Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
J'ai trois joueurs à vendre n'hésitez pas si vous en avez le besoin car moi j'ai besoin de tunes
Si tu veux je peux preter des Fls et je suis pas precer pour le remboursement
J'aime pas les prets. Je trouve ça long a rendre en plus. Je préfère vendre.
cecou-85 a écrit:
Oui sauf que pas mal disent que les stades sont rentables que sur le très long terme ; donc pour un mek comme moi qui aime l'équipe et la rentabilité sa ne sert pas tellement a grand chose ..
Oui enfin si il fait une grosse progression ; tout le monde ses pourquoi ; si on parle bien de la même personne ..
Beh Juifteam lui a fait un prêt, mais c'est un prêt qu'il doit rembourser. Donc y'a pas besion de dire autre chose de plus, il est honnête comme gars.
Après c'est sur, il a de la réussite, normal qu'il y a des rageurs et autres...
ses quoi son nom d'entraineur déjà ?
Bon je vais regarder le match de canal
cecou-85 a écrit:
ses quoi son nom d'entraineur déjà ?
Beh je croyais que tu savais de qui je parlais, vu que tu parle sur lui sans même le connaitre... --'
Moi j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est vraiment le seul sur qui j'ai pu compter avec mon ancien compte, l'un des seuls que je connais qui serait le premier a aider. Donc normal qu'on l'aide aussi, c'est donnant donnant.
car il y en a 2 que je sais pas .. mais bon laisse coulé
Super match ce soir sur canal. J'ai pris un grand plaisir à le regarder
Putain, je suis rentré hier de mon séjour en Angleterre et Pays de Galle trop énorme !
cecou-85 a écrit:
Oui sauf que pas mal disent que les stades sont rentables que sur le très long terme ; donc pour un mek comme moi qui aime l'équipe et la rentabilité sa ne sert pas tellement a grand chose ..
Oui enfin si il fait une grosse progression ; tout le monde ses pourquoi ; si on parle bien de la même personne ..
on a été deux ou 3 a l'aider a se reconstruire en lui formant des joueur et tt ca dommage d'envoi des insinuation sur le fofo comme ca mon pauvre vraiùment dommage
je vous dit adieux mon choix est fait j'arrête la carrière perso pas dbesoin d'en rajouter
ps: les grand de cette carrière en le prenez pas pour vous sherpa et air je vous kiff
Double déception. Tony tu part et bibi ne viendra pas chez nous
Le retour du gars de lannion
Soit pas déçu mon petit breton , je ne suis pas venu chez vous car je connais plein de monde ici et j'aimerai connaitre de nouvelle personne sur FL .
Et le niveau de la Carriera me tente bien aussi
Je t'en veut pas t'inquiète pas
SALUT LES GARS
BIBI J AURAIS AIMER TE METTRE DES FESSER
mon match de bundesliga :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4345922
Salut la DHFL . Je suis pour linstant en stand by pour la carrière ; je me consacre a mon équipe et je sais pas si je reprendrais ici
Bonne soirée
Bin si je le savais,je te le dirai
Tout allait si bien. On va se reprendre j'en suis sur.
on appelle ça l'effet "girouette", un départ annoncé entraine systématiquement 2 ou 3 autres départs
et parmi ceux là, la moitié le regrette plus tard car ils doivent reprendre en ligue 5....
Dernière modification par Fourty_Wan (12-03-2012 20:26:59)
Fourty_Wan a écrit:
on appelle ça l'effet "girouette", un départ annoncé entraine systématiquement 2 ou 3 autres départs
et parmi ceux là, la moitié le regrette plus tard car ils doivent reprendre en ligue 5....
Une analyse qui n'est pas vraiment fausse
Fourty_Wan a écrit:
encore faut-il reprendre le mode carriére
pourquoi t partie tony ???
air1 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
et parmi ceux là, la moitié le regrette plus tard car ils doivent reprendre en ligue 5....Une analyse qui n'est pas vraiment fausse
gros + 1
elbuzon13 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui enfin si il fait une grosse progression ; tout le monde ses pourquoi ; si on parle bien de la même personne ..on a été deux ou 3 a l'aider a se reconstruire en lui formant des joueur et tt ca dommage d'envoi des insinuation sur le fofo comme ca mon pauvre vraiùment dommage
je vous dit adieux mon choix est fait j'arrête la carrière perso pas dbesoin d'en rajouter
ps: les grand de cette carrière en le prenez pas pour vous sherpa et air je vous kiff
Tout le monde passe au travers de ça, Eric c'est un super gars, comme toi qui à été l'un des premiers à l'aider avec son nouveau compte.
Bonne continuation à toi en tout cas, je n'en doute pas une seconde !
Je vais me mater un bon newcastle - arsenal
Alors les poilus, bcp de depart?
Expliquez moi,