Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
omforever59 a écrit:
BB fraise a quitter la BOF
les amis je pense arréter le mode carrière un vout de temps également mon choix n'est pas arrêté mais j'y songe
Bin tony que t'arrive t'il?
Viens de rentrer de boite comme tout les vendredi ! ya pas grand monde ici ^^
Ps :! jsuis dégue que Marseille a perdu ils m’énervent a être mauvais
Cette année Lyon et Marseille feront rien en L1...
C'est dommage pour eux, je les voyais dans les 4 premiers avec le PSG et Lille...
Bonjours tous le monde, vous allez bien ?
Aujourd'hui final entre Vince et Silvio bonne chance à eux
Dernière modification par nico56460 (10-03-2012 10:23:03)
Salut les gars.
Dur le reveil
Je vous previens la carrière, que d'ici 1 mois et demi, je serais absent pendant 3 semaines en raison d'un voyage au Pays-Bas. Je pars là bas travailler. ^^
Salut la DHFL
Ses un stage obligatoire dans un autre pays ses bien sa Clément ? Car y me semble que j'en connais dans ton métié qui ont du faire sa ..
peut etre et surement même : que sa sera pareil pour moi que Tony
Et concernant Marseille je trouve sa bien qu'il perde car il vaut mieux pas qu'ils soit en LDC l'an prochain car sa serais la dégringolade ... cette été des joueur comme Valbuena et Remy voir Mandanda ; Azpi et M'bia partirons mais tous sa rapportera de l'argent a Marseille pour recruté des joueurs comme Mendes du Havre ou encore Hanouma de Caen .. et Marseille jouront a la Monptellier sest a dire avec des jeunes du centre sachant que cette générations a battu celle du Barca ou encore de l'inter ou Manchester City ... donc je trouve plutot sa pas trop mal ... suffis juste que Marseille se qualifie pour la ligue europa ..
Dernière modification par cecou-85 (10-03-2012 11:47:35)
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
Ses un stage obligatoire dans un autre pays ses bien sa Clément ? Car y me semble que j'en connais dans ton métié qui ont du faire sa ..
peut etre et surement même : que sa sera pareil pour moi que Tony
Et concernant Marseille je trouve sa bien qu'il perde car il vaut mieux pas qu'ils soit en LDC l'an prochain car sa serais la dégringolade ... cette été des joueur comme Valbuena et Remy voir Mandanda ; Azpi et M'bia partirons mais tous sa rapportera de l'argent a Marseille pour recruté des joueurs comme Mendes du Havre ou encore Hanouma de Caen .. et Marseille jouront a la Monptellier sest a dire avec des jeunes du centre sachant que cette générations a battu celle du Barca ou encore de l'inter ou Manchester City ... donc je trouve plutot sa pas trop mal ... suffis juste que Marseille se qualifie pour la ligue europa ..
Ils ont tout intêret a ce qualifier pour la Ligue des Champions, car là ils perderont énormément d'argent, et encore plus si il se qualifie pas en Europa League...
Puis tu dis qu'il faut faire comme Monptellier, mais ils ont un ancien entraineur des Espoirs de France, qui aime lancer des jeunes joueurs, à l'OM c'est pas ça avec Deschamps...
Puis remplacer des joueurs comm Ayew, Rémy, et autres par Hamouna, Mendes, ... J'en vois pas l'intêret.
Bonjour tout le monde.
Petite blessure à l'épaule finalement, gros soulagement.
Deschamps a Marseille ses fini ; il ne restera pas a la fin de saison vu qu'il vu une star dans l'équipe et que le budget ne le permet pas
si ça intéresse quelqu'un de la carrière j'envoie 2 joueurs a formé 10 jours avant la FL Cup
Le gain pour vous 1 million de FL...Me mp si vous^êtes intéressez
Blackout de ma soirée d'hier
Ca va la DHFL ?
salut xal oui moi ça va je me suis mis en condition pour sauter sur le paletot a jeff ce soir
Première victoire de la saison cet après-midi avec ce magnifique score de 10-1
nico56460 a écrit:
Première victoire de la saison cet après-midi avec ce magnifique score de 10-1
Tu as du te faire chier ^^
Moi le dernier match que j'avais fait c'était 11-0, je me fesais chier en défence, je me baladais à chacune de mes monters, mais à deux minutes de la fin ce fut fatale pour mon genou...
bibi-31 a écrit:
Salut les moches vous allez bien
Hello le laid comme ça va ?
omforever59 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Bien et toi mon Corse oups pardon Marseillais
bibi-31 a écrit:
omforever59 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Bien et toi mon Corse oups pardon Marseillais
Bin cha va quoi,enfin le week
bibi-31 a écrit:
T'es bien chanceux moi encore demain et ensuite une semaine de vacances
ta de la chance ti veille crapule.
Alors veille truie ta fais ton choix ou tu reste sans carrière pour un moment.
Pour le moment je suis sans carrière , j'ai pas encore pris de décision je regarde un peu partout
Et comme je déménage jeudi je ne vais pas avoir le net de suite donc je vais surement me décider quand j'aurai récupérer le net
De toute façon tout le monde reprend aprés la fl cup donc j'ai le temps
bibi-31 a écrit:
Encore!!!! pffff y a de la chance que pour la crapule
Oui c'est sur,faut que tu fasse le bon choix
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Encore!!!! pffff y a de la chance que pour la crapule
non mais je rêve la
Oui mon José je le ferai t'en fais pas