Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Foot-Land devient n'importe quoi, avant les comptes bidons étaient sanctionnés, maintenant plus sa va, plus je vois des entraineurs qui jouent avec des comptes bidons, qui se font de l'argent, ext, mais Manu ne fait plus rien, tu as beau lui dire... --'
ta des exemple ?
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL . Bien ?
Je vends 4 purs joueurs dont un de 15 ans 450 pts je crois et un def de 16 ans 397 pts et les autres ont 700 pts
Tu peux patienter pour les vendre ou pas ?
Je pense que tout le monde se lasse du jeu quelque part donc c'est normal que lui aussi ...
El-Maestro. a écrit:
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL . Bien ?
Je vends 4 purs joueurs dont un de 15 ans 450 pts je crois et un def de 16 ans 397 pts et les autres ont 700 ptsTu peux patienter pour les vendre ou pas ?
Je pense que tout le monde se lasse du jeu quelque part donc c'est normal que lui aussi ...
Tout dépent le temps que tu proposes .. mais j'ai encore 3 joueurs de se calibre en stage ; ou si j'ai pas d"offre satisfaisante dans la soirée il repartent en stage
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Foot-Land devient n'importe quoi, avant les comptes bidons étaient sanctionnés, maintenant plus sa va, plus je vois des entraineurs qui jouent avec des comptes bidons, qui se font de l'argent, ext, mais Manu ne fait plus rien, tu as beau lui dire... --'
ta des exemple ?
Oui, j'en ai pas mal, mais bon ils sont jamais sanctionner... J'avais même fait un topic un jour, et rien...
Voila une belle petite tricherie de Gunners-79, qui va se finir le jour où l'administration vera ça. Il devait ne pas trouver suffisament d'FL et c'est pour cela qu'il du ouvrir plusieurs comptes. Avec ses comptes, ils rachetaient ses propres joueurs à très bon prix, après avoir jouer dans de grands stades pour grandir le solde de chacun de ses comptes. Sauf que ce petit malin aime tellement le 79, qu'il le met dans chacun de ses pseudos. Pas très malin l'artiste :
la team 79/64
marseille1379/47
les-super-fort/97
Messi-Argentine/87
Jvais te répondre honnêtement :
- Je dois lancer mon 150 000 places avant donc dans peu de temps (1 à 2 semaines)
- Après je dois me refaire de quoi t'acheter ^^
Donc si t'as pas d'offre et que tu les renvoie en stage, je les prendrais surement avec plus de points !
J'ai déjà une offre pour mon Ozil qui est supérieur a se que j'ai déboursé pour se joueur ..
Et pour le cris ses plus chaud mais j'ai quelqu'un qui est fortement interessé
Petit Bémol Clément ; pas mal de monde dise que l'on peut pas faire de transferts entre ses doublons .. donc personnellement je pense qu'il y a une magouille mais tout simplement que se sont de ses amis qui ont créer un compte ; ramassé des Fls et comme ils veulent pas joué ; il recupére leur argent .. c'est tout
Dernière modification par cecou-85 (22-02-2012 19:28:43)
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
ta des exemple ?
Oui, j'en ai pas mal, mais bon ils sont jamais sanctionner... J'avais même fait un topic un jour, et rien...
Ok
Je pense que tu à raison au vue des joueurs...
Après c'est un choix de manu mais tkt il paieras
en attendant c'est bon pour le commerce ! pourquoi ?
Prsk des nuls se font racheter et avec son argent il dépense chez nous
c'est un mal pour un bien
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
ta des exemple ?
Ok
Je pense que tu à raison au vue des joueurs...
Après c'est un choix de manu mais tkt il paieras
en attendant c'est bon pour le commerce ! pourquoi ?
Prsk des nuls se font racheter et avec son argent il dépense chez nous
c'est un mal pour un bien
Ouai fin si tu regarde avant tout ça était sanctionner, et le marché allait beaucoup mieux, là c'est pas terrible. Sa profite à certaines personnes, mais à d'autres non...
Mais ouai c'est un mal comme un bien...
cecou-85 a écrit:
J'ai déjà une offre pour mon Ozil qui est supérieur a se que j'ai déboursé pour se joueur ..
Petit Bémol Clément ; pas mal de monde dise que l'on peut pas faire de transferts entre ses doublons .. donc personnellement je pense qu'il y a une magouille mais tout simplement que se sont de ses amis qui ont créer un compte ; ramassé des Fls et comme ils veulent pas joué ; il recupére leur argent .. c'est tout
Dans ce cas je comprends !
Pas grave, quand j'aurais le budget pour et pour la prochaine saison donc, peut être que tu en auras des comme sa a me vendre !
j'en aurais toujours ; ne temps fais ; bussinness a fond tant que sa marche
cecou-85 a écrit:
Oui c'est ce qui est fait, et alors ? Y'a toujours eu ça, sauf que maintenant y'a plus de sanction, vu que Manu s'enfou...
elbuzon13 a écrit:
lol encore des arnaqueur moi y'a un gars il me dois 4.5 mais ne veux plus me les donner
si ta les boule tape 1
ou contacte manu
( sinon ya damienfoot
qui devrais pouvoir t'aider )
tjr archiver les messages
juifteam a écrit:
elbuzon13 a écrit:
lol encore des arnaqueur moi y'a un gars il me dois 4.5 mais ne veux plus me les donner
si ta les boule tape 1
ou contacte manu
( sinon ya damienfoot
qui devrais pouvoir t'aider )
tjr archiver les messages
Non mais y'a que Manu qui peut sanctionner, les modos ont du pouvoir que sur le forum, j'avais contacter Loic pour une arnaque aussi et il m'avait dit ça.
moi y'a juif qui me doit 222 millions mais il ne peut pas me payer car il n'a qu'un solde de 221 millions et des poussières
sa rapporte combien un match dans un 150 000 places quand on a une bonne série ?
flav je ne sais pas pour le visiteur
mais pour moi mon max c'est une recette de 182 000 FL
oki ses pas tellement rentable l'affaire si je comprend bien
Nouvelle défaite de mes merlus ce soir
Je regarde l'om ce soir.
sherpa a écrit:
flav je ne sais pas pour le visiteur
mais pour moi mon max c'est une recette de 182 000 FL
le visiteur gagne autant que toi !
sinon c'est 187.000 le maxi, me semble-t-il (5V de part et d'autre)
ou la la ; donc se n'est pas rentable
cecou-85 a écrit:
ou la la ; donc se n'est pas rentable
sur le très long terme flav
a ui ; mince je pensais que sa rapportais minimum 200 000 par jour si bonne série .. tampis je vais reflechir a tout sa
Mes cher amis !
Vous me conseillerez quoi ?
Faire mon 150 000 places ou me faire une équipe sympa ?
Vu mon budget et tout ^^
tout dépend ton optique si tu souhaite faire la FL Cup tente de faire une team sympa.
Sinon moi j'av ais fais tres tot le 150 000 qui me permet au final de ne plus investir du tout et de payer mes joueurs chaque semaines