Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci j'aimerai qu'un de nous 2 la gagne.
Dommage que greg ne soit pas là comme l'an dernier avec une grosse team car je me serais bien mesurer à lui...Il avait une sacrée team le saligaud
sherpa a écrit:
Dommage que greg ne soit pas là comme l'an dernier avec une grosse team car je me serais bien mesurer à lui...Il avait une sacrée team le saligaud
Il nous prépare quelque chose le saligaud,tu va voir.
il a pas forcément de jouers en stage, y'a pas de gros joueurs sur le marché et donc malgré un gros solde je vois ps trop ce qu'il peut préparer malheureseument
on verra bien,la fl cup est dans quel semaine encore.
C'est qui le favori tony
ah on il m'a rien vendu
Bonne petite soirée devant arsenal ce soir. Dommage qu'il n'ont pas marquer ce 4ème petit but qui m'aurait fait exploser de joie.
air1 a écrit:
Bonne petite soirée devant arsenal ce soir. Dommage qu'il n'ont pas marquer ce 4ème petit but qui m'aurait fait exploser de joie.
La meme. ^^
Je vous rappelle que je vends Nikola Zigic, ça peut en intéresser plus d'un ici !
slt à tous
De passage pour vous faire un p'tit kikiou.
Quand à toi erwan pour ton CDI pour ma part il me reste Heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! 10 ans de taf l'équivalent de ce que Flav' à fait .
Bonne journée à tous.
Dernière modification par jojochu (07-03-2012 05:18:07)
Salut tout le monde
air1 a écrit:
Moi je suis dégoutté car je pensai que c’était mort mais quand à la mi-temps il gagner 3-0 j'ai eu de l’espoir je me suis fait c'est bon
Mais non
Bon je vais go en ville voir si je peut m'acheter des fringues
Salut tous le monde désoler je ne peux pas être très actif en ce moment à cause des cours
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAG DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
CUP DHFL S9:
1/4 de final:
Vince assez largement favoris face à Thomasoa s'impose 6-0 en ayant dominé le match mais à noté un gros réalisme de la part de l'équipe car 6 frappes cadré C-A River Plate 1901 à marquée 6 fois.
Mb321 était le favoris face à Coachbrice, Mb321 ayant beaucoup dominé ( 11 frappes dont 4 de cadrées ). Ces logiquement que Mb321 s'impose 2-0 et se qualifie pour la demie-final.
Geogoss favoris sur le papier ainsi que sur les confrontation ( 6 victoire pour geogoss et 1 pour Yvinho ). Geogoss s'impose an ayant assez largement dominée même si la victoire n'est pas incontestable, Geogoos s'impose 5-3.
Silvioproto avec son équipe âgée mais diablement expérimentée s'opposait à la jeune équipe valeureuse de Flo' . Ces deux équipes ne s'étaient jamais rencontrer ce qui nous laissaient un peu plus de suspens, match équilibré 8 frappes de chaque coté, Flo' ayant mené 3-1 c'est incliné 4-3 avec un but inscrit à l'ultime minute.
Tirage au sort des 1/2 Final:
Vince affrontera Mb321, ce match sera un véritable choc avec deux équipes très équilibré au niveaux des rencontres ces deux équipes ce sont affronter 5 fois 2 victoires de chaque cotés et 1 match nul, ce qui nous promettra un match très tendus.
Geogoss affronte Silvioproto la on a deux équipes avec des joueurs assez âgées mais sur le papier il y a plus de niveaux du coté de Silvioproto, ces équipes ce sont rencontré en tout 15 fois ! Pour 13 victoires de Silvioproto 1 de Geogoss et 1 match nul, Geogoss est donc l'outsider de ce match.
sherpa a écrit:
Salut,
j'espere qu'on se verra au moins tout les 3, silvio sera aussi de la partie... dans la 2eme phase...
je vois qu'on complote deja
Sherpa, c'est toi le grand favori selon moi
BRAVO pour flo, un CDI n'est plus facile a decrocher de nos jours...
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
Dommage que greg ne soit pas là comme l'an dernier avec une grosse team car je me serais bien mesurer à lui...Il avait une sacrée team le saligaudSalut,
j'espere qu'on se verra au moins tout les 3, silvio sera aussi de la partie... dans la 2eme phase...
Moi c'est Erwan
Mais merci Damien
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
Dommage que greg ne soit pas là comme l'an dernier avec une grosse team car je me serais bien mesurer à lui...Il avait une sacrée team le saligaudSalut,
mon panda ce que j'ai dis à josie vaut bien entendu ausi pour toi.
Quel qu'il soit je favoriserai et ferai tout pour qu'un membre DHFL remporte cette compétition
Bien entendu toi, josé, jeff, geo, flo et moi ayant les effectifs les plus complets
Nous avons plusieurs cartouches et au vu de nos effectifs respectifs je pense vraiment qu'un membre DHFL peut la gagner
Salut tout le monde .
Demain pas cour car on passe à l'oral du TPE.
Et je sens que je vais aimer la semaine prochaine, 3 DS et bac blanc d'histoire.
Dernière modification par thomasoa (07-03-2012 20:59:17)
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
BRAVO pour flo, un CDI n'est plus facile a decrocher de nos jours...mon panda ce que j'ai dis à josie vaut bien entendu ausi pour toi.
Quel qu'il soit je favoriserai et ferai tout pour qu'un membre DHFL remporte cette compétition
Bien entendu toi, josé, jeff, geo, flo et moi ayant les effectifs les plus complets
Nous avons plusieurs cartouches et au vu de nos effectifs respectifs je pense vraiment qu'un membre DHFL peut la gagner
tu oubli mon effectif il commence a etre passable je trouve
salut la DHFL
Elbu : tu as des meilleurs joueurs en stage nan ? car tu as encore un bon solde donc pouquoi pas misé sur la jeunesse et gardé les même joueurs un an
le seul gros joueur en stage par vendredi chez qqun il est déja vendu et me manque que un milieu apré ca devrais etre pas si mal que ca et me restera 30 millions au bas mot
d'accord ; on vera tout sa a la FL cup qui gagnera mais personnellement j'ai mes favoris mais pas les mêmes que vous même si j'aimerais bien qu'un membre de la carrière gagne ...
elbuzon13 a écrit:
moi j'en ai deux et je me trompe rarement cette année capvik et juif vont etre rés fort
On pense au même et a cette liste je vois bien également Nantais4493 si il l'a fait