Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
T'es bien chanceux moi encore demain et ensuite une semaine de vacances
Encore!!!! pffff y a de la chance que pour la crapule
non mais je rêve la
Oui mon José je le ferai t'en fais pas
allez la fraise y'a que du faible avec rien dans le slip ici viens relever le niveau
Cledinho a écrit:
Je vous previens la carrière, que d'ici 1 mois et demi, je serais absent pendant 3 semaines en raison d'un voyage au Pays-Bas. Je pars là bas travailler. ^^
Ok c'est noté. Tu nous retient au courant
Vince je veut bien former car j'ai besoin de tunes pour former les miens
Félicitation à vince le vainqueur de la coupe
La tournée ne devrait plus tarder je pense
Félicitation Vince !
Gaetdu77 a écrit:
Hello !
Good morning
Bon un ptit fifa fera pas de mal
Cledinho a écrit:
nico56460 a écrit:
Première victoire de la saison cet après-midi avec ce magnifique score de 10-1
Tu as du te faire chier ^^
Moi le dernier match que j'avais fait c'était 11-0, je me fesais chier en défence, je me baladais à chacune de mes monters, mais à deux minutes de la fin ce fut fatale pour mon genou...
Je confirme que je me suis fait chier en plus je suis gardien ^^'
air1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Hello !
Good morning
Bon un ptit fifa fera pas de mal
Pour moi ce sera après l'apéro
Quoique y'a encore des devoirs et la France joue cette aprem.
D'ailleurs les -20 ans jouait aussi contre l'Angleterre pour le tournoi des VI Nations à la Rabine, et bah ils sont pas mauvais.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAG DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
CUP DHFL S9:
Final::
Dans cette final Vince affrontait Silvio', Vince n'était ps le grand favoris car il ne s'était imposé deux fois d’extrême justesse en 7 rencontres. Vince dominateur offensivement avec 11 frappes dont 4 de cadrées alors que Silvio n'a frappées que 4 fois et n'a cadrés qu'une seul fois. Mais c'est pourtant Silvio à la 26ème minute de jeux qui va ouvrir le score, à la 42ème minutes coup dur pour RES ORVAL qui se voit réduit à 10. Après de nombreuse tentative C-A RIVER PLATE 1901 trouve enfin l'ouverture à 10 minutes du termes et décroche une séance de tirs au but. Il aura fallut 4 tirs au but de chaque pour trouver un gagnant mais l'équipe de Vince qui est la meilleur à ce jeu la, il remporte cette séance 2 à 0 et remporte la CUP DHFL pour la 2ème fois de son histoire.
je pensais bien qu'il allait arrivé à me faire plier le jeff j'ai eu chaud
air1 a écrit:
Cledinho a écrit:
Je vous previens la carrière, que d'ici 1 mois et demi, je serais absent pendant 3 semaines en raison d'un voyage au Pays-Bas. Je pars là bas travailler. ^^
Ok c'est noté. Tu nous retient au courant
Vince je veut bien former car j'ai besoin de tunes pour former les miens
mp erwan 1,2 million pour toi pour 10 jours
Dernière modification par sherpa (11-03-2012 13:23:03)
Je recherche aussi deux formateurs, PDF de 1 000 000 FL !
Gaetdu77 a écrit:
Et moi je cherche des bonus
Et des bonus aussi pour moi ^^
Mon équipe prends forme. J'espère faire une bonne FL cup
Gaetdu77 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Hello la DHFL
Bonne chance aux finalistes
Sinon, j'aimerai savoir quand commence la prochaine saison ? Afin de ne pas me retrouver dans un championnat ou une coupe au moment des inscriptions.Dans longtemps je pense vu que les inscriptions pour la FL Cup débute bientôt. ^^
Là, je comprends mieux
Je n'ai jamais disputé la FL cup depuis que je joue à Footland.
L'année dernière, nous étions en fin de saison avec la DAC, et j'aurai bien aimé la disputer car j'avais une petite équipe intéressante.
Mais avant, je ne voulais pas la disputer car mon équipe était vraiment mauvaise.
Cette année, je dispose de ma meilleure équipe. Je ne pense pas non plus passer la phase de groupe mais j'espère au moins faire de bons résultats
On est pas mal a cherché des Bonus ; j'utilise environ 5000 bonus pour mois depuis mon retour .. ses enorme déjà ..
Je suis un peu comme toi mika j'ai jamais eu l'occasion de faire de belle chose en FL Cup
Oui c'est clair c'est énorme 5000 bonus
Sauf que je forme de jeunes joueurs et donc je suis gagnant en FL sur la durée donc je suis largement rentable ; ses d'ailleurs pourquoi j'ai quasiement 30 000 000 Fl et toujours au minimum 7 joueurs en stage
Je dit pas le contraire
Logiquement et si j'ai toujours des stages aux tarifs actuellement ; je reprendrais pas les match avant Juillet ou quand j'aurais atteins les 100 000 000 Fl
Avec ça tu as largement de quoi te faire une putain de team
Oui enfin il me reste encore du temps avant d'avoir cette team ; tout dépent comment marche les futurs ventes et mes prochains stage ... mais ses vrai que le solde de Fls a vite monté cette semaine .. mais descent petit a petit pour remonté sec dans quelques semaines
L'idéal c'est les stades avant l'équipe. Tu regarde aujourd'hui, les meilleurs équipes de FL on le 150 000 places.
Sinon l'autre jour vous avez oublier un favoris selon moi, qui est Eric de la BMT, la plus grosse progression de FL, et l'une des futures plus grosses puissances de FL, il est énorme ce gars !
Oui sauf que pas mal disent que les stades sont rentables que sur le très long terme ; donc pour un mek comme moi qui aime l'équipe et la rentabilité sa ne sert pas tellement a grand chose ..
Oui enfin si il fait une grosse progression ; tout le monde ses pourquoi ; si on parle bien de la même personne ..
J'ai trois joueurs à vendre n'hésitez pas si vous en avez le besoin car moi j'ai besoin de tunes