Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les filles
Comment ça va ici ?
purée ajjaccio josé mais que se passe t'il la la commanderie fichtre bleu!
DIANTRE
mille milliard de mille sabord
bin c'est le bordel la bas ,moi je dit vive parme
omforever59 a écrit:
Je suis pas trop jambon de parme moi...Je le préfère en raclette
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Je suis pas trop jambon de parme moi...Je le préfère en raclette
Parlant de ça,j'ai mangé de bonne pâte napolitaine ce soir
loool
Moi des petite galette de pomme de terre...Je sais pas pourquoi ...Mais je met toujours un peu de parmesan dessus ça relève un peu le gout
Le parmesan ça c'est du fromage
Moi je dois encore joué contre erwan,mais aucune nouvelle de lui
Dernière modification par omforever59 (09-03-2012 22:59:52)
omforever59 a écrit:
Le parmesan ça c'est du fromage
Moi je dois encore joué contre erwan,mais aucune nouvelle de lui
purée il est ptetre mort
...ça veux peut être dire que je vais avoir la place de gérant non?
mort ,j'ai pas reçu de faire part de decé
il s'est loriensuicider
Oui peut être,faut lancé un appel a témoin.
annonce :
nous recherchons un lorientais. Celui-ci porte frequemment une perruque de claude françois, il aime déambuler dans les rues de vannes en chantonnant "alexandrie alexandra" avec son litron de vin à la main.
Si vous le voyez surtout signlez le à un chenil ne l'approchez pas il est dangereux!
sherpa a écrit:
annonce :
nous recherchons un lorientais. Celui-ci porte frequemment une perruque de claude françois, il aime déambuler dans les rues de vannes en chantonnant "alexandrie alexandra" avec son litron de vin à la main.
Si vous le voyez surtout signlez le à un chenil ne l'approchez pas il est dangereux!
Pas mal
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
annonce :
Si vous le voyez surtout signlez le à un chenil ne l'approchez pas il est dangereux!Pas mal
tu vas sur la webcam de la ville de vanne il m'a semblé l'apercevoir...Il noit son chagrin dans l'alcool c'est triste....L'alcool ça se partage il a vraiment rien compris
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
annonce :
Si vous le voyez surtout signlez le à un chenil ne l'approchez pas il est dangereux!Pas mal
tu vas sur la webcam de la ville de vanne il m'a semblé l'apercevoir...Il noit son chagrin dans l'alcool c'est triste....L'alcool ça se partage il a vraiment rien compris
Il est devenu rapia celui la .
sherpa a écrit:
annonce :
J'en connais un c'est peut etre lui
josé,
je filoche au dodo demain j'amène le gosse au parc asterix...Voir obelix, idefix, erwan....Mais oui il s'est fait engager la bas en fait ça m'est revenu
oh mince le vla je file
Dernière modification par sherpa (09-03-2012 23:24:44)
Ok aller bonne nuit vince et bonne amusement pour demain
Bonsoir erwan
merci a plus les gars
Faudra se fixer une heure la prochaine fois quand même pour l'apéro..Moi 23h30 ça fait tard pour moi car je rattaque a 6h du mat avec le ptiot au ptit déj
omforever59 a écrit:
Ok aller bonne nuit vince et bonne amusement pour demain
Bonsoir erwan
Avé José
Et oui je suis dans le costume d'obélix
BB fraise a quitter la BOF
Oui j'ai vu et je lui est proposer notre belle patrie
beaucoup de carrière le suive également.
Erwan tu es libre quand pour notre match de seria A
omforever59 a écrit:
les amis je pense arréter le mode carrière un vout de temps également mon choix n'est pas arrêté mais j'y songe
omforever59 a écrit:
beaucoup de carrière le suive également.
Erwan tu es libre quand pour notre match de seria A
Quand tu veut.
elbuzon13 a écrit:
omforever59 a écrit:
les amis je pense arréter le mode carrière un vout de temps également mon choix n'est pas arrêté mais j'y songe
Non tony fait pas ça. Tu fait déja parti des piliers