans la dernière rencontre, Samurai.Blue s’impose 5 à 0 contre Olympik_Marseille et se relance dans la course au maintien.
14 buts inscrits lors de cette journée, devant 269 000 spectateurs, soient quasi 90 000 par match ! Avec 5 buts au compteur, ils sont 3 en tête du classement des buteurs : Xibu et xabi alonso (LORIENT STARS), et air1 (DHFL Legends). Xibu (LORIENT STARS) auteur de 6 passes décisives, est devant Jules (RES Orval) et ses 4 assists au classement des passeurs.
A suivre absolument : LORIENT STARS - DHFL Legends le 12 octobre à 12h30, rencontre où devrait se jouer le titre cette saison.
En Ligue 2, l’intraitable Devil s team a encore frappé 3 à 0 hors de ses bases, et prend une option très sérieuse sur la montée, mais également sur le titre de Ligue 2. Ainsi, à 5 points derrière, on retrouve Les Canaries du VOC, forts de leur victoire 4 à 1 sur le terrain de rsca3team, qui du coup passe 3ème au classement. Dans l’autre rencontre du jour, Man.City 2012 s’impose 5 à 2 sur son terrain contre Wedgard, et se relance dans la course au maintien.
15 buts marqués pour cette 5ème journée de L2 devant 206 999, soient quasi 69 000 de moyenne ! En tête des buteurs, on retrouve Youyou (Devil s team) à 6 buts, Anatoly Tymoschuk (Devil s team) et Sammaritano (Les Canaries du VOC) complètent le podium. Côté passeurs on retrouve encore 2 équipiers des Devil s team : Minu 7 pass décisives et Fije avec 4.
rsca3team - Devil s team le 12 octobre à 10h30, avec pour les locaux une opportunité de se relancer dans la course à la montée.
En Ligue 3, ReaI Madrid C.F s’impose 6 à 1 sur sa pelouse face à EquipedeFrance 2012 devant 90 000 spectateurs. Derrière, fc- st-romain suit la cadence à 3 points du leader avec sa nouvelle victoire 2 à 0 sur le terrain de La Vecchia Signora. Dans l’ultime rencontre de cette journée, uzes en ligue 1 signe un premier succès 3 à 0 hors de ses bases et condamne quasiment Bad – Gones, leur adversaire du jour.
12 petits buts comme total de cette journée, devant 221 199 spectateurs, soient 73 733 de moyenne. Les deux compères du Real Madrid C.F : Ivan Zamorano et Zinedine Zidane (ReaI Madrid C.F) sont en tête du classement des buteurs avec 5 unités au compteur. Côté passeurs, impossible d’avancer un nom, ils sont 7 à égalité auteurs de 2 passes décisives.
Quoi de mieux pour la 6ème journée qu’une rencontre voyant s’affronter le 1er contre le 2ème : un duel au sommet entre ReaI Madrid C.F et fc- st-romain le 12 octobre à 20h30.
En Ligue 4, Portugal SCP remporte le combat des chefs et s’impose 5 à 0 face à FC Burdigala. Ces derniers n’abandonnent pas la course à la montée, et comptent encore 6 points d’avance sur les 3èmes. Place pour laquelle bataillent Manchester.city. et MAGIC FANS 1991 après leur rencontre (0 à 2); et City Phoceenne grâce à sa victoire à l’extérieur 5 à 0 dans l’ultime rencontre sur le terrain de MontpelIier HSC.
12 buts marqués seulement sur cette journée, devant seulement 129 200 spectateurs, soient une affluence moyenne de 43 067. Gouffran (FC Burdigala) est en tête du classement des buteurs avec 8 unités au compteur. Côté passeurs, on retrouve J.Hart (Manchester.city.) 4 et Kihu (Portugal SCP) 3 passes décisives.
A l’affiche de la prochaine journée, retrouvez : Portugal SCP-MAGIC FANS 1991 le 12 octobre à 16h30. Les locaux peuvent prendre une vraie option pour le titre, quant aux visiteurs ils essaieront de continuer sur leur lancée.
Enfin, en Ligue 5, rien ne peut arrêter Red Bulls United qui vient de signer sa 5ème victoire de suite 6 à 2 sur le terrain de plabennec 2010. Six points d’avance désormais sur FCSantosS, qui vient de s’incliner 2 à 1 sur la pelouse d’ aros team devant 0 spectateur. Dans l’autre rencontre, OL Legend s’impose 5 à 0 dans son stade, et se relance totalement dans le classement.
16 buts inscrits lors de cette journée en L5, devant 34 400 spectateurs seulement. La tête du classement est toujours occupée par les comparses de Red Bulls United : Mario Balotelli et Ganso avec respectivement 8 et 6 buts. Côté passeur : Javier Pastore (FCSantosS) mène le bal avec ses 4 passes décisives.
Ne ratez pas Red Bulls United-aros team le 12 octobre à 06h30, les locaux ont l’opportunité de prendre une option réelle pour décrocher leur billet pour la L4.
Super résumé et oui Lorient stars - DHFL Legends à voir absolument
Prêt à prendre une raclée ?
Comme d' hab très bon résumé
Par contre pour moi silvio' est encore dangereux 5 points c' est peu même avec la belle différence de buts que j' ai . Suffit qu' un des 4 autres m' accrochent et qu' il me batte et il peut encore venir me chercher ^^
Tout de façon je te bat jamais flo donc t'a pas de soucis à te faire. Moi je pense finir 2 ou 3ème
bonjour les gars temp pourri en normandie bibinou toujour au top
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Bon résumé Bibi'
DHFL INTERVIEW : nico56460 - entraîneur de Red Bulls United
Bonjour,
Merci de me recevoir tout d'abord et de m'accorder cette interview.
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la L5, l'objectif désormais c'est la montée ?
nico56460 : "Oui à la mi-saison compte tenu du classement la montée est devenue plus qu'un objectif, mais il ne faut pas s’enflammer, ça peut aller très vite. "
- Est-ce que vous faites de Neymar43 (FCSantosS) votre adversaire principal dans la course au titre ?
nico56460 : "Oui Neymar43 est un sérieux concurrent pour la course au titre, malheureusement pour lui il a fait un faux pas qui lui fait perdre de précieux points mais, je ne suis pas à l’abri d'un faux pas moi aussi, avec des équipes comme AS Lennes, Ol Legend, Plabenec, FcSantosS, on est pas a l'abri de perde des points."
- Alors que vos joueurs trustent le podium du classement des buteurs, visez-vous le triplé avec le titre de meilleur passeur ?
nico56460 : "C'est sur que ça serait bien de réaliser le triplé mais je préférerais avoir les 2 meilleur buteurs de Ligue 5 . Et franchement c'est une belle surprise de voir autant de mes joueurs dans le haut du classement des buteurs."
Merci encore à nico56460 pour avoir le jeu
Et à très vite pour une nouvelle interview d'un acteur de cette saison !!!
DHFL INTERVIEW : omforever59 - entraineur de Portugal SCP
Bonjour omforever59,
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la L4, l'objectif désormais c'est la montée ?
omforever59: "Oui bien sur que je vise la montée,sinon je n'aurai jamais construit une équipe de ce niveau et en plus je compte bien aller encore plus loin".
- Est-ce que vous faites de Bordeaux972(FC Burdigala) votre adversaire principal dans la course au titre ?
omforever59: "Franchement non,car il a peut-être bien démarré le championnat,mais il va finir parchuter, la preuve: il a perdu contre moi."
Merci encore à omforever59 pour avoir joué le jeu et bonne chance à lui dans la course au titre !
RE bonsoir à tous,
J'enchaîne les interviews, merci encore aux participants pour avoir pris le temps de répondre tout en s'amusant !!!
Allez, je ne gâche pas le plaisir d'une nouvelle interview réalisée ce jour, et cette fois c'est aux côtés de Panda95100, l'entraîneur de ReaI Madrid C.F
Panda95100, bonjour,
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la Ligue 3, l'objectif désormais c'est la montée ?
Panda95100 : "L'objectif n'a jamais été la montée mais le titre, je dois retrouver la L1 et vu mon effectif une seconde place serait un échec."
- Est-ce que vous faites de fanfan65 (fc- st-romain) votre adversaire principal dans la course au titre ?
Panda95100 : "Fanfan65, je ne connais pas (rires). Vu la tete des joueurs de cette équipe, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres a l'entrainement.
Je pense que le Maestro a encore une chance pour le titre, ca sera serrer pour la 2eme et 3eme place "
Encore merci à lui pour cette interview,
Un voici un qui n'a pas peur d'afficher ses ambitions !!!
Allez, dans la foulée, voici l'épisode 4 de ma série d'interview !!!
Désolé si les questions sont rebarbatrices, mais j'avoue que ce sont les réponses qui font tout l'intérêt de ces ITW, mais promis ça sera mieux travaillé pour la prochaine fois....
DHFL INTERVIEW n°4 donc : et j'ai l'honneur d'être reçu par florian1306, LE leader de la saison 11... eh oui c'est bien lui, l'entraîneur de l'Équipe LORIENT STARS
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la L1, l'objectif désormais c'est le titre ?
florian1306: " A la base je visais la 2ème place mais au vu de mon classement maintenant je suis bien obligé de viser le titre ."
- Est-ce que vous faites de air1 (DHFL Legends) votre adversaire principal dans la course au titre ?
florian1306: " J' aurais plus parié sur silvio [RES Orval ndlr]. Le prochain match devrait donner la réponse à cette question ."
- Enfin dernière question, Xibu aujourd'hui est meilleur passeur et meilleur buteur, à 22 ans, n'avez-vous pas peur qu'il quitte votre formation dans les prochains mois ?
florian1306: "Effectivement il est très bon et même si il venait à partir les résultats viennent avant tout d' un travail d' équipe"
Encore un grand merci florian1306 pour cet échange très intéressant et très instructif !!
Et bien sûr... Que le meilleur gagne !!!!
bibinou2000 a écrit:
DHFL INTERVIEW : omforever59 - entraineur de Portugal SCP
Bonjour omforever59,
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la L4, l'objectif désormais c'est la montée ?
omforever59: "Oui bien sur que je vise la montée,sinon je n'aurai jamais construit une équipe de ce niveau et en plus je compte bien aller encore plus loin".
- Est-ce que vous faites de Bordeaux972(FC Burdigala) votre adversaire principal dans la course au titre ?
omforever59: "Franchement non,car il a peut-être bien démarré le championnat,mais il va finir parchuter, la preuve: il a perdu contre moi."
Merci encore à omforever59 pour avoir joué le jeu et bonne chance à lui dans la course au titre !
Salut ; j'aime bien cet interview car il est sincere et il sait très bien qu'il sera champion de la ligue 4 .. Mais bon ; le classement de la ligue 4 va beaucoup changé et logiquement on retrouvé cityphoceenne en deuxième position ... heuresement que j'étais pas pret dès le depart sinon je serais déjà deuxième mais sa met le suspens
Rien a dir Omforever59 ta pas le niveau l4 mais plutot l1
bibinou2000 a écrit:
RE bonsoir à tous,
J'enchaîne les interviews, merci encore aux participants pour avoir pris le temps de répondre tout en s'amusant !!!
Allez, je ne gâche pas le plaisir d'une nouvelle interview réalisée ce jour, et cette fois c'est aux côtés de Panda95100, l'entraîneur de ReaI Madrid C.F
Panda95100, bonjour,
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la Ligue 3, l'objectif désormais c'est la montée ?
Panda95100 : "L'objectif n'a jamais été la montée mais le titre, je dois retrouver la L1 et vu mon effectif une seconde place serait un échec."
- Est-ce que vous faites de fanfan65 (fc- st-romain) votre adversaire principal dans la course au titre ?
Panda95100 : "Fanfan65, je ne connais pas (rires). Vu la tete des joueurs de cette équipe, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres a l'entrainement.
Je pense que le Maestro a encore une chance pour le titre, ca sera serrer pour la 2eme et 3eme place "
Encore merci à lui pour cette interview,
Un voici un qui n'a pas peur d'afficher ses ambitions !!!
Merci de croire en moi !
Super ces ITW j'adore. Par contre t'a interviewer mon concurrent
Salut à vous tous,
Personnellement je me suis régalé à interroger les leaders de chaque division, et je les remercie encore d'avoir joué le jeu et pris le temps de répondre. D'ailleurs, je publie de suite l'ITW n° 5, à savoir celle de corky52 - Équipe Devil s team, leader de L2.
corky52, bonjour,
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la Ligue 2, l'objectif désormais c'est la montée ?
corky52: "vu la 1ère partie de la saison on ne peut que viser la montée ça serait dommage de rater ça"
- Est-ce que vous faites de Gaetdu77 (Les Canaries du VOC) votre adversaire principal dans la course au titre ?
corky52 : "je pensais que mon adversaire serait geogoss5190 en debut de saison mais le cours du championnat a changé la donne mais il reste tous les matches retours"
Pour mémoire, je rappelle que votre équipe est leader du classement de L2, et que vos joueurs trustent les premières places des classements des passeurs et des buteurs.
Encore merci pour cette interview,
Et bonne continuation et bonne journée à tous
Dernière modification par bibinou2000 (12-10-2012 07:22:06)
J'ai perdu 4-3, je gag,ais 2-0 sur les 2 premières action du match ^^
ça relance au moins le suspens en L4 ...
El-Maestro. a écrit:
Merci de croire en moi !
tu payes tes joueurs a la chinoise ... Oui tu as toutes tes chances
ps : sympa les interview, ca chambre pas assez je trouve
Flo s'envole vers le titre de L1. ça se resserre derrière
Bonjour tout le monde.
Week end très chargé par les devoirs, 5 contrôles à réviser, un commentaire de Français, un livre a commencé de lire, et un DM de Maths, les choses sérieuses commencent. ^^
Je ne serai du coup pas actif je pense, désolé ..
air1 a écrit:
Flo s'envole vers le titre de L1. ça se resserre derrière
Moi j'ai marqué un but en 5 matchs
à quand l'interviou des derniers ?
J'ai réussi à battre le leader qui fut resté invaincu en L5 cette saison