Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
bravo à jojo pour sa victoire surprise et bibinounet pour son travail de malade
merci
Salut
désolé mais en ce moment je taff et en même temps je cherche un autre taff donc autant dire que j'ai pas souvent le temps
pour le résumer il est super, la classe
cecou-85 a écrit:
salut la DHFL
Bon nif mon équipes est complete mais ne me convient vraiment pas ; je suis surpris et deçu par le peu de joueurs en vente ou leur tarifs excessif
C'est vrai que quand je vois il y a 1-2 ans, les joueurs étaient moins chers. Il y avait + d'offres et donc le prix baissaient avec le système d'offre/demande...
XaleOn a écrit:
Air1, mon problème de forum est réglé.
Je fais des études d'informatiques et j'avais un programme qui me permettait d'aller sur facebook, sites de jeu etc. Sites sur lesquels l'école ne nous donne pas accès et cela m'auto-bannissait quand le programme est ouvert
Bon petit match nul en déplacement en Allemagne pour moi
Ok. Désolé en plus j'avait pas eu le temps de voir avec Manu. Donc tout finis bien
Coach-fab a écrit:
Salut
désolé mais en ce moment je taff et en même temps je cherche un autre taff donc autant dire que j'ai pas souvent le temps
pour le résumer il est super, la classe
Pas de soucis. Passe de temps en temps donnez des nouvelles si tu peut
air1 a écrit:
XaleOn a écrit:
Air1, mon problème de forum est réglé.
Je fais des études d'informatiques et j'avais un programme qui me permettait d'aller sur facebook, sites de jeu etc. Sites sur lesquels l'école ne nous donne pas accès et cela m'auto-bannissait quand le programme est ouvert
Bon petit match nul en déplacement en Allemagne pour moiOk. Désolé en plus j'avait pas eu le temps de voir avec Manu. Donc tout finis bien
Coach-fab a écrit:
Salut
pour le résumer il est super, la classePas de soucis. Passe de temps en temps donnez des nouvelles si tu peut
T'inquiète pas, il n'y avait même pas besoin au final
jojochu a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
bravo à jojo pour sa victoire surprise et bibinounet pour son travail de malade
merci
J'adore ton avatar mon JoJo
DHFL NEWS N° 3
Edition un peu courte aujourd’hui, excusez-moi mais actualité verte oblige…
Deuxième journée… des surprises, des confirmations… à tous les niveaux !!
En L1, LORIENT STARS confirme son bon début de saison et signe un superbe succès à domicile contre Olympik_Marseille. AJA-89 et DHFL Legends se reprennent et s’imposent hors de leurs bases.
Côté buteurs : air1 (DHFL Legends) s’envole avec 3 buts, côté passeurs : Xibu (LORIENT STARS) écrase tout avec déjà 5 passes décisives.
Prochaine journée : Samurai.Blue - LORIENT STARS demain 20h30
En L2, Devil s team s’impose au terme d’un match à suspens sur le terrain de Les Canaries du VOC. Toutes les équipes ont au moins pris un point après deux journées, signe que tout sera serré désormais.
Anatoly Tymoschuk (Devil s team), Lefy (Man.City 2012) et Kevin (rsca3team) sont en tête du classement des buteurs avec 3 réalisations. Minu (Devil s team) et Vladimir Ivanov (Wedgard) sont les meilleurs passeurs de la division avec 2 assists chacun.
Demain : à suivre Wedgard - Devil s team à 12h30
En L3, 2 matches 2 victoires pour EquipedeFrance 2012 et ReaI Madrid C.F confirment et alignent une 2ème victoire consécutive, bien représentés respectivement par FFF-Remy-11 et Zinedine Zidane, auteurs de 3 buts chacun.
A suivre demain : fc- st-romain - EquipedeFrance 2012 07h30 où l’on verra évoluer sir.lord mansley (fc- st-romain) le meilleur passeur de la division.
En L4, 3 équipes sont à 6 points après 2 matches, Portugal SCP, Manchester.city. et FC Burdigala vont sans doute se battre pour la montée dans une lutte à 3 qui se jouera certainement dans les confrontations directes.
A suivre : Manchester.city. - FC Burdigala demain 13:30
Côté buteurs : Saivet et Gourffran (FC Burdigala) et Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) sont en tête du classement. Kihu (Portugal SCP) et J.Hart (Manchester.city.) sont les meilleurs passeurs avec 3 unités.
En L5, enfin, Red Bulls United et FCSantosS ont pris un superbe départ, qu’ils vont devoir confirmer dès la prochaine journée.
Côté buteurs : Ganso avec 4 buts domine le classement devant 4 de ses équipiers de Red Bulls United.
Affiche demain : OL Legend - Red Bulls United 09h30
Dernière modification par bibinou2000 (05-10-2012 17:14:35)
Encore tout bon ces petits résumés, bravo à toi
Très bon résumé surtout quand ça parle de ma team en bien
Sinon je suis déja quasi éliminée de l'europa Fl
Avec ma grosse défaite à l'aller 6-1
Désolé de mon inactivité mais avec le lycée et les entrainements tout les soir chaud de se co ..
Beau boulot Bibi franchement j'adore !
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Bon résumer Bibi' ! Franchement j'adore en plus t'arrive bien à varier les infos à chaque fois
Bonsoir, tous le monde.
Je m'en sors plutôt bien pour l'instant, 2 match nul.
Bravo à Bibi pour ces résumer.
Pour l'inactivité je ne peux faire autrement, je ne peux que me connecter le week-end.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (05-10-2012 21:05:02)
Bonsoir tout le monde !
2 matchs pour 1 victoire et 1 défaite !
Demain, la défaite est interdite pour la Vecchia Signora !!
Mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4522698
Bonne soirée.
Merci les gars pour votre présence. Elle fait très plaisir. Continuez comme ça les amis
bonjour les gars bibinou encore un bon resume
Salut tout le monde,
Merci pour vos petits messages, désolé, de pas avoir pris le temps de faire mes petites stats et de développer un peu plus l'édition du DHFL NEWS... je partais voir le match ASSE ASNL...
Et j'ai bien fait de ne pas rater le début. 4 à 0 après 25 minutes, du jamais vu pour moi au stade... Mais avant tout ce sont 3 points capitaux, après la défaite contre Sochaux et le nul contre Reims...
Bon match à vous tous aujourd'hui !!!
salut la dhfl : quelques erreurs dans le résumé en ligue 4 mais bon on verra a la fin de carrière si la lutte est a 3 ou si un concurrent peut revenir
Dernière modification par cecou-85 (07-10-2012 11:37:32)
bibinou2000 a écrit:
Salut tout le monde,
Merci pour vos petits messages, désolé, de pas avoir pris le temps de faire mes petites stats et de développer un peu plus l'édition du DHFL NEWS... je partais voir le match ASSE ASNL...
Et j'ai bien fait de ne pas rater le début. 4 à 0 après 25 minutes, du jamais vu pour moi au stade... Mais avant tout ce sont 3 points capitaux, après la défaite contre Sochaux et le nul contre Reims...
T'a été servi en buts
Salut, comment allez vous?
Un peu tout trempé mais ça va
Bonne opération pour moi aujourd'hui avec un match nul face à silvio
Et voilà comme lors de la saison précédente je me fais accrocher par moins fort que moi ce qui va certainement encore me coûter la montée ..
bibinou2000 a écrit:
Salut tout le monde,
C'est en regardant des match comme ça sur mon ordi que je regrette de ne pas pouvoir aller les voir au stade ( Et oui y a 800 Km quand même ! )
Supporte lorient et t'auras que 100 Km à faire
Bonjour à tous
Je suis surpris de mon départ en fanfare dans cette ligue 4.
Bibinou pour tes résumés.
Et bonne continuation dans le championnat.
air1 a écrit:
Supporte lorient et t'auras que 100 Km à faire
A ce tarif là autant que je supporte la Chapelle-Caro j'aurais que 200 mètres à faire