Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je prend en stage 3, 5 ou 7 jours, si ça intéresse, Mp
El-Maestro. a écrit:
DHFL2 a écrit:
Si je peux me permettre tu as quitté deux fois la DHFL et tu veux y revenir aujourd'hui.
J'ai peur que tu nous fasses une démonstration du diction jamais deux sans trois.Si je peux me permettre, t'es pas le mieux placer pour donner ton avis ^^
Tu as dit hier soir que tu participerais pas a la saison 11 et que tu abandonne le serveur 1 donc en gros qu'est ce que sa te fais qu'il vienne ou pas ?
A toi il te fera rien donc. Si il l'as fait à l'envers (ce qui est possible) sa sera a Erwan, Fourty et Romu si je peux me permettre ^^
De toute façon, les types dans le genre y'en a de plus en plus ... Mais c'est les premiers a revenir avec leur belle parole du genre "Je reviens pour de bon" ou encore "j'ai muri faites moi confiance je veux me stabiliser". Vous faites bien rire quoi.
Je te conseil de relire mon post j'ai en effet dis que j'arreterais surement le s1 mais pas la DHFL.
En 3 ans sur FL je n'ai eu que deux carrières donc je pense que je peux me permettre.
Pour te répondre nico non je ne suis pas opposé à ton retour je garde d'ailleurs un agreable souvenir de ton passage à la DHFL. Je voulais juste avoir une explication.
Salut Jérem j'aurais bien voulu mais je vais avoir besoin de mes joueurs pour l'europa FL.
Victor le débat est clos faites vous une bise
Mon équipe est reconstruite Mais je perds presque 60 points de moyenne par rapport à avant !
Qui dit arrêter le serveur 1 dit arrêter la DHFL ^^
Enfin a moins que la DHFL est sur le serveur 2 mais sa serais nouveau ...
Pis pas faire une saison, faire l'impasse sur une saison de ta carrière c'est ne pas y être. Je sais pas mais je vais dans une carrière pour les matchs, le championnat et la coupe donc le challenge. Sinon jvois pas l'interet d'être dans une carrière ^^ enfin bref ...
El-Maestro. a écrit:
Pis pas faire une saison, faire l'impasse sur une saison de ta carrière c'est ne pas y être. Je sais pas mais je vais dans une carrière pour les matchs, le championnat et la coupe donc le challenge. Sinon jvois pas l'interet d'être dans une carrière ^^ enfin bref ...
Non car tu vois je peux passé sur le forum sans passer sur le jeu donc verifie tes sources.
Quand j'ai postulé avec ce compte j'ai clairement dit à Erwan que je participerais plus au competition.
Ce dernier m'a accepté et jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni gérant ni co gérant et tu n'as donc pas à sous entendre que je n'ai rien à foutre ici.
Arretez les gars il y a de la place pour tout le monde ici
DHFL2 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis pas faire une saison, faire l'impasse sur une saison de ta carrière c'est ne pas y être. Je sais pas mais je vais dans une carrière pour les matchs, le championnat et la coupe donc le challenge. Sinon jvois pas l'interet d'être dans une carrière ^^ enfin bref ...Non car tu vois je peux passé sur le forum sans passer sur le jeu donc verifie tes sources.
Quand j'ai postulé avec ce compte j'ai clairement dit à Erwan que je participerais plus au competition.
Ce dernier m'a accepté et jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni gérant ni co gérant et tu n'as donc pas à sous entendre que je n'ai rien à foutre ici.
Donc on est bien d'accord que tu sert strictement a rien dans la carrière ?
Poster et parlez, on sait tous faire ^^ T'es sur FL juste pour parler avec des gens que t'as jamais vu ? le jeu en lui même tu t'en fou ? Reste sur FB et MSN mec.
Moi perso jsuis gérant, j'ai un membre qui me dit je suis un membre de la carrière mais je fais pas les compétitions, je lui dit clairement que j'vois pas l'utilité de ses posts.
Enfin je suis ni gérant ni co gérant comme tu l'as si bien dit alors j'arrête de débattre pour rien. Tu comprends rien a ce que je veux te faire comprendre ^^
Jrépondrais pu donc sa sert a rien que tu réponde ...
El-Maestro. a écrit:
DHFL2 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis pas faire une saison, faire l'impasse sur une saison de ta carrière c'est ne pas y être. Je sais pas mais je vais dans une carrière pour les matchs, le championnat et la coupe donc le challenge. Sinon jvois pas l'interet d'être dans une carrière ^^ enfin bref ...Non car tu vois je peux passé sur le forum sans passer sur le jeu donc verifie tes sources.
Ce dernier m'a accepté et jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni gérant ni co gérant et tu n'as donc pas à sous entendre que je n'ai rien à foutre ici.Donc on est bien d'accord que tu sert strictement a rien dans la carrière ?
Poster et parlez, on sait tous faire ^^ T'es sur FL juste pour parler avec des gens que t'as jamais vu ? le jeu en lui même tu t'en fou ? Reste sur FB et MSN mec.
Moi perso jsuis gérant, j'ai un membre qui me dit je suis un membre de la carrière mais je fais pas les compétitions, je lui dit clairement que j'vois pas l'utilité de ses posts.
Enfin je suis ni gérant ni co gérant comme tu l'as si bien dit alors j'arrête de débattre pour rien. Tu comprends rien a ce que je veux te faire comprendre ^^
Jrépondrais pu donc sa sert a rien que tu réponde ...
En effet je ne répondrais pas ou peu tellement ta débilité atteins des sommets.
La seul différence c'est que tu n'es pas gérant donc tu va redescendre un peu et laisser erwan faire son taf.
Je suis décu de ta mentalitê je te rappelle que c'est un jeu, qu'on est sur un forum et que tu ne me connais pas donc tu va arreté un peu de me juger.
Yo c'est un mec que je connais depuis longtemps il s'est fait injustement supprimé son premier compte maintenant il veut pas forcément reprendre la compet ce que je comprends mais il est ici pour la convivialité. Il en faut des personnes comme lui pour que la carrière vie
Arretez maintenant sérieux. Ce n'est pas l'esprit DHFL
Dernière modification par air1 (07-09-2012 23:15:47)
Je pense que je me suis suffisament investi dans la carriere (recrutement,journal...) et que je peux donc rester ici sans forcément participer aux matchs (un tit signe si je me trompe erwann).
Sinon erwann tu sais comment on ratache les deux comptes sur le forum ?
Il faut avoir le même pseudos pour rattacher les deux comptes
DHFL2 a écrit:
Je pense que je me suis suffisament investi dans la carriere (recrutement,journal...) et que je peux donc rester ici sans forcément participer aux matchs (un tit signe si je me trompe erwann).
Sinon erwann tu sais comment on ratache les deux comptes sur le forum ?
Moi aussi j'aimerais bien comment savoir rattacher les deux comptes du Forum ça serais bien pratique ^^
Et sinon je recherche 200 Bonus à échanger contre 350 000 Fl qui est intéresser ?
Une équipe c'est onze donc le douze sert a rien, donc vous servez a rien...
LaBiiiij a écrit:
Merci pour cette intervention fort intéressante
air1 a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Merci pour cette intervention fort intéressante
HUMOUR Je suis d'humour comique mais je sais pas comment faire rire
Bon OK ... Je sors ---->
Tiens ça t'aidera peut etre
Bonne nuit tout le monde
LaBiiiij a écrit:
Je vais méditer ça toute la nuit
Perso pour mes chiottes j'ai le WC BOOK 2012 et c'est déjà pas mal !
nico56460 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Sinon erwann tu sais comment on ratache les deux comptes sur le forum ?Moi aussi j'aimerais bien comment savoir rattacher les deux comptes du Forum ça serais bien pratique ^^
Et sinon je recherche 200 Bonus à échanger contre 350 000 Fl qui est intéresser ?
moi mais je ten prends que 50
sinon salut tous le monde
L'activité reprends ses droits c'est bien ça
toine17 a écrit:
nico56460 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Sinon erwann tu sais comment on ratache les deux comptes sur le forum ?Moi aussi j'aimerais bien comment savoir rattacher les deux comptes du Forum ça serais bien pratique ^^
Et sinon je recherche 200 Bonus à échanger contre 350 000 Fl qui est intéresser ?moi mais je ten prends que 50
sinon salut tous le monde
Salut tous le monde !
Non mes moi je veux les bonus que j'échange contre les Fl
a ok dsl
Salut tous le monde
Hier victoire de l'Equipe De France 1-0, bon retour en forme pour Abou Diaby pas encore un Valbuena titulaire c'est pour bientot , Gignac bientot remplacera Benzema
Bon week-end à tous
Toine évite le langage sms s'il te plait.
J'aimerais bien le retour de gignac moi aussi