Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
air1 a écrit:
Désolé je suis pas intéressé par tes joueurs
Normal en même temps ^^
prix faible tu accepte ?
je pense qu'il te le fera prix faible il à le coeur sur la main ce gars
Salut la DHFL ; il est déjà en train de gagné un pactol ; et vu que les espoirs de recup mes transferts diminuent ba les joueurs que je lui avait réservé vont me passé sous le nez
On sent une atmosphère bizarre n’empêche sur FL en ce moment.
air1 a écrit:
On sent une atmosphère bizarre n’empêche sur FL en ce moment.
Je lui est dis le dernier message que je viens de lui envoyé ; que sa n'allais pa du tout en ce moment et que les gens se pose des questions
Destinataire : Manu Date : 03-01-2012 à 18:42:48
Sujet : Une réponse
Bonjour ;
Dites moi ; pourquoi vous ne me rendez pas les transferts ni même aucune réponse ?
Si se n'est pas possible il faut le dire car la je me demande se que vous faites sur le jeu .. et plein de monde se demandent ..
Il faut maintenant me dire ; pour montré que vous avez une parole ..
Merci
Dernière modification par cecou-85 (03-01-2012 21:33:03)
T'a bien fait les seuls annonce qui fait en ce moment c'est pour les bonus. En gros ce qui le fait vivre
C'est claire et il peut même pas répondre a mes 2 derniers messages qu'il a lu .. mais bon sa la fin les amis .. Le jeu va fermé ses portes d'ici quelques semaines .. Très peu de chance qu'il finira l'année ce jeu ou alors il restera que ceux qui s'amuse a créer des comptes a tout va et les meilleurs ne seront plus la
C'est bien triste. C'est pour ça en ce moment j'achète plus de bonus on ne sait jamais
C claire on ne sait pas se qui va se passé dans les semaines a venir
J'espère qu'on passera au moins le mois de mai pour les deux ans de la carrière
Salut la DHFL meilleurs vœux a vous pour 2012. Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que Manu ne fou rien sur le jeu et qu'il ai concentré sur l'autre jeu de merde..
Ou la la ; sa se n'est pas dis .. ses la crise
Mais je comprends pas pourquoi il te répond pas Flav car il répond à beaucoup d'autres pour des affaires de merde ^^
Et demon9, je les vends au prix très très faible, très très faible surtout pour la carrière ^^
Cledinho a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi il te répond pas Flav car il répond à beaucoup d'autres pour des affaires de merde ^^
Et demon9, je les vends au prix très très faible, très très faible surtout pour la carrière ^^
Surement car il n'ose pas me rendre mes transferts pour x raisons mais il a n'arrive pas a me le dire ...
Taarabt- a écrit:
Salut la DHFL meilleurs vœux a vous pour 2012. Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que Manu ne fou rien sur le jeu et qu'il ai concentré sur l'autre jeu de merde..
Meilleurs voeux à toi aussi
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Et demon9, je les vends au prix très très faible, très très faible surtout pour la carrière ^^Surement car il n'ose pas me rendre mes transferts pour x raisons mais il a n'arrive pas a me le dire ...
Manu?
J'ai envoyé un mp a manu mais sur le jeu stardufoot. Il répondra peut être plus facilement.
Salut Manu,
J'aimerais savoir ce que tu comptes faire de foot-land. Beaucoup de monde se pose des questions sur ton inactivité sur ce jeu que nous apprécions tous. Comme moi il craigne pour l'avenir du jeu d'autant qu'il y a plus beaucoup de nouveauté. J'espère que tu liras ce message avec la plus grande attention et que tu me répondras. D'ailleurs je connais quelqu'un sur FL qui aimerait récupérer ses transferts, car il devait les récupérer au mois de janvier et là il n'a rien donc il s'inquiète et n'est donc pas sur de continuer l'aventure, cette personne est cecou-85.
Merci d'avance de me tenir au courant de son cas et surtout de l'avenir du jeu.
Cordialement air1
slt à tous
meilleurs voeux pour cette nouvel année 2012
A quand la nouvelle saison erwan
bonne journée
Salut la DHFL !
Bon depuis le temps que j'hésitais à lancer des suggestions qui pourraient être utile pour les foot-landais : http://forum.foot-land.com/nouvelles-pe … l#p7063201
Salut la DHFL j'ai fais un peu le con a la cantine en faisant le mexicain a la pionne
Salut la DHFL
J'ai recupéré les transferts les amis
donc si vous avez des joueurs entre 300 et 700 points et moins de 18 ans ; dites moi .. mais j'aimerais que si vous en aviez que vous me faites un petit jeste pour mon retour aux affaires après 15 mois
Dernière modification par cecou-85 (04-01-2012 18:37:03)
Salut les gars
Enorme, depuis le temps que tu les attendais. Au moins Manu aura tenu sa promesse, maintenant il te reste plus qu'à remplir ton formulaire que je t'ajoute dans la liste des membres
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
J'ai recupéré les transferts les amis![]()
donc si vous avez des joueurs entre 300 et 700 points et moins de 18 ans ; dites moi .. mais j'aimerais que si vous en aviez que vous me faites un petit jeste pour mon retour aux affaires après 15 mois
Tu prends toujours les deux joueurs ? Faut parler prix maintenant
Par contre je te conseille de faire une équipe équilibré, et non des joueurs entre 300-700 points, une équipe équilibré c'est ce qui marche le plus
Oui pas de soucis Clément ; si tu veux je te prend tout tes jeunes ; faut vite que je m'améliore ...
Oki je fais le formulaire ... mais ses sur que sa fai plaisir de les recupéré ; mais bon je n'ai toujours pas eu de réponse de Manu .. Mais ses comme même un minimum qui tienne sa parole et qu'il me les rendent ; même si il y a du retard