Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Flo s'envole vers le titre de L1. ça se resserre derrière
Moi j'ai marqué un but en 5 matchs
![]()
![]()
![]()
à quand l'interviou des derniers ?
Quand ils gagneront un match
arosmil a écrit:
J'ai réussi à battre le leader qui fut resté invaincu en L5 cette saison
Bien joué
panda95100 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Merci de croire en moi !
![]()
tu payes tes joueurs a la chinoise ...
Oui tu as toutes tes chances
ps : sympa les interview, ca chambre pas assez je trouve
C'est exactement sa ! Faut bien qu'elle serve à quelque chose ^^
Sinon victoire aujourd'hui, ce qui me permet de reprendre la 2ème place du classement !
Debout les minots
Salut les gars, vous allez bien ?
Bonjour chez vous !!!
Quoi de neuf en ce joli samedi ?
Pas mal de surprise hier soir... des bonnes et des moins bonnes...
Mais entre toutes, je choisis la rencontre Belgique Serbie 3 à 0.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour chez vous !!!
Quoi de neuf en ce joli samedi ?
Pas mal de surprise hier soir... des bonnes et des moins bonnes...
Mais entre toutes, je choisis la rencontre Belgique Serbie 3 à 0.
On peut enfin dire "fier d'être belge"
DHFL NEWS n° 7
1ère journée des matches retours, et quelques résultats surprenants à tous les échelons, même si les premières positions sont quasi jouées dans les différentes divisions, avec des écarts de 5 ou 6 points entre les 1ers et les seconds.
En Ligue 1, LORIENT STARS, avec sa nouvelle victoire à domicile 4 à 1 contre DHFL Legends, semble bien parti pour l’emporter et soulever le trophée… 5 points derrière, nous retrouvons RES Orval , vainqueur 5 à 1 sur sa pelouse contre Olympik_Marseille, qui semble condamné à descendre. Enfin, dans l’ultime rencontre, Samurai.Blue sort vainqueur d’un match à 6 points contre AJA-89 dans la course au maintien.
LES CHIFFRES : 3 victoires à domicile, 16 buts de marqués lors de cette journée devant 290 999 spectateurs. Podium des buteurs : xabi Alonso (LORIENT STARS) 7, air1 (DHFL Legends) 6 et Xibu (LORIENT STARS) 5. Côté passeurs, on retrouve Xibu avec 6 passes décisives, devant Jules (RES Orval) 4 et Akihiro Ienaga (Samurai.Blue) 3.
LE RENDEZ-VOUS : Olympik_Marseille - LORIENT STARS le 14 octobre à 19h30, ce match opposant les extrêmes pourrait solder l’issue de la Ligue 1 pour le titre et pour la montée.
En Ligue 2, Devil s team continue sa série avec une nouvelle victoire sans appel 5 à 1 hors de ses bases, écartant rsca3team de la course au titre. Avec sa belle victoire 6 à 0 à domicile contre Man.City 2012, Les Canaries du VOC sont à 5 points du leader. En bas de classement, Allemagne 2012 concède une nouvelle défaite 1 à 4 contre Wedgard, ce dernier se retrouve relancé dans la course au maintien qui promet d’être palpitante.
LES CHIFFRES : 17 buts marqués devant 184 799 spectateurs, soient 61 600 d’affluence moyenne. Grande surprise côté buteurs : Sammaritano (Les Canaries du VOC) avec ses 6 buts vole la vedette aux joueurs de Devil s team : Youyou est à 6 également, devant Anatoly Tymoschuk et Jeff à 5 unités.
LE RENDEZ-VOUS : Prochaine journée : Devil s team - Les Canaries du VOC le 14 octobre à 20h30, match au sommet pour cette division ! A ne surtout pas rater dans l’optique de l’obtention du titre.
En Ligue 3, balayant tout sur son passage, ReaI Madrid C.F, s’impose à domicile 5à 0, et compte désormais 6 points d’avance sur leur adversaire du jour fc- st-romain, ainsi que sur La Vecchia Signora récent vainqueur de uzes en ligue 1 dans un match palpitant (3 à 2). Dans l’autre rencontre, EquipedeFrance 2012 l’emporte 2 à 0 sur le terrain de Bad 6 Gones, qui semble bien condamné à descendre.
LES CHIFFRES : 12 buts inscrits devant 190 000 spectateurs, soit une affluence moyenne de 66 333 spectateurs. Un podium 100% ReaI Madrid C.F côté buteurs : Zinedine Zidane 6, Ivan Zamorano et Edinson Cavani sont à 5 unités. Pour les passeurs, tout reste à faire : FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012), SebastianGiovinco (La Vecchia Signora) et Angel Di Maria (ReaI Madrid C.F) sont à égalité avec 3 passes décisives.
LE RENDEZ VOUS : à ne pas rater La Vecchia Signora - ReaI Madrid C.F le 14 octobre à 21h30
Ligue 4, 6 sur 6 pour Portugal SCP qui éclate MAGIC FANS 1991 sur sa pelouse devant 39 600 spectateurs sur le score de 4 à 1. Le leader compte désormais 6 points d’avance sur FC Burdigala, défait sur sa pelouse 1 à 2 contre MontpelIier HSC, lanterne rouge qui réussit un super coup et se relance pour le maintien. Dans l’autre rencontre Manchester.city. et City Phoceenne se neutralisent et finissent à égalité 2 à 2 dans un match viril avec 3 expulsions.
LES CHIFFRES : 12 buts marqués devant 135 800 spectateurs lors de cette journée. Le buteur de FC Burdigala Gouffran est en tête du classement des buteurs avec 8 buts en compteur, devant Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) et ses 5 buts. Le gardien volant J.Hart (Manchester.city.) auteur d’un doublé lors de cette journée, est toujours en tête des meilleurs passeurs avec 4 passes décisives, devant Kihu (Portugal SCP) 3.
LE RENDEZ-VOUS : City Phoceenne - Portugal SCP le 14 octobre à 14h30, match décisif pour les deux équipes, une victoire leur permettrait d’assurer une fin de saison plus tranquille.
En Ligue 5, la compétition est relancée avec la 1ère défaite de Red Bulls United sur son terrain 3 à 4 contre aros team, avec 3 buts pour les visiteurs dans la dernière demi-heure. Derrière eux, à 5 points, revient plabennec 2010 avec une belle victoire 3 à 0 sur son terrain. Dans l’autre rencontre, OL Legend s’impose 3 à 0 contre FCSantosS, et se relance ainsi dans la course à la montée.
LES CHIFFRES : 14 buts marqués lors de cette journée, devant 90 799 spectateurs. Côté buteurs : Mario Balotelli et son équipier Ganso de Red Bulls United sont en tête avec 9 et 7 buts. Hivy (aros team) et Javier Pastore (FCSantosS) sont tous deux auteurs de 4 passes décisives.
LE RENDEZ-VOUS : Match décisif entre FCSantosS et plabennec 2010 le 14 octobre à 20h30, où le vainqueur conservera toutes ses chances pour la montée en L4.
Dernière modification par bibinou2000 (13-10-2012 14:06:00)
Très bon résumé. Seule ma défaite fait tache au résumé
Bonjour, mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2831886
Je vais bientôt refaire mon équipe
cecou-85 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
DHFL INTERVIEW : omforever59 - entraineur de Portugal SCP
Bonjour omforever59,
Merci de me recevoir tout d'abord et de m'accorder cette interview.
- A mi-saison, votre équipe est en tête de la L4, l'objectif désormais c'est la montée ?
omforever59: "Oui bien sur que je vise la montée,sinon je n'aurai jamais construit une équipe de ce niveau et en plus je compte bien aller encore plus loin".
- Est-ce que vous faites de Bordeaux972(FC Burdigala) votre adversaire principal dans la course au titre ?
omforever59: "Franchement non,car il a peut-être bien démarré le championnat,mais il va finir parachuter, la preuve: il a perdu contre moi."
Merci encore à omforever59 pour avoir joué le jeu et bonne chance à lui dans la course au titre !
Et à très vite pour une nouvelle interview d'un acteur de cette saison !!!Salut ; j'aime bien cet interview car il est sincère et il sait très bien qu'il sera champion de la ligue 4 .. Mais bon ; le classement de la ligue 4 va beaucoup changé et logiquement on retrouvé cityphoceenne en deuxième position ... heureusement que j'étais pas prêt dès le départ sinon je serais déjà deuxième mais sa met le suspens
Rien a dir Omforever59 ta pas le niveau l4 mais plutôt l1
Je confirme. Cette 2ème place n'est pas la mienne et je vais bientôt la perdre. Moi je me situe, à la 4ème place au mieux.
Par contre, perdre contre le dernier est une contre performance de mon équipe.
Et là, je perds 2-0 contre Magic Fans, une équipe meilleure que la mienne.
Salut les gars, vous allez bien ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2831997
Ps: Jolie résumé Bibi'
Je comptais le poster tellement ça me rends heureux
Vive la DHFL. Merci les gars d'avoir fait le boulot. Continuer pou garder cette place.
je ne comprends pas la contre performance de la carriera : ils ont perdu des membres pour faire peu de résultats ou bien ils ont boudé la compète ?
Salut,
malgre un match palpitant contre la juve, le petit Panda s'est endormit (j'ai plus + 6 de decalage) et je me suis reveille ce matin avec.... 33 de motiv' j'espere que mes joueurs feront l'exploit car sinon
Septième journée de cette saison 11, et déjà l’heure des premiers bilans !!!! Et sans plus de suspens : félicitations à Portugal SCP qui est certain d’évoluer en Ligue 3 la saison prochaine et qui est à 99,9 % assuré du titre. Même chose pour ReaI Madrid C.F qui a décroché son billet pour la Ligue 2, et qui est également champion à 99,9 %. Et enfin, Devil s team aussi fête son accession à l’étage supérieur et fait sauter les bouchons de champagne !
En Ligue 1, statut quo avec la victoire des 3 premiers sur leurs poursuivants… Ainsi, sur le terrain de Olympik_Marseille, LORIENT STARS s’impose 3 à 0 et conserve la tête du classement. Derrière, RES Orval gagne 7 à 0 hors de ses bases et ne laisse aucune chance à son adversaire du jour AJA-89. Enfin, dans l’autre rencontre DHFL Legends s’impose 2 à 1 contre Samurai.Blue.
CHIFFRES : 13 buts marqués lors de cette 7ème journée, devant 198 400 spectateurs. Rien à jouer côté buteurs : air1 (DHFL Legends), xabi Alonso (LORIENT STARS) et David (RES Orval) sont en tête avec 7 buts, devant Xibu (LORIENT STARS) 6 unités.
RENDEZ VOUS : RES Orval - DHFL Legends demain à 08h30, c’est le choc pour la seconde place, qui pourrait bien profiter à LORIENT STARS.
En Ligue 2, comme je le disais au terme d’un match fantastique, Devil s team s’impose 8 à 3 sur son principal rival Les Canaries du VOC. Derrière eux, rsca3team n’a pas pu en profiter et doit se contenter d’un match nul 3 partout sur le terrain de Wedgard, toujours en lutte pour le maintien. Dans le match de la peur, Man.City 2012 et Allemagne 2012 se séparent dos à dos 1 à 1, avec l’égalisation des locaux à la 87ème.
CHIFFRES : 19 buts marqués, soient 6,33 par match !!! devant 253 199 spectateurs, soit un meilleur total qu’en Ligue 1. Du côté des buteurs : Youyou (Devil s team) mène la danse avec ses 8 buts, devant le duo de Les Canaries du VOC : Sammaritano et Diguiny auteurs de 6 buts. Minu (Devil s team) semble bien parti pour demeurer le meilleur passeur jusqu’au bout avec ses 8 passes décisives.
RENDEZ VOUS : Devil s team – Wedgard demain à 19h30, les locaux fêteront leur montée devant leur public, et pourront, en cas de victoire, savourer leur titre.
En Ligue 3, ReaI Madrid C.F fort de sa victoire 4 à 0 sur le terrain de La Vecchia Signora, compte 9 points d’avance sur un trio, mais comme les équipes qui le composent vont s’affronter lors des prochaines journées, ReaI Madrid C.F est assuré d’évoluer au niveau supérieur la saison prochaine. EquipedeFrance 2012 réalise la bonne opération de la journée avec sa victoire 6 à 1 sur son terrain contre uzes en ligue 1 pour se mêler à la course à la montée. Surprenant vainqueur 4 à 2sur le terrain de fc- st-romain, Bad – Gones remporte sa 1ère victoire de la saison, et se met encore à rêver du maintien.
CHIFFRES : 17 buts marqués lors de cette journée, devant 201 600 spectateurs, soient une affluence moyenne de 67 200 spectateurs. FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012) occupe la 1ère place du classement des buteurs avec 7 buts, devant un trio de ReaI Madrid C.F : Ivan Zamorano et Zinedine Zidane à 6 buts, et Edinson Cavani avec 5. FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012), SebastianGiovinco (La Vecchia Signora) et Angel Di Maria (ReaI Madrid C.F) sont en tête du classement des passeurs avec 3 passes décisives chacun.
RENDEZ VOUS demain 17h30 : EquipedeFrance 2012 - fc- st-romain décisif dans la course à la montée.
Ligue 4, victorieux 5 à 2 sur le terrain de City Phoceenne, Portugal SCP fête ainsi son accession en Ligue 3. De surcroît, profitant d’une défaite surprise 1 à 3 de FC Burdigala sur le terrain de MAGIC FANS 1991, le leader compte désormais 9 points d’avance sur son dauphin. Dans l’autre rencontre, Manchester.city. s’impose 3 à 1 sur le terrain de MontpelIier HSC, quasi condamné à la descente.
LES CHIFFRES : 15 buts, devant 229 598 spectateurs ! signe que cette L4 attire les foules… Un duo se détache en tête du classement des buteurs : Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) et Gouffran (FC Burdigala) auteurs tous deux de 8 buts. Kihu (Portugal SCP) et J.Hart (Manchester.city.) avec 4 passes décisives sont quant à eux en tête du classement des passeurs.
RENDEZ VOUS demain 7h30 : Portugal SCP - MontpelIier HSC, choc des extrêmes qui pourrait sceller définitivement le sort des deux équipes pour la saison prochaine.
Ligue 5, Red Bulls United s’impose 5 à 1 à l’extérieur et caracole en tête de la division. A six points derrière, on retrouve FCSantosS , fort de son succès 4 à 2 sur plabennec 2010. Enfin, dans l’autre rencontre, aros team et OL Legend se quittent sur un match nul 2 à 2. Seulement 4 points séparent le 2ème du 5ème, ce qui promet une fin de saison à suspens.
LES CHIFFRES : malgré cet enjeu, ils ne sont que 26 399 spectateurs à avoir assisté aux 16 buts marqués lors de cette journée. Le duo de Red Bulls United Mario Balotelli et Ganso domine le classement des buteurs avec respectivement 10 et 8 unités au compteur… Hivy (aros team) et Javier Pastore (FCSantosS) auteurs tous deux de 5 passes décisives occupent la tête du classement des passeurs.
RENDEZ VOUS demain 21h30 Red Bulls United - OL Legend pour un match à haute pression.
panda95100 a écrit:
Salut,
malgre un match palpitant contre la juve, le petit Panda s'est endormit (j'ai plus + 6 de decalage) et je me suis reveille ce matin avec.... 33 de motiv' j'espere que mes joueurs feront l'exploit car sinon
Bien joué pour le match d'hier !
J'ai pas pu le suivre car j'avais match et vu que tu m'avais demander de le changer d'horaire j'avais accepter même si je savais que jpouvais pas le suivre contrairement a 21h30.
Mais en étant là sa n'aurait rien changer donc voilà bien joué !
Sinon bravo à tous pour l'indice UEFA !
Bonne journée
Bon résumé et oui beaucoup de place sont déja assuré
Salut tous le monde !
GG' les gars pour l'indice UEFA
Sinon joli résumer Bibi'
Ps: Si demain je gagne mon match j'assure ma monté en L4 et si j'ai de la chance peut être assuré le titre au passage
Demain gros choc pour la deuxième places
Je me suis fait ramasser aujourd hui....
La Belgique me vend du rêve les amis !
C'est le barça cette équipe, ils sont trop forts !
Imaginez qu'on a commencé avec Eden Hazard sur le banc tellement le noyau est fort ! Come On Belgium, 1er de son groupe toujours 10/12 points
Sinon, en L2, maintient plus que palpitant avec 3 équipes à 5 points, ça promet ! :-)
Dernière modification par XaleOn (16-10-2012 23:13:55)
Je suis troisième au général de l'europa FL
DHFL NEWS N°9
AND THE WINNERS ARE…. Eh oui toutes les divisions connaissent leur champions, toutes ? Non… Et pas la moindre puisque le titre de Ligue 1 n’est pas délivré…
LIGUE 1 : LORIENT STARS ou RES Orval ?
Devant 105 000 spectateurs, LORIENT STARS s’impose 6 à 0 sur son terrain contre Samurai.Blue et compte 5 points d’avance. Son poursuivant, RES Orval après avoir mené 3 à 0 s’impose finalement 3 2 contre DHFL Legends et conserve toutes ses chances pour jouer la course au titre. Dans l’ultime rencontre, le calvaire de Olympik_Marseille continue avec une nouvelle défaite 0-3 contre AJA-89 qui se relance pour le maintien.
CHIFFRES : 14 buts devant 227 600 soient 75 867 de moyenne. air1 (DHFL Legends), xabi Alonso (LORIENT STARS) et David (RES Orval) constituent le podium des meilleurs buteurs avec 7 unités au compteur. Côté passeurs, Xibu (LORIENT STARS) est en tête avec 8 passes décisives, devant Jules (RES Orval) avec 6, Akihiro Ienaga (Samurai.Blue) complète le podium avec 3 assists.
RENDEZ VOUS : AJA-89 - LORIENT STARS demain 07h30, le match du titre ?
LIGUE 2 : Le titre pour Devil s team !
Reçu 8 sur 8, Devil s team s’impose à la 90ème sur le score de 4 à 3 contre Wedgard et décroche le titre de L2. Derrière, ça se précipite pour le 2ème accessit en L1, Les Canaries du VOC concède le nul 1 à 1 sur sa pelouse face à Allemagne 2012. Dans la dernière rencontre, rsca3team s’impose 5 à 2 sur son terrain face à Man.City 2012. A noter qu’ils sont 3 à égalité avec 5 points au compteur et se disputent le seul billet permettant le maintien.
CHIFFRES : 16 buts marqués, 255 199 spectateurs, soient 85 066 d’affluence moyenne. Youyou (FC Mythik All-Stars) est leader du classement des buteurs avec 8 buts au compteur, devant Anatoly Tymoschuk (Devil s team) auteur de 7 buts. Minu et Fije, coéquipiers de Devil s team, sont en tête des passeurs avec respectivement 9 et 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS demain : Wedgard - Les Canaries du VOC à 19:30, match décisif dans l’optique du maintien pour les locaux, et de la montée pour les visiteurs.
LIGUE 3 : ReaI Madrid C.F champion !
Tout comme en L2, le leader de L3 s’offre un superbe 8 sur 8, avec sa nouvelle victoire 5 à 2 sur le terrain de uzes en ligue 1, et décroche ainsi le titre. Derrière eux, fc- st-romain s’impose sur le plus petit des scores chez EquipedeFrance 2012 1 à 0 dans un match tendu. Dans l’autre rencontre, Bad – Gones et La Vecchia Signora se séparent sur le score époustouflant de 3 à 3, avec 2 buts des locaux dans les dernières dix minutes. Malheureusement, cela ne suffira pas, Bad – Gones et uzes en ligue 1 se retrouvent relégués en L4. Par contre, ils sont 3 à lutter pour le maintien : fc- st-romain, La Vecchia Signora, et EquipedeFrance 2012 se tiennent en 3 points.
CHIFFRES : 14 buts inscrits devant 120 597 spectateurs, soient 40 199 de moyenne. Zinedine Zidane (ReaI Madrid C.F) est auteur de 8 buts, Ivan Zamorano (ReaI Madrid C.F) et FFF-Remy-11 (EquipedeFrance 2012) complètent le podium avec 7 buts. Côté passeurs, on retrouve SebastianGiovinco (La Vecchia Signora) et Angel Di Maria (ReaI Madrid C.F) avec 4 passes décisives, FFF-Remy-11 encore lui complète le podium avec 3.
RENDEZ VOUS : demain 15h30 La Vecchia Signora - EquipedeFrance 2012, affiche à suivre pour la course à la montée en L2.
LIGUE 4 : Portugal SCP et les autres…
Huitième victoire consécutive pour Portugal SCP, 3 à 0 sur son terrain contre MontpelIier HSC, victoire qui lui attribue le titre, et défaite qui conduit les visiteurs en L5. Pour la deuxième place, Manchester.city. s’impose 4 à 1 sur le terrain de FC Burdigala, et prend une option. Dans l’autre rencontre, City Phoceenne s’impose aisément 3 à 1 sur le terrain de MAGIC FANS 1991. 4 points séparent 4 équipes dans cette division, avec risque de descendre et opportunité de monter, dans un final haletant.
CHIFFRES : 12 buts marqués, devant 222 198 spectateurs !!! soient 74 066 de moyenne. Gouffran (FC Burdigala) et Boris CONSTANTINE (Portugal SCP) sont en tête du classement des buteurs avec 8 unités au compteur. J.Hart (Manchester.city.) et Kihu (Portugal SCP) sont en tête des passeurs avec 5 passes décisives.
RENDEZ VOUS : Manchester.city. - Portugal SCP demain 17h30, les locaux auront à cœur de l’emporter pour obtenir un sésame pour la L3 face aux champions.
LIGUE 5 : Red Bulls United en haut de l’affiche…
Avec Mario Balotelli auteur d’un triplé, Red Bulls United s’impose 4 à 1 et décroche le titre devant 54 000 spectateurs. Derrière FCSantosS s’impose 5 à 2 à l’extérieur et prend les devants pour la 2ème place. Il faudra aussi compter sur plabennec 2010 auteur du carton du jour, 7 à 0 sur son terrain.
CHIFFRES : 19 buts marqués soient plus de 6 buts par rencontre, 77 899 spectateurs au total. Mario Balotelli et son équipier Ganso de Red Bulls United sont en tête des buteurs avec 13 et 9 buts. Hivy (aros team) et Javier Pastore (FCSantosS) sont les meilleurs passeurs de la division avec 5 assists.
RENDEZ VOUS demain 10h30 : FCSantosS - Red Bulls United, les locaux essaieront de décrocher le deuxième billet pour la L4.