Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Salut cher amis !
Première correction pour mon équipe qui s'est vu infligé un 6-0 pour le 1er match face a Gaet !
J'ai envie de dire que c'est en toute logique !
Sherpa : Pas mal ! Jpeux prendre l'autre place ?
Tu as fait pire que moi boulet
Moi perdu 5-1 contre l'autre blaireau de parigot il doit être en érection la
Moi je ne sais pas éplucher les citrons , seulement les oranges
hum hum que de fruit...Pour qui l'abricot dénoyauté
Je mate OSS 117. J'adore
jeannot dujardin c'est pas trop mon humour...Mais passe une bone soirée captain
Moi c'est trop ce que j'aime. ça doit être la 10ème fois que je le vois
quel accroc dis moi
Erwan après la Cup DHFL on fait une pause je présume?
Oui car la FL cup approche vite
c'est noté erwan j'essayerai de faire des liens pour suivre chaque membres DHFL durant cette belle compétition
Pas de soucis. On a des chances d'aller loin
oui je pense que beaucoup de membre DHFL peuvent faire quelque chose dans cette compétition alors go DHFL et good luck a tous
...Faudra ressortir les pompom et tutu DHFL
En mode supporter comme on a l'habitude de le faire
sherpa a écrit:
oui je pense que beaucoup de membre DHFL peuvent faire quelque chose dans cette compétition alors go DHFL et good luck a tous
...Faudra ressortir les pompom et tutu DHFL
Sauf moi
Dernière modification par matt.22400 (21-02-2012 23:01:31)
t'es un mauvais matt
ah mais oui monsieur
Faudra essayer de supporter tout le monde je vais me développer une application en streaming qui me permettra de suivre tous les match
sherpa a écrit:
ah mais oui monsieur
Faudra essayer de supporter tout le monde je vais me développer une application en streaming qui me permettra de suivre tous les match
sur méga ^^
sherpa a écrit:
ah mais oui monsieur
Pas mal cette idée
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
ah mais oui monsieur
Faudra essayer de supporter tout le monde je vais me développer une application en streaming qui me permettra de suivre tous les matchsur méga ^^
lool juif
oui tu pourras suivre toutes mes victoires dessus j'ai demandé aux ricains qu'ils rouvrent spécialement pour notre match d'ouverture
Dernière modification par sherpa (21-02-2012 23:18:51)
Bon je vais me coucher après ma victoire 9-0
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
ah mais oui monsieur
Faudra essayer de supporter tout le monde je vais me développer une application en streaming qui me permettra de suivre tous les matchsur méga ^^
lool juif
oui tu pourras suivre toutes mes victoires dessus j'ai demandé aux ricains qu'ils rouvrent spécialement pour notre match d'ouverture
tkt on se retrouve tu me diras le numéro de ta fl cup ^^
Bon moi je stop les matchs pour le moment, je préfère gagner un peu plus avec la formation. ^^
Faut bien se préparer une équipe !
Salut tous le monde Le mag est prêt désoler pour hier je n'est pas pus mon ordinateur a planté
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LE MAG DHFL <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La Cup DHFL S9
Journée 1:
Groupe A: Large victoire de Silvioproto sur Arsenal-Fc_ avec un score de 5-0. Les Citizen's de Kevin76se sont imposé 3-1 face aux Stéphanois de Matt22400 quant à lui Geogoss5190 s'impose sur le score de 2-0 face aux Olympiens d’Éric.
Groupe B: Le choc entre Jojo' et vince s'est soldé par une très large victoire de Vince sur le score de 8-0, les joueurs de Gaetdu77 s'impose assé largement sur l'équipe de EL-Maetro avec un score de 6-0. L'équipe de Coachbrice s'impose 3-1 face à PsgPorto76
Groupe C: Les joueurs de Mb321s'impose sur la Merluteam4-0 alors que la DHFL Legend n'a fait qu'une bouchée des l'équipe de Zizou96avec large victoire 9-0 ils signent le carton de la journée et enfin après un match très rugueux mené par As Monferrand les Samurai Blue arrache finalement le match nul.
Groupe D: Flo' s'impose 4-2 face à Bordeaux972, tandis que Paris S-G Team s'impose sur un score assé large de 5-1 face à Lens et enfin victoire de l'équipe d'Yvinho face à Barsok44 sur le score de 3-0
Dernière modification par nico56460 (29-02-2012 16:03:50)
Salut les gars !
La forme ?
Bravo nico pour ton mini mag !
Cledinho > Si je peux me permettre, tu gagnera largement plus en jouant dans ton 130 000 places que de former ^^
C'est une certitude
El-Maestro. a écrit:
Salut les gars !
La forme ?
Bravo nico pour ton mini mag !
Cledinho > Si je peux me permettre, tu gagnera largement plus en jouant dans ton 130 000 places que de former ^^
C'est une certitude
Salut El-Maestro, je vais bien toi Et merci aussi
Sa peux aller !
Jsuis en arrêt maladie car jsuis malade et bien comme il faut !
De rien, le travail fourni doit être soulignée et t'en a fait a travers le mag !
El-Maestro. a écrit:
Sa peux aller !
Jsuis en arrêt maladie car jsuis malade et bien comme il faut !
De rien, le travail fourni doit être soulignée et t'en a fait a travers le mag !
Arfff rétablie toi bien
Dernière modification par nico56460 (22-02-2012 13:25:05)