Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Salut les gars !
La forme ?
Bravo nico pour ton mini mag !
Cledinho > Si je peux me permettre, tu gagnera largement plus en jouant dans ton 130 000 places que de former ^^
C'est une certitude
Beh non, je vais gagner 1 500 000 FL en 10 jours, donc autant prendre ça !
C'est 200 000 FL de plus que si je reste a faire des matchs dans mon stade ^^
Merci Nico !
Ah d'accord, si tu touche vraiment 1 500 000 fl's sans contrepartie pour ta formation alors là oui !
El-Maestro. a écrit:
Merci Nico !
Ah d'accord, si tu touche vraiment 1 500 000 fl's sans contrepartie pour ta formation alors là oui !
Si y'a une contrepartie de 1.2 millions vu que c'est des stage normalement à 2 700 000 FL ^^
Donc oui sa vaut le coût surtout que desfois je gagne seulement 100 000 FL vu les séries des adversaires
Cledinho a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Merci Nico !
Ah d'accord, si tu touche vraiment 1 500 000 fl's sans contrepartie pour ta formation alors là oui !Si y'a une contrepartie de 1.2 millions vu que c'est des stage normalement à 2 700 000 FL ^^
Donc oui sa vaut le coût surtout que desfois je gagne seulement 100 000 FL vu les séries des adversaires
c'est capvik ?
surtout que tu prend le risque de perde
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Merci Nico !
Ah d'accord, si tu touche vraiment 1 500 000 fl's sans contrepartie pour ta formation alors là oui !Si y'a une contrepartie de 1.2 millions vu que c'est des stage normalement à 2 700 000 FL ^^
Donc oui sa vaut le coût surtout que desfois je gagne seulement 100 000 FL vu les séries des adversairesc'est capvik ?
surtout que tu prend le risque de perde
Beh vu que j'arrive en plus a bientot 11 victoires, et que je risque de perdre, je gagnerais que 80 000 Fl quoi, car sa fait 3/4 fois arriver a 11 victoires, le match d'après défaite ^^
Et oui c'est Cavpik
Ah ouais je comprends !
Gros PDF comme sa, sa ne pouvait qu'être qu'a Juifteam !
Tu me prête 4 000 000 fl's que je lance mon 150 000 places ?
Jplaisante j'ai jamais emprumté a qui que ce soit et de toute façon j'ai pas de joueur pour ^^
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais je comprends !
Jplaisante j'ai jamais emprumté a qui que ce soit et de toute façon j'ai pas de joueur pour ^^
c'est pas moi c'est capvik
mes pdf tape au dessus des 3 millions...
juifteam a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais je comprends !
Jplaisante j'ai jamais emprumté a qui que ce soit et de toute façon j'ai pas de joueur pour ^^c'est pas moi c'est capvik
Tu recherche des vieux joueurs dis donc toi, pour la FL Cup ça ?
juifteam a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais je comprends !
Jplaisante j'ai jamais emprumté a qui que ce soit et de toute façon j'ai pas de joueur pour ^^c'est pas moi c'est capvik
Ah autant pour moi !
Je croyais que "capvik", c'était le nom de ton joueur que t'allais lui envoyer ^^
Ah quand une équipe a la hauteur de ton budget Juif ?
El-Maestro. a écrit:
Ah autant pour moi !
Je croyais que "capvik", c'était le nom de ton joueur que t'allais lui envoyer ^^
Laisse moi un mois et 10 jours c'est tout ce qu'il me faut !
Cledinho a écrit:
Tu recherche des vieux joueurs dis donc toi, pour la FL Cup ça ?
Le banc ^^
El-Maestro. a écrit:
juifteam a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais je comprends !
mes pdf tape au dessus des 3 millions...Ah autant pour moi !
Tu as juste a regarder déjà dans ses transferts pour voir que Juif prépare une sacré équipe. ^^
Cledinho a écrit:
Tu as juste a regarder déjà dans ses transferts pour voir que Juif prépare une sacré équipe. ^^
Merci de garder sa discret
pas sur encore si je vais pas vendre pour un pote
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Merci de garder sa discret
pas sur encore si je vais pas vendre pour un pote
Ah ok.
En tout cas ceux en stage sont perfait !
J'attends de voir sa avec impatience alors !
En tout cas sa serait logique !
Moi d'içi 2 semaine, mon 150 000 places est lancer !
Après je me consacre entièrement l'équipe !
Cledinho a écrit:
Ah ok.
En tout cas ceux en stage sont perfait !
Pour moi ils le sont pas , j'ai perdu qq semaines en les faisant jouer , j'aurais pu faire bcp mieux
El-Maestro. a écrit:
Après je me consacre entièrement l'équipe !
Bien , le 150 000 est une étape importante , une fois que tu l'as tu pourras commencer à te faire une équipe
par contre faut faire gaffe dans quoi tu investi niveau joueur
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Ah ok.
En tout cas ceux en stage sont perfait !Pour moi ils le sont pas , j'ai perdu qq semaines en les faisant jouer , j'aurais pu faire bcp mieux
El-Maestro. a écrit:
Après je me consacre entièrement l'équipe !Bien , le 150 000 est une étape importante , une fois que tu l'as tu pourras commencer à te faire une équipe
par contre faut faire gaffe dans quoi tu investi niveau joueur
Ouai j'ai vu que tu les avait utiliser quand je regardais de temps en temps le championnat BMT, je sais bien que pour moi ils sont pas parfait
Ouai le 150 000 places moi soit d'ici demain je l'ai avec la vente d'un joueur, soit j'attend encore quelques stages ^^
C'est sûr que dès que t'as le 150 000 places sa te falicite la tâche !
Bonne recette, pas besoin de te dire, je construis mon stade ou je construis ma team ^^
Ben niveau joueur, je pense investir dans des jeunes 17-18 ans 600 points et les envoyer en stage au fur et a mesure !
Cledinho a écrit:
Ouai le 150 000 places moi soit d'ici demain je l'ai avec la vente d'un joueur, soit j'attend encore quelques stages ^^
je vais avoir du mal à trouver des adversaires bientôt
ya plus que des gens avec le 150 000 places
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
je vais avoir du mal à trouver des adversaires bientôt
ya plus que des gens avec le 150 000 places
Je suis d'accords avec toi, faudrait des améloirations sa manque de ça sur FL...
Bonsoir ca va bien? Désolé je ne sais plus passer beaucoup car j'ai déménagé et j'ai plus internet.
Salut les gars
Bon début de mag nico
Ok geo tu te connecte avec ton portable?
Bon je vais regarder le FCL sur foot+
Dernière modification par air1 (22-02-2012 18:28:02)
Oui avec mon portable mais c'est pas evident lol.
Foot-Land devient n'importe quoi, avant les comptes bidons étaient sanctionnés, maintenant plus sa va, plus je vois des entraineurs qui jouent avec des comptes bidons, qui se font de l'argent, ext, mais Manu ne fait plus rien, tu as beau lui dire... --'
Salut la DHFL . Bien ?
Je vends 4 purs joueurs dont un de 15 ans 450 pts je crois et un def de 16 ans 397 pts et les autres ont 700 pts
Manu il n'en a plus rien a foutre ca se voit. La FL CUP il l'a fait par obligation car pleins de gens lui demandaient.