Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'hésite !
J'ai toujours dit que je lançais le 150 000 places et j'en suis tout proche maintenant ! ^^
Mais en même temps, le jeu n'as plus d'interet et si je profite pas de gagner et de faire des compet' avec une belle team pour rivaliser avec les meilleurs, j'aurais jamais l'occasion ! ^^
Jme commencerais bien une équipe de 17-20 ans et 600-700 points !
Ou alors attendre 2 semaine et lancer mon 150 000 places et j'ai plus rien !
hello...
Oui toi vince, tu as tt au max donc, lus que ta team a gerer, pas mal
Salut !
Comment va la dhfl ?
Desole de pas passer plus souvent.
Bi oui, qu ets ce que ca veut dire ca
Salut tout le monde.
Je suis complètement mort après 23H de voyage.
ESWitry a écrit:
Salut !
Comment va la dhfl ?
Desole de pas passer plus souvent.
Bien et toi?
T'a encore voyagé thomas?
Bonsoir, Matt fait de la musculation. :rire:
Bonne fin de soirée à vous.
El-Maestro. a écrit:
Ouais j'hésite !
J'ai toujours dit que je lançais le 150 000 places et j'en suis tout proche maintenant ! ^^
Mais en même temps, le jeu n'as plus d'interet et si je profite pas de gagner et de faire des compet' avec une belle team pour rivaliser avec les meilleurs, j'aurais jamais l'occasion ! ^^
Ou alors attendre 2 semaine et lancer mon 150 000 places et j'ai plus rien !
tous les mois, je mets 1 à 1.5 MFL de coté pour le stade, ce qui me permet de continuer à recruter raisonnablement....
mais je reconnais que c'est difficile, lorsqu'on a un matelas de FL sous le coude de ne pas s'en servir !!!!
Fourty_Wan a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ouais j'hésite !
Ou alors attendre 2 semaine et lancer mon 150 000 places et j'ai plus rien !tous les mois, je mets 1 à 1.5 MFL de coté pour le stade, ce qui me permet de continuer à recruter raisonnablement....
mais je reconnais que c'est difficile, lorsqu'on a un matelas de FL sous le coude de ne pas s'en servir !!!!
Oui c'est très dur !
Et en plus jsuis tellement proche du 150 000 places que sa serait dommage de pas le lancer d'içi peu et d'attendre quoi ^^
L'équipe pourra passer après car j'aurais plus que sa a m'occuper !
Fourty_Wan a écrit:
je trouve pas
Ok je sort ^^ Dsl de squatte ^^
C'est un tout autre problème sa Juif' !
Problème de riche quoi comme dans la vraie vie !
/ a écrit:
Bonsoir, Matt fait de la musculation. :rire:
Bonne fin de soirée à vous.
!!
Salut les gars, me voilà revenu de 3 jours dans un hotel 5 étoiles avec ma petite femme !
Et mon équipe n'a fait que gagner entre temps donc parfait !
El-Maestro. a écrit:
Problème de riche quoi comme dans la vraie vie !
J'ai le même problème dans la vie courante
j'ai beau avoir de la tune je la dépense pas , après sa m'êmpeche pas d'avoir des bonne fringues et l'iphone mais j'achète pas ^^
juifteam a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Problème de riche quoi comme dans la vraie vie !J'ai le même problème dans la vie courante
j'ai beau avoir de la tune je la dépense pas , après sa m'êmpeche pas d'avoir des bonne fringues et l'iphone mais j'achète pas ^^
Comme sur FL
Mais quel est l'intérêt ? Sachant que Manu n'est pas prêt ne mettre en place des nouveautés ...
matt.22400 a écrit:
juifteam a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Problème de riche quoi comme dans la vraie vie !J'ai le même problème dans la vie courante
j'ai beau avoir de la tune je la dépense pas , après sa m'êmpeche pas d'avoir des bonne fringues et l'iphone mais j'achète pas ^^Comme sur FL
Mais quel est l'intérêt ? Sachant que Manu n'est pas prêt ne mettre en place des nouveautés ...
j'ai quand même pas mal dépenser récemment j'ai fait un effort ^^
mais tsais c'est une maladie ta les gens qui dépense et ceux qui dépense pas
c'est l'éducation , ma mère me disait tjr de comparer d'essayer de comprendre le prix etc c'est un bon reflexe ^^
après c'est vrai on est sur un jeu mais sa me fait du mal d'acheter des joueur 10 million qui seront invendable 3 mois après pp
Moi des que j'ai du fric sur FL, je peut pas m'en empêcher, je dois le dépenser ^^
matt.22400 a écrit:
Moi des que j'ai du fric sur FL, je peut pas m'en empêcher, je dois le dépenser ^^
J'ai eu une période comme ça
j'avais une équipe comme la tienne
et j'ai vu que mon taux de victoire contre faible < 200
était de 79 % ( 270 matchs )
avec mes 200 j'arrive à 89% !
j'ai vite choisis
Outch x)
matt.22400 a écrit:
Outch x)
Donc perso j'ai fait les stades ... Après c'est un choix ^^ et vu que j'avais pas envie de perdre des matchs
et pas besoin de faire le mec qui à une grosse équipe
Hello les DHFL
Un passage express avant la 2ème journée de la cup.
Pour ma part, j'ai connu une 1ère défaite logique mais sans me prendre une branlée (4-2) contre Florian.
Et ce jeudi, je devrai de nouveau perdre contre la bonne équipe de Tyska.
J'espère juste remporter 1 ou 2 matchs dans ce groupe trop relevé pour mon équipe et marquer mes premiers points dans le classement des membres DHFL.
Bon jeudi et bon match à tous
c'est vrai qu'avec une cup par poule il n'y a plus la "magie des coupes", cette magie qui fait râler les grosses écuries et qui fait pétiller les yeux des entraineurs les plus modestes... *soupir*
Victoire de Marseille hier, je suis content pour les clubs français !
Mais j'ai pas regarder ce match très longtemps, j'aime pas les commentateurs de TF1, fin Christian Jeanpierre, le type dit des trucs desfois tu te demande ce qu'il dit...
Salut les gars victoire 7-1
Sinon je vois que vous ne savez pas quoi faire de votre argent, vous pouvez toujours me faire un prêt il me manque 10 000 000 pour le 150 000 places xD
XaleOn a écrit:
Salut les gars victoire 7-1
Sinon je vois que vous ne savez pas quoi faire de votre argent, vous pouvez toujours me faire un prêt il me manque 10 000 000 pour le 150 000 places xD
Moi il me manque 7 000 000 FL pour le faire, tu peux aussi me faire un prêt !