Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais vous avez des joueurs de moins de 18 ans et environ 300-350 points, je suis preneur. Quelle galère pour recruter .
je viens de vendre un défenseur de 23 ans 624 pts prix fort
Beh si Manu devait réflechir, il devrait se rendre compte qu'on tient à FL plus qu'a son autre jeu...
Moi son autre jeu perso, c'est rien par rapport à FL !
désolé thom moi c'est soit 104 soit 1800 points j'ai pas entre les deux
air1 a écrit:
je viens de vendre un défenseur de 23 ans 624 pts prix fort
J'ai réussis à vendre CLEDINHO prix normale 26 ans, et je vais vendre DJORDJEVIC aussi
Cledinho a écrit:
Beh si Manu devait réflechir, il devrait se rendre compte qu'on tient à FL plus qu'a son autre jeu...
Moi son autre jeu perso, c'est rien par rapport à FL !
Je pense pareil. SDF j'y joue mais sans plus
thomasoa a écrit:
Si jamais vous avez des joueurs de moins de 18 ans et environ 300-350 points, je suis preneur. Quelle galère pour recruter
.
Nous sommes dans la même galère ; mais bon j'ai trouvé un attaquant de 15 ans 200 points ; j'ai plus qu'a le formé
cecou-85 a écrit:
Oui pas de soucis Clément ; si tu veux je te prend tout tes jeunes ; faut vite que je m'améliore ...
J'en vends que deux comme je t'ai déjà dis.
A SDF, j'y joue juste parce qu'il y a la team de la DHFL .
Cled, y'a moyen pour que tu mette tes 2 def de 18 et 16 ans, et ton attaquant de 15 ans en vente ?
Dernière modification par thomasoa (04-01-2012 21:38:27)
c'est nikel , j'ai trouvé 2 joueurs mais ses un autre bordel pour les envoyé en stage ...
Sa va il y a des mek qui sont sympa et avec qui les négocations sont fesables et ils ont de la compation
Clément Mp
Dernière modification par cecou-85 (04-01-2012 21:38:18)
Les gars, je peux pas vendre mes titulaires, car se sont les joueurs qui vont participer à la carrière.
Et après le reste j'ai que deux joueurs que je vends à Flav, le reste c'est en formation.
Parfait j'ai eu 3 recrues aujourd'hui ; ensuite 2 autres comme sa t'arrange Clément ; maintenant l'équipe est complête faut juste amélioré tout sa pour le moment et faire des rentré d'argent pour pouvoir mettre d'autres joueurs en stage
erwan au fait je croyais que josé devait faire la prochaine saison avec nous?
pas celle ci mais celle d'après normalement
Romu tu peut enlever juju-benj des membres
oki mes amis.
Objectif pour 2012 pour moi : titre L1 DHFL, victoire ADC avec vous (si l'ADC continue), victoire en Champions league FL (si je suis champion ), victoire en coupe du monde si manu la refait, victoire en FL Cup
Je ne me retirerais pas de FL avant d'avoir atteind tout ces objectifs
sherpa a écrit:
oki mes amis.
Objectif pour 2012 pour moi : titre L1 DHFL, victoire ADC avec vous (si l'ADC continue), victoire en Champions league FL (si je suis champion), victoire en coupe du monde si manu la refait, victoire en FL Cup
Je ne me retirerais pas de FL avant d'avoir atteind tout ces objectifs
Magnifique objectif, c'est tout ce qu'on te souhaite Moi je quitterai pas FL tant que je serais pas champion de la DHFL
C'est à dire pas de sitôt
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
oki mes amis.
Objectif pour 2012 pour moi : titre L1 DHFL, victoire ADC avec vous (si l'ADC continue), victoire en Champions league FL (si je suis champion), victoire en coupe du monde si manu la refait, victoire en FL Cup
Je ne me retirerais pas de FL avant d'avoir atteind tout ces objectifsMagnifique objectif, c'est tout ce qu'on te souhaite
Moi je quitterai pas FL tant que je serais pas champion de la DHFL
C'est à dire pas de sitôt
Ok Erwan je l'enlève
Edit : Double post ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé
Dernière modification par Zura82 (04-01-2012 22:14:27)
Moi je ne me fixe pas d'objectif pour ne pas me faire de mal
et je suis pas loin de faire rentrer un nouvel alcoolique dans la carrière
Je vous laisse la DHFL ; après cette journée riche ..
Bonne fin de soirée
erwan mp
Flav good night
que de tractations en mp je vais avoir besoin d'un rafraichissement moi
Dernière modification par sherpa (04-01-2012 22:24:41)
Flav et ses petits points, c'est tout une histoire d'amour !
Bonne nuit Flav, et la DHFL !