Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DHFL !
Vous allez bien ?
C'est cool si Manu t'as remis tes transferts !
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 6 Juillet 1994
Jour -- Mois -- 06 / 07
Pseudo = cecou-85
Age = 17
Prénom = Flavien
Profession = Arpet Plombier
Région = Pays de la Loire
Nom d'équipe = City Phoceenne
Moyenne équipe = en reconstruction
Stade = Street Stadium
Places = 110 000 places
Historique = + de 750 match
Ancienneté à Foot-Land = 3 ans ; je suis un ex gérant des plus grandes compétitions dont la CFFL ; L'ANPE des carrières ... Inventeur d coupes avec parties principales et consolante sur le jeu
Points forts = Mon activité
Points faible = Je dis toujours ce qui va pas et j'y vais cash
Dernière modification par cecou-85 (04-01-2012 20:03:02)
Salut tout le monde, entrainement physique ce soir ! Mais ça fait du bien
Flavien, il me semble que pour le formulaire d'entrée: pour la rubrique "stade" ce soit le nom du stade qui soit demandé.
kevcin76 a écrit:
salut les gars
bonne annee 2012 a tous quelle se passe encore mieux que les precedente avec plus d argent et plus de fille ^^
merci a toi aussi
flav bienvenu officiellement a toi et super nouvelles pour tes transferts
Hâte que manu reveinne aux affaires également pour la FL Cup, la coupe du monde, les nouveautés car à ce jour son topic reste vide depuis novembre...
Putain de règle de mer** ! Avec les joueurs qui refusent leurs transferts, j'ai loupé un achat d'un joueur pas trop cher !!
Sinon salut tout le monde
thomasoa a écrit:
Putain de règle de mer** !
Avec les joueurs qui refusent leurs transferts, j'ai loupé un achat d'un joueur pas trop cher !!
Sinon salut tout le monde![]()
c'est le truc rageant, faut essayer de le racheter plus tard, à moins qu'il soit déjà vendu... édit:
Dernière modification par Maelradona29 (04-01-2012 20:39:50)
Maelradona29 a écrit:
thomasoa a écrit:
Putain de règle de mer** !
Avec les joueurs qui refusent leurs transferts, j'ai loupé un achat d'un joueur pas trop cher !!
Sinon salut tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le truc rageant, faut essayer de le racheter plus tard, à moins qu'il soit déjà vendu... édit:
Ben oui c'est justement ça qui me fait rager, le gars la vendu à quelqu'un d'autre.
. j'ai rien dis
Dernière modification par demon9 (04-01-2012 20:43:17)
Oui Merci Vince ; oui ses la bonne nouvelle de ma journée ; c'est d'avoir recupéré ses transferts mais ses la crise j'ai l'impression ; il n'y a pas beaucoup de joueurs dans mes critères ou alors les meck ils veulent des offres astronomiques
oui l'offre et la demande ont bien changé flav et les vendeurs surf actuellement sur le fait qu'il va y avoir une hypothétique FL Cup bientot pour gonfler les prix
Moi si on me propose prix normal ça me va sur mes joueurs je ne suis pas gourmand ils valents juste tous 15 millions pièces
Je cherche pas dans du gros calibre ; je vais gardé mes pré - retraité de 34 ans pendant encore 2 mois ; donc la il me faut 2 défenseurs ( déjà réservé a Clément ) et il me faudra un gardien et un attaquant en priorité .. ensuite les autres joueurs je vais me débrouillé pour en faire formé moi même .. mais faut absolument que je sois prêt pour le 20 Janvier et les débuts des affaires a la DHFL
Mon mp aurait-il fait effet?
En tout cas il m'a pas répondu mais il a peut etre compris le message
Bonne année Kev et jojo
Je joue en ce moment pour égalé ma meilleur série de victoire
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4274993
air1 a écrit:
Mon mp aurait-il fait effet?
![]()
En tout cas il m'a pas répondu mais il a peut etre compris le message
Bonne année Kev et jojo
Je joue en ce moment pour égalé ma meilleur série de victoire
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4274993
Salut Erwan ; tu va bien ?
Dis moi ; tu lui as envoyé quoi comme message ? En tout cas il a lu le mien de hier mais sans réponse mais j'ai recupéré l'essentiel .
Je lui est envoyé celui ci dessous
Salut Manu,
J'aimerais savoir ce que tu comptes faire de foot-land. Beaucoup de monde se pose des questions sur ton inactivité sur ce jeu que nous apprécions tous. Comme moi il craigne pour l'avenir du jeu d'autant qu'il y a plus beaucoup de nouveauté. J'espère que tu liras ce message avec la plus grande attention et que tu me répondras. D'ailleurs je connais quelqu'un sur FL qui aimerait récupérer ses transferts, car il devait les récupérer au mois de janvier et là il n'a rien donc il s'inquiète et n'est donc pas sur de continuer l'aventure, cette personne est cecou-85.
Merci d'avance de me tenir au courant de son cas et surtout de l'avenir du jeu.
Cordialement air1
Ouki ; merci
Mais je pense qu'il doit également se posé des questions ; il doit pas savoir trop comment faire
erwan j'ai ptetre bien de la future grosse recrue en vue amigo...Je suis votre recruteur de choc en ce moment
Dis moi tout par mp mon petit vincounet
Est ce qu'il vous faut beaucoup de membres en plus ?
Je peux tenté auprès de quelques contact
cecou-85 a écrit:
Je peux tenté auprès de quelques contact
tout les membres fiable sont je pense les bienvenu flav
sherpa a écrit:
cecou-85 a écrit:
Je peux tenté auprès de quelques contacttout les membres fiable sont je pense les bienvenu flav
Vince à tout dit
On ne prends pas des rigolos
Sa marche ; plus qu'a essayé de déniché la perle rare comme j'avais fait avec Clément ou encore Kevin.x a l'époque de la CFFL
Dernière modification par cecou-85 (04-01-2012 21:16:41)
bon je croise les doigts et sert les fesses pour qu'il vienne car au delà de la team c'est surtout des qualités humaines énormes