Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 23 Mois 12
Pseudo = Matt5900
Age = 13 ans ( bientot 14)
Prénom = Matthieu
Profession = Collegiens
Région = Alpes maritimes ( Nice )
Nom d'équipe = Losc 2011
Moyenne équipe = 200
Stade = Staduim Nord
Places = 70 000
Historique = Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur F-L donc bon voila quoi je ne me rappelle plus des carrières ou j'ai etait
Ancienneté à Foot-Land = Presque 2 ans
Points forts =
Points faible =
Dernière modification par matt5900 (17-10-2012 14:15:24)
bibinou2000 a écrit:
DHFL NEWS N°9
AND THE WINNERS ARE…. Eh oui toutes les divisions connaissent leur champions, toutes ? Non… Et pas la moindre puisque le titre de Ligue 1 n’est pas délivré…
LIGUE 1 : LORIENT STARS ou RES Orval ?
Devant 105 000 spectateurs, LORIENT STARS s’impose 6 à 0 sur son terrain contre Samurai.Blue et compte 5 points d’avance. Son poursuivant, RES Orval après avoir mené 3 à 0 s’impose finalement 3 2 contre DHFL Legends et conserve toutes ses chances pour jouer la course au titre. Dans l’ultime rencontre, le calvaire de Olympik_Marseille continue avec une nouvelle défaite 0-3 contre AJA-89 qui se relance pour le maintien.
CHIFFRES : 14 buts devant 227 600 soient 75 867 de moyenne. air1 (DHFL Legends), xabi Alonso (LORIENT STARS) et David (RES Orval) constituent le podium des meilleurs buteurs avec 7 unités au compteur. Côté passeurs, Xibu (LORIENT STARS) est en tête avec 8 passes décisives, devant Jules (RES Orval) avec 6, Akihiro Ienaga (Samurai.Blue) complète le podium avec 3 assists.
RENDEZ VOUS : AJA-89 - LORIENT STARS demain 07h30, le match du titre ?
LIGUE 2 : Le titre pour Devil s team !
Reçu 8 sur 8, Devil s team s’impose à la 90ème sur le score de 4 à 3 contre Wedgard et décroche le titre de L2. Derrière, ça se précipite pour le 2ème accessit en L1, Les Canaries du VOC concède le nul 1 à 1 sur sa pelouse face à Allemagne 2012. Dans la dernière rencontre, rsca3team s’impose 5 à 2 sur son terrain face à Man.City 2012. A noter qu’ils sont 3 à égalité avec 5 points au compteur et se disputent le seul billet permettant le maintien.
CHIFFRES : 16 buts marqués, 255 199 spectateurs, soient 85 066 d’affluence moyenne. Youyou (FC Mythik All-Stars) est leader du classement des buteurs avec 8 buts au compteur, devant Anatoly Tymoschuk (Devil s team) auteur de 7 buts. Minu et Fije, coéquipiers de Devil s team, sont en tête des passeurs avec respectivement 9 et 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS demain : Wedgard - Les Canaries du VOC à 19:30, match décisif dans l’optique du maintien pour les locaux, et de la montée pour les visiteurs.
LIGUE 3 : ReaI Madrid C.F champion !
Tout comme en L2, le leader de L3 s’offre un superbe 8 sur 8, avec sa nouvelle victoire 5 à 2 sur le terrain de uzes en ligue 1, et décroche ainsi le titre. Derrière eux, fc- st-romain s’impose sur le plus petit des scores chez EquipedeFrance 2012 1 à 0 dans un match tendu. Dans l’autre rencontre, Bad – Gones et La Vecchia Signora se séparent sur le score époustouflant de 3 à 3, avec 2 buts des locaux dans les dernières dix minutes. Malheureusement, cela ne suffira pas, Bad – Gones et uzes en ligue 1 se retrouvent relégués en L4. Par contre, ils sont 3 à lutter pour le maintien : fc- st-romain, La Vecchia Signora, et EquipedeFrance 2012 se tiennent en 3 points.
CHIFFRES : 14 buts inscrits devant 120 597 spectateurs, soient 40 199 de moyenne. Zinedine Zidane (ReaI Madrid C.F) est auteur de 8 buts, Ivan Zamorano (ReaI Madrid C.F) et FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012) complètent le podium avec 7 buts. Côté passeurs, on retrouve SebastianGiovinco (La Vecchia Signora) et Angel Di Maria (ReaI Madrid C.F) avec 4 passes décisives, FFF-Remy-11 encore lui complète le podium avec 3.
RENDEZ VOUS : demain 15h30 La Vecchia Signora - EquipedeFrance 2012, affiche à suivre pour la course à la montée en L2.
LIGUE 4 : Portugal SCP et les autres…
Huitième victoire consécutive pour Portugal SCP, 3 à 0 sur son terrain contre MontpelIier HSC, victoire qui lui attribue le titre, et défaite qui conduit les visiteurs en L5. Pour la deuxième place, Manchester.city. s’impose 4 à 1 sur le terrain de FC Burdigala, et prend une option. Dans l’autre rencontre, City Phoceenne s’impose aisément 3 à 1 sur le terrain de MAGIC FANS 1991. 4 points séparent 4 équipes dans cette division, avec risque de descendre et opportunité de monter, dans un final haletant.
CHIFFRES : 12 buts marqués, devant 222 198 spectateurs !!! soient 74 066 de moyenne. Gouffran (FC Burdigala) et Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) sont en tête du classement des buteurs avec 8 unités au compteur. J.Hart (Manchester.city.) et Kihu (Portugal SCP) sont en tête des passeurs avec 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS : Manchester.city. - Portugal SCP demain 17h30, les locaux auront à cœur de l’emporter pour obtenir un sésame pour la L3 face aux champions.
LIGUE 5 : Red Bulls United en haut de l’affiche…
Avec Mario Balotelli auteur d’un triplé, Red Bulls United s’impose 4 à 1 et décroche le titre devant 54 000 spectateurs. Derrière FCSantosS s’impose 5 à 2 à l’extérieur et prend les devants pour la 2ème place. Il faudra aussi compter sur plabennec 2010 auteur du carton du jour, 7 à 0 sur son terrain.
CHIFFRES : 19 buts marqués soient plus de 6 buts par rencontre, 77 899 spectateurs au total. Mario Balotelli et son équipier Ganso de Red Bulls United sont en tête des buteurs avec 13 et 9 buts. Hivy (aros team) et Javier Pastore (FCSantosS) sont les meilleurs passeurs de la division avec 5 assists.
RENDEZ VOUS demain 10h30 : FCSantosS - Red Bulls United, les locaux essaieront de décrocher le deuxième billet pour la L4.
joli résumé
de mon coté je vais tout faire pour le maintien
DHFL INTERVIEW: valtineeec, entraîneur de As Lenes
valtineeec bonjour, et merci de m'accueillir,
- 1ère saison pour vous au sein de la carrière DHFL, quelles sont vos impressions ?
valtineeec : C'est une carrière très intérressante, avec un niveau de jeu très élevé.
- A 2 journées de la fin, vous n'avez malheureusement plus la moindre chance de monter en L4 la saison prochaine. Pas trop déçu ?
valtineeec : Je vais probablement terminer dernier de dernière ligue, mais je suis pas décu de m'être inscrit a cette carrière.
- Bénéficiant de l'expérience de cette saison, vous souhaitez rebondir dès la saison prochaine ?
- Je ne pense pas continuer une nouvelle saison, je vais d'abord essayer d'augmenter le niveau de mon équipe de par des matchs amicaux et entrainements.
Merci valtineeec pour cet entretien
Bonne fin de championnat
Dans la ligue 4, je connais le 2ème relégable ... c'est moi
J'enchaine des défaites logiques contrairement au propos de Bibinou sauf contre Montpellier. Après tout, je perds contre plus fort. Et mes 2 derniers adversaires, sont plus fort, donc 2 défaites de plus et une 5ème place au final. Et hop, me voilà en ligue 5.
Bon résumé une nouvelle fois Bienvenue Matt
J'aimerais connaitre l'avenir de tout le monde pour savoir qui serait intéresser pour participer à la coupe.
Formulaire :
Oui je participe à la coupe ()
Non, je ne participe pas à la coupe ()
Et pour ceux qui quitte la carrière après la saison 11 ou la coupe merci de me le signaler également afin de pouvoir gérer l'effectif.
Merci à tous et j'attends vos réponses avec impatience.[/b]
• 01/ Maelradona29 ► Non ne participe pas
• 02/ Fourty_Wan ►
• 03/ air1 ► Oui participe
• 04/ florian1306 ►
• 05/ Zura82 ►
• 06/ Arsenal-Fc_ ►
• 07/ jojochu ► Oui participe
• 08/ Barsok44 ►
• 09/ XaleOn ►Oui participe
• 10/ sherpa ►
• 11/ Gaetdu77 ►
• 12/ silvioproto2 ►
• 13/ geogoss5190 ►
• 14/ cecou-85 ►
• 15/ coachbrice ► Non ne participe pas et quitte la carrière
• 16/ Bordeaux972 ►
• 17/ kevcin76 ► Oui participe
• 18/ Coach-fab ► Oui participe
• 19/ El-Maestro. ► Oui participe
• 20/ panda95100 ► Oui participe
• 21/ bibinou2000 ► Oui participe
• 22/ fanfan65 ►
• 23/ corky52 ► Oui participe
• 24/ thomas.53 ►
• 25/ omforever59 ►
• 26/ Teygo ►
• 27/ Neymar43 ►
• 28/ toine17 ►
• 29/ nico56460 ► Oui participe
Dernière modification par air1 (18-10-2012 13:36:14)
Kikou les DHFLiens
Ce matin à 7h30 je joue mon maintien en L1 contre florian je risque le tout pour le tout donc, j'ai mis en face de son équipe un 4-2-2-2
on verra bien le résultat.
Bonne journée à tous
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2832950
Dernière modification par jojochu (18-10-2012 07:31:14)
Salut à vous tous !!!!
BRAVO à Flo pour son titre en L1...
En ce qui concerne le 4-2-2-2 c'est une vraie tactique je me demandais ? Car en match, on ne peut pas la tenir, une fois que l'on a fait coaching, on passe sur un 4-4-2 à plat...
Pour Erwan : • 21/ bibinou2000 ► participe à la coupe avec joie
Et au fait : " Et pour ceux qui quitte la carrière après la saison 10 ou la coupe merci " il me semble qu'il s'agit de la S11
La course pour le maintient est lancé, gros match à sortir cette après-midi de mes Citiziens !
Salut tous le monde, victoire 5-2 contre Neymar ce matin !
bibinou2000 a écrit:
DHFL NEWS N°9
AND THE WINNERS ARE…. Eh oui toutes les divisions connaissent leur champions, toutes ? Non… Et pas la moindre puisque le titre de Ligue 1 n’est pas délivré…
LIGUE 1 : LORIENT STARS ou RES Orval ?
Devant 105 000 spectateurs, LORIENT STARS s’impose 6 à 0 sur son terrain contre Samurai.Blue et compte 5 points d’avance. Son poursuivant, RES Orval après avoir mené 3 à 0 s’impose finalement 3 2 contre DHFL Legends et conserve toutes ses chances pour jouer la course au titre. Dans l’ultime rencontre, le calvaire de Olympik_Marseille continue avec une nouvelle défaite 0-3 contre AJA-89 qui se relance pour le maintien.
CHIFFRES : 14 buts devant 227 600 soient 75 867 de moyenne. air1 (DHFL Legends), xabi Alonso (LORIENT STARS) et David (RES Orval) constituent le podium des meilleurs buteurs avec 7 unités au compteur. Côté passeurs, Xibu (LORIENT STARS) est en tête avec 8 passes décisives, devant Jules (RES Orval) avec 6, Akihiro Ienaga (Samurai.Blue) complète le podium avec 3 assists.
RENDEZ VOUS : AJA-89 - LORIENT STARS demain 07h30, le match du titre ?
LIGUE 2 : Le titre pour Devil s team !
Reçu 8 sur 8, Devil s team s’impose à la 90ème sur le score de 4 à 3 contre Wedgard et décroche le titre de L2. Derrière, ça se précipite pour le 2ème accessit en L1, Les Canaries du VOC concède le nul 1 à 1 sur sa pelouse face à Allemagne 2012. Dans la dernière rencontre, rsca3team s’impose 5 à 2 sur son terrain face à Man.City 2012. A noter qu’ils sont 3 à égalité avec 5 points au compteur et se disputent le seul billet permettant le maintien.
CHIFFRES : 16 buts marqués, 255 199 spectateurs, soient 85 066 d’affluence moyenne. Youyou (FC Mythik All-Stars) est leader du classement des buteurs avec 8 buts au compteur, devant Anatoly Tymoschuk (Devil s team) auteur de 7 buts. Minu et Fije, coéquipiers de Devil s team, sont en tête des passeurs avec respectivement 9 et 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS demain : Wedgard - Les Canaries du VOC à 19:30, match décisif dans l’optique du maintien pour les locaux, et de la montée pour les visiteurs.
LIGUE 3 : ReaI Madrid C.F champion !
Tout comme en L2, le leader de L3 s’offre un superbe 8 sur 8, avec sa nouvelle victoire 5 à 2 sur le terrain de uzes en ligue 1, et décroche ainsi le titre. Derrière eux, fc- st-romain s’impose sur le plus petit des scores chez EquipedeFrance 2012 1 à 0 dans un match tendu. Dans l’autre rencontre, Bad – Gones et La Vecchia Signora se séparent sur le score époustouflant de 3 à 3, avec 2 buts des locaux dans les dernières dix minutes. Malheureusement, cela ne suffira pas, Bad – Gones et uzes en ligue 1 se retrouvent relégués en L4. Par contre, ils sont 3 à lutter pour le maintien : fc- st-romain, La Vecchia Signora, et EquipedeFrance 2012 se tiennent en 3 points.
CHIFFRES : 14 buts inscrits devant 120 597 spectateurs, soient 40 199 de moyenne. Zinedine Zidane (ReaI Madrid C.F) est auteur de 8 buts, Ivan Zamorano (ReaI Madrid C.F) et FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012) complètent le podium avec 7 buts. Côté passeurs, on retrouve SebastianGiovinco (La Vecchia Signora) et Angel Di Maria (ReaI Madrid C.F) avec 4 passes décisives, FFF-Remy-11 encore lui complète le podium avec 3.
RENDEZ VOUS : demain 15h30 La Vecchia Signora - EquipedeFrance 2012, affiche à suivre pour la course à la montée en L2.
LIGUE 4 : Portugal SCP et les autres…
Huitième victoire consécutive pour Portugal SCP, 3 à 0 sur son terrain contre MontpelIier HSC, victoire qui lui attribue le titre, et défaite qui conduit les visiteurs en L5. Pour la deuxième place, Manchester.city. s’impose 4 à 1 sur le terrain de FC Burdigala, et prend une option. Dans l’autre rencontre, City Phoceenne s’impose aisément 3 à 1 sur le terrain de MAGIC FANS 1991. 4 points séparent 4 équipes dans cette division, avec risque de descendre et opportunité de monter, dans un final haletant.
CHIFFRES : 12 buts marqués, devant 222 198 spectateurs !!! soient 74 066 de moyenne. Gouffran (FC Burdigala) et Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) sont en tête du classement des buteurs avec 8 unités au compteur. J.Hart (Manchester.city.) et Kihu (Portugal SCP) sont en tête des passeurs avec 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS : Manchester.city. - Portugal SCP demain 17h30, les locaux auront à cœur de l’emporter pour obtenir un sésame pour la L3 face aux champions.
LIGUE 5 : Red Bulls United en haut de l’affiche…
Avec Mario Balotelli auteur d’un triplé, Red Bulls United s’impose 4 à 1 et décroche le titre devant 54 000 spectateurs. Derrière FCSantosS s’impose 5 à 2 à l’extérieur et prend les devants pour la 2ème place. Il faudra aussi compter sur plabennec 2010 auteur du carton du jour, 7 à 0 sur son terrain.
CHIFFRES : 19 buts marqués soient plus de 6 buts par rencontre, 77 899 spectateurs au total. Mario Balotelli et son équipier Ganso de Red Bulls United sont en tête des buteurs avec 13 et 9 buts. Hivy (aros team) et Javier Pastore (FCSantosS) sont les meilleurs passeurs de la division avec 5 assists.
RENDEZ VOUS demain 10h30 : FCSantosS - Red Bulls United, les locaux essaieront de décrocher le deuxième billet pour la L4.
superbe resume
Salut tout le monde j espere gagnez se soir contre le padre pour pouvoir me donnez un espoir pour la monter
Vu les équipes qui participe, je risque de me ramasser méchamment à la Cup
Un grand bravo à Flo' pour son titre !
Dernière modification par nico56460 (18-10-2012 14:21:33)
air1 a écrit:
Bon résumé une nouvelle fois
Bienvenue Matt
http://i46.tinypic.com/9ll56q.png
J'aimerais connaitre l'avenir de tout le monde pour savoir qui serait intéresser pour participer à la coupe.
Formulaire :
Et pour ceux qui quitte la carrière après la saison 11 ou la coupe merci de me le signaler également afin de pouvoir gérer l'effectif.
• 02/ Fourty_Wan ►
• 04/ florian1306 ►
• 05/ Zura82 ►
• 06/ Arsenal-Fc_ ►
• 08/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ►
• 11/ Gaetdu77 ►
• 12/ silvioproto2 ►
• 13/ geogoss5190 ►
• 14/ cecou-85 ►
• 16/ Bordeaux972 ►
• 22/ fanfan65 ►
• 24/ thomas.53 ►
• 25/ omforever59 ►
• 26/ Teygo ►
• 27/ Neymar43 ►
• 28/ toine17 ►
Slt les gars
Comme je l'ai dit par MP à erwan, si la CUP commence en novembre ce sera sans moi car je pars le 16/11 et reviens le 01/12 direction PUNTA-CANA en république dominicaine et pour vous faire saliver, l'image ci-dessous ce sera excatement là ou je serai avec mon épouse
bonne soirée à tous
Salut Matt ça va bien et toi ?
Jojo, si t'a de la place dans ta valise n’hésite pas à me contacter Au pire tu me laisse la bas ça à l'aire d'être cool
nico56460 a écrit:
Jojo, si t'a de la place dans ta valise n’hésite pas à me contacterAu pire tu me laisse la bas ça à l'aire d'être cool
Ca va ! Ca pourrait aller mieux mais bon
Et vous quoi de neuf ?
nico56460 a écrit:
Jojo, si t'a de la place dans ta valise n’hésite pas à me contacterAu pire tu me laisse la bas ça à l'aire d'être cool
Désolè Nico mais pour la valise ce n'est que 20 kg à moins que tu ne soit un MANCHOT PYGMÉE ok
15 jours en République Dominicaine !!! Wahou la classe sérieux...
Profites en bien avec ton épouse... Tu me donneras tes impressions à ton retour, car je pense peut être y faire escale pour mon voyage de noces...
DHFL ITW : LionelMessidu34, équipe MontpelIier HSC
LionelMessidu34 bonjour et merci de me recevoir,
- L'opération maintien a malheureusement échoué, pas trop déçu ?
LionelMessidu34: Non, personnellement, je n'y croyais pas trop, dès le début j'ai su que je n'avais aucune chance.
- L'objectif êst désormais de remonter directement la saison prochaine?
LionelMessidu34: Je pars la saison prochaine, comme je suis un ancien de la carrière j'ai voulu rendre service a Erwan et sa m'a plu.
Merci LionelMessidu34 pour cette interview,
Et bonne fin de championnat à vous.
DHFL NEWS N° 10
Avant dernière journée au programme ce jour, et petit à petit le suspens prend fin aux différents échelons…
L1 : le titre pour LORIENT STARS
C’était attendu et enfin ils l’ont fait, et de quelle manière !!! Victoire 6 à 1 à l’extérieur des joueurs de LORIENT STARS. RES Orval, promu, vient de s’octroyer la place de vice-champion par une victoire 7 à 0 hors de ses bases. La 3ème place du podium revient à DHFL Legends, vainqueur à domicile 6 à 0 sur Olympik_Marseille, condamné à la dernière place. La 4ème place va se jouer entre AJA-89 et Samurai.Blue.
L2 : Devil s team et ???
Encore un nouveau succès 3 à 0 à l’extérieur de Devil s team, qui était promu cette saison en L2, ne l’oublions pas. La 2ème place va se jouer entre Les Canaries du VOC, 3ème la saison dernière, et rsca3team, autre promu de la ligue. Les deux équipes vont d’ailleurs s’affronter dans un match au sommet : Les Canaries du VOC - rsca3team le 20-10-2012 à 07h30 !!! Quant aux autres pensionnaires de cette L2, égalité parfaite, tous avec 5 points au compteur … Allemagne 2012, Wedgard et Man.City 2012… les deux derniers vont d’ailleurs s’affronter lors de l’ultime journée.
L3 : ReaI Madrid C.F et ???
Nouvelle victoire 3 à 0 sur son terrain pour ReaI Madrid C.F qui compte pas moins de 9 points d’avance sur son dauphin : fc- st-romain qui s’impose 5 à 1 sur son terrain. Restant à l’affût pour saisir le dernier billet pour la L2, La Vecchia Signora prend également 3 points avec une victoire 2 à 1. Quoi de plus beau que ce choc : fc- st-romain - La Vecchia Signora le 20-10-2012 à 09h30. On connaît par contre les deux équipes reléguées : uzes en ligue 1 et Bad – Gones.
L4 : Portugal SCP 1er et MontpelIier HSC 6ème
Voilà les seuls enseignements de la L4 après 9 journées… En effet, 3 équipes vont se disputer la montée lors de cette dernière journée, mais qu’également 3 vont devoir assurer leur maintien… A vos pronostics donc, car tout reste possible dans cette division comme le montre la victoire à la 91ème minute de FC Burdigala contre City Phoceenne.
L5 : Red Bulls United et ??
Nouvelle victoire de Red Bulls United, qui compte désormais 8 points d’avance … sur … plabennec 2010 qui profite de la défaite de FCSantosS pour lui subtiliser la deuxième place. La prochaine journée sera-t-elle l’objet d’un nouveau chassé-croisé avec la rencontre Red Bulls United et plabennec 2010 ??
Beau petit topo de la situation. Content de finir sur le podium
Formulaire :
• 02/ Fourty_Wan ►
• 04/ florian1306 ► Oui participe
• 05/ Zura82 ► Oui participe
• 06/ Arsenal-Fc_ ►
• 08/ Barsok44 ► Oui participe
• 10/ sherpa ►
• 11/ Gaetdu77 ►
• 12/ silvioproto2 ►
• 13/ geogoss5190 ►
• 14/ cecou-85 ► Oui participe
• 16/ Bordeaux972 ►
• 22/ fanfan65 ►
• 24/ thomas.53 ► Oui participe
• 25/ omforever59 ►
• 26/ Teygo ►
• 27/ Neymar43 ►
• 28/ toine17 ►
Qui aurait cru que je jouerait la montée en Ligue 2 ?
Déjà pas moi.
Mon équipe me surprends au fil des matchs et même si samedi à 11h, je ne monte pas en ligue 2, sa ne sera pas dramatique même si y'aura deception ...
Mais bon comme le dit la devise de mon équipe, l'importance n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte ! Et mon équipe l'as bien compris.
Sinon Erwan, la coupe se fera sous forme de match amical avec tirage au sort effectué par toi et donc à élimination direct ?
c'est cette formule que j'aimerais en tout cas !
Bonne soirée.
Soit élimination directe ou par groupe selon le nombre de participant
Par groupe c'est moins fun je trouve mais bon c'est toi le patron !
Mais bon y'as pas le suspense du tirage a chaque tour et la peur de la magie de FL vu que c'est sur un match ! ^^
Tout dépendra du nombre. Je pense qu'on sera 22-23 donc ça risque d'etre par groupe