Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Tu va avoir les galettes des rois maintenant guigui
oui c est parti mon kiki
air1
"je veux le meilleur pour la carrière, mais je ne pense pas que tu me comprends sur ce point là. "
bon, je quitte la carriere, je pense pas ou je pensais pas que je causais du tort a la carriere, j'ai participé a contre coeur (mais pour la carriere) a la derniere saison. Je pensais revenir apres la fl cup mais Air1 m'a convaincu, je reviendrais pas...
MAIS COMME JE COMPRENDS PAS AIR1, je vais finir les matchs de la FL EUROPA (que l'ont m'a imposé, enfin, mon m'a pas demandé mon avis).
panda95100 a écrit:
air1
"je veux le meilleur pour la carrière, mais je ne pense pas que tu me comprends sur ce point là. "
bon, je quitte la carriere, je pense pas ou je pensais pas que je causais du tort a la carriere, j'ai participé a contre coeur (mais pour la carriere) a la derniere saison. Je pensais revenir apres la fl cup mais Air1 m'a convaincu, je reviendrais pas...
MAIS COMME JE COMPRENDS PAS AIR1, je vais finir les matchs de la FL EUROPA (que l'ont m'a imposé, enfin, mon m'a pas demandé mon avis).
amigo peux tu m'expliqauer en mp ton choix surprenant pour moi quand on ne connait pas le contecte?
hello les filles
Je vous souhaite à tous une bonne et excellente année 2012.... Aimez vous, faites l'amour mdr et surtout envoyez moi un gros chèque... mdr
Avec beaucoup de 000000000 derrière
omforever59 a écrit:
Avec beaucoup de 000000000 derrière
moi je peux te faire un gros cheque de 10 million de FL et sans provision si ça te va
Salut la DHFL
C'est nikel ; 5 joueurs recrutés en 2 jours ; 4/5 d'envoyé en stage pour le moment ... il me reste toujours un peu plus de 4 000 000 Fl ..
Je n'ai plus de joueurs a recruté avant le début de la carrière ; j'ai juste a attendre leur retour de stage ..
C'est nikel et le dernier joueur qui me reste est un gardien mais bon je ne l'ai pas eu cher donc je peux le revendre facilement et j'en ai pas tellement besoin ..
Donc tout va bien se soir ..
super flav bien joué tu vas etre armé pil poil pour le début de la carrière
Oui c'est ce que je souhaitais ; avoir une équipe compétitive avec environ 400 points de moyenne mais bon aujourd'hui je pense que je serais plus dans les 450 voir même 500 points de moyenne ..
Après tout dépendras si je peux renvoyé mes prodiges en stage encore pour une petite durée ou si j'en recrute d'autres dès maintenant pour remplacé mes pré-retraités pour début mars ..
Mais la tout va très vite ses plus que nikel
Alors qui sont ses arrivés magique avec Silvio ?
Dernière modification par cecou-85 (05-01-2012 21:14:45)
panda95100 a écrit:
air1
L'europa FL je l'ai pas imposé. Tu devrait être fier d'avoir pu y participer grâce à tes résultats dans la carrière. Tu a tous pris au 1er degrés ce que je t'ai dit hier alors que j'avais envoyé le même mp à guigui et lui ne m'a pas fait de scandale.
Je referme ce sujet sur le topic mais on peut en discuter par mp
Salut Erwan ; tu va bien ?
Demain je m'envais dans le finistère ; j'espère qui fera beau
Que c'est nif ; une étoile de gagné grace a 5 joueurs ... mais perte de la coquette somme de 10 200 000 Fl et 1400 bonus pour le moment pour 5 transfert et 4 stage
ça va et toi?
Dépense massif
Moi je viens d’enchaîner ma 11ème victoire de suite c'est un record pour moi
Mwa sa va plutot bien .
Oui dépense mais bon il me fallait 5 joueurs pour avoir les joueurs aux postes manquants et je les ai .. donc après leur formation ; je serais prêt pour la carrière .. mais bon je pense que dans 20 jours je serais au top maximum de mon équipe ; sachant que je reste toujours compétitif vu que j'ai que un joueur a 500 points qui prend sa retraite se mois si ; donc les autres seront aptes pour la compétition ; sa mévite une dépense pour les renouvellé au plus vite .. je vais être au taqué aux bonne affaires en prenant le temps ..
11 victoires ses déjà pas mal ; personnellement mon record est de 15 il me semble ; et actuellement je suis a 4 de suite ; donc les recettes commences a être bonne ; tout est au beau fixe sur foot - land actuellement
11 Victoires consécutifs c'est pas énorme comparer à d'autre
Bonsoir les gars, ca gazouille?
Un peu chaud ici
Salut jeff
Tu paye t'a mousse pour ton arrivé?
Non je déconne c'est moi qui te la paye
Salut Silvio ; sa gaz nikel avant le week end .
C sur que 11 ses pas énorme mais c'est déjà pas mal malgré tout
Ha ok, rapelle moi ton prenom? J aime bien boir avoir qqun que je peux nomer.. lol
Santé d'abord
Alors la carriere s'annonce comment?
cecou-85 a écrit:
Salut Silvio ; sa gaz nikel avant le week end .
C sur que 11 ses pas énorme mais c'est déjà pas mal malgré tout
Tu m etonnes, sauf que je viens de choper une gastro... Grrrr
Demain congés, ballade en famille
Ca va changer
Salut tout le monde .
J'arrive toujours pas à recruter . Un seul point positif, je garde ma tune
.
Ha sa les gastro en se moment c'est a la mode on a dépassé le mode épidemique je crois
Oui mais ils se font rares les bons jeunes joueurs ; heureusement que j'en avais réservé 2 a Clément
Erwan ; di moi ; il fait quelle temps en Bretagne ? Il faut amené la tenue de pluie
Dernière modification par cecou-85 (05-01-2012 22:09:55)
Tu l as dis...
Moi avec mes papys!!!! Enfin, encore un peu puis on changera va...
Vous pouvez tjrs passer sur mon match
Je vais vous laisser, bonne soirée!!